Base sous marine
-
JJDOMY
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : alfa GT 1800 1974 alfa spider 1600 1975 alfa giullieta 1800 1983
Base sous marine
Salut à tous, première sortie du spider depuis la réfection de la boîte, embrayage, pompe à eau etc... etc...
Petit tour au rasso mensuel de la base sous marine de Bordeaux. Toujours autant de monde, voitures et public, quelques rencontres sympas, dont celle de DR HOUSE que je n'avais pas revu depuis la sortie Bordelaise. Malheureusement je n'ai pas fait de photos mais il y avait du beau et même du très beau. Vivement le dernier dimanche de Janvier 2016, peut être que nous serons plus nombreux à nous retrouver?
Petit tour au rasso mensuel de la base sous marine de Bordeaux. Toujours autant de monde, voitures et public, quelques rencontres sympas, dont celle de DR HOUSE que je n'avais pas revu depuis la sortie Bordelaise. Malheureusement je n'ai pas fait de photos mais il y avait du beau et même du très beau. Vivement le dernier dimanche de Janvier 2016, peut être que nous serons plus nombreux à nous retrouver?
- Phil
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : 159 SW Ti - Spider (916) 3,2L V6 - Spider (105) 2000 Veloce de 1971 - Giulia GT 1600 Junior de 1975
Base sous marine
J'espère bien etre sur pieds pour la fin Janvier, donc, allez..., on va dire que j'y serai..., et au volant !
- bertone
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfetta GTV 1982 , Alfa 75 TS 1991
Base sous marine
Hein ?.... c'est impardonnable !JJDOMY a écrit : Malheureusement je n'ai pas fait de photos
Tu sais ce qu'il te reste à faire le prochain coup.
- Dr House
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 916 3.2L Alfa Romeo 156 2.5 V6 24S
Base sous marine
Je rebondis sur ce post de JJDOMY, pour vous dire que nous réfléchissons à mettre sur pied un rassemblement mensuel de voitures italiennes autour de la region bordelaise, du style "Museo Vivo" qui a lieu à Toulouse.
La première date n'est pas encore arretée, ni le lieu d'ailleurs. Je propose de poursuivre ce post pour lancer le débat, et que les aquitains puissent donner leur avis sur la question. D'ici quelques temps, nous pourrons ainsi arrêter une mode fonctionnement.
A vos claviers !
La première date n'est pas encore arretée, ni le lieu d'ailleurs. Je propose de poursuivre ce post pour lancer le débat, et que les aquitains puissent donner leur avis sur la question. D'ici quelques temps, nous pourrons ainsi arrêter une mode fonctionnement.
A vos claviers !
Showroom du Dr House
Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
Michel Audiard
Michel Audiard
- alfajedi
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4 T-Jet, Sprint 1.5 QV et Berlina 1750
Base sous marine
C'est une bonne idée ça!
"N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au long des ères peut mourir même la mort." HPL
-
JJDOMY
- Alfiste amateur
Base sous marine
En fait, j'ai pris modèle sur celui qui est organisé à Balma et auquel j'ai participé lors de l'AG du club alfa France sud passion, même si il n'y avait pas beaucoup de monde. Bien entendu je vais en parler aussi sur le CAFSP pour toucher le maximum de monde.
Après il reste à mettre au point le fonctionnement, les dates et les lieux.
- Phil
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : 159 SW Ti - Spider (916) 3,2L V6 - Spider (105) 2000 Veloce de 1971 - Giulia GT 1600 Junior de 1975
Base sous marine
Très bonne idée !
Dès que je peux reconduire, je n'en rate pas un !
Dès que je peux reconduire, je n'en rate pas un !
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
Base sous marine
C'est une très bonne idée ...
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
- alfajedi
- Maître Alfiste
Base sous marine
Je crois que le nom "Museo Vivo" est déposé ou un truc dans le genre. J'ai le souvenir que pour Toulouse il avait fallu demander une autorisation au créateur de celui de Nantes ou de Provence.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au long des ères peut mourir même la mort." HPL
-
JJDOMY
- Alfiste amateur
Base sous marine
Oui je sais, j'en ai discuté avec Johnny, mais ce qui nous intéresse c'est l'idée quant au nom, on peut toujours en créer un autre comme
PASSION ALFA RASSO MENSUEL Il faut voir ce que les membres du forum en pensent, mais avec les fêtes, les réponses ne sont pas très nombreuses et c'est normal, je croie.
PASSION ALFA RASSO MENSUEL Il faut voir ce que les membres du forum en pensent, mais avec les fêtes, les réponses ne sont pas très nombreuses et c'est normal, je croie.
- miky
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : alfa romeo 90 2.5 v6 alfa romeo 156 2.5 v6
Base sous marine
alfajedi a écrit :Je crois que le nom "Museo Vivo" est déposé ou un truc dans le genre. J'ai le souvenir que pour Toulouse il avait fallu demander une autorisation au créateur de celui de Nantes ou de Provence.
effectivement jedi, mais c'est déjà régler
alfa romeo 90 2.5 V6 Quadrifoglio Oro
- miky
- Alfiste néophyte
Base sous marine
JJDOMY a écrit :En fait, j'ai pris modèle sur celui qui est organisé à Balma et auquel j'ai participé lors de l'AG du club alfa France sud passion, même si il n'y avait pas beaucoup de monde. Bien entendu je vais en parler aussi sur le CAFSP pour toucher le maximum de monde.
je sais pas si tu t'en rappelle mais a l'AG on t'as proposé de t'occupé de créer un muséo avec will qui est sur agen maintenant
- Dr House
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 916 3.2L Alfa Romeo 156 2.5 V6 24S
Base sous marine
De quoi parles-tu Miky ?miky a écrit :je sais pas si tu t'en rappelle mais a l'AG on t'as proposé de t'occupé de créer un muséo avec will qui est sur agen maintenant
Showroom du Dr House
Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
Michel Audiard
Michel Audiard
-
JJDOMY
- Alfiste amateur
Base sous marine
Effectivement Miky, nous avions évoqué cette possibilité, cependant, je trouve que les distances ne sont pas très compatibles:
Bordeaux /Agen 120 bornes, Agen/Toulouse 120 bornes aussi. Si Will peut créer un "Muséo vivo" sur Agen ça peut être intéressant, pour autant les gens susceptibles de venir à un rasso sur Bordeaux ne le seront peut être pas pour aller à Agen et inversement.
De plus dans le système dont nous avons discuté avec Dr House, il serait envisageable de faire un rasso tournant, à savoir un dimanche du mois à Bordeaux, le mois suivant à Lesparre, puis à Langon etc.... Cela reste toutefois à l'état de projet et il faudrait l'avis des gens du forum, toutes les idées sont bonnes à prendre.
Bordeaux /Agen 120 bornes, Agen/Toulouse 120 bornes aussi. Si Will peut créer un "Muséo vivo" sur Agen ça peut être intéressant, pour autant les gens susceptibles de venir à un rasso sur Bordeaux ne le seront peut être pas pour aller à Agen et inversement.
De plus dans le système dont nous avons discuté avec Dr House, il serait envisageable de faire un rasso tournant, à savoir un dimanche du mois à Bordeaux, le mois suivant à Lesparre, puis à Langon etc.... Cela reste toutefois à l'état de projet et il faudrait l'avis des gens du forum, toutes les idées sont bonnes à prendre.
- miky
- Alfiste néophyte
Base sous marine
je pensé a un muséo entre agen et bordeaux
mais si vous avez déjà une idée pas de souci
- Phil
- Alfiste passionné
Base sous marine
Excellente idée !!!JJDOMY a écrit :De plus dans le système dont nous avons discuté avec Dr House, il serait envisageable de faire un rasso tournant, à savoir un dimanche du mois à Bordeaux, le mois suivant à Lesparre, puis à Langon etc.... Cela reste toutefois à l'état de projet et il faudrait l'avis des gens du forum, toutes les idées sont bonnes à prendre.
Je me charge des restos !
- Medokv6
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV 116 inox - GTV6
Base sous marine
Il y a matière sur la région à faire quelques rassos sympas
Quelques photos pour illustrer le propos
Quelques photos pour illustrer le propos
- Fichiers joints
-
- IMG_1460a.jpg (432.63 Kio) Vu 1874 fois
-
JJDOMY
- Alfiste amateur
Base sous marine
Salut Pascal, tout d'abord tous mes voeux pour 2016.
Si un jour on arrive à rassembler toutes les autos Italiennes que tu as mises ici plus les nôtres et celles des gars du forum, nous aurons fait du bon boulot.
Maintenant reste à savoir comment procéder pour y arriver!!!
Si un jour on arrive à rassembler toutes les autos Italiennes que tu as mises ici plus les nôtres et celles des gars du forum, nous aurons fait du bon boulot.
Maintenant reste à savoir comment procéder pour y arriver!!!
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
Base sous marine
Ah la vache Pascal tu nous as mis des photos là ... j'ai mal aux yeux
Y a quelques bestioles très sympa!! 
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
- Medokv6
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV 116 inox - GTV6
Base sous marine
Meilleurs voeux pour 2016 les amis
Pour réunir de belles Italiennes comment procéder je ne sais pas, mais essayer on pourra
Pour réunir de belles Italiennes comment procéder je ne sais pas, mais essayer on pourra
- alfajedi
- Maître Alfiste
Base sous marine
Jolie Berlina!

-
Hervé
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : ALFA
Base sous marine
Je peux aussi voir avec Ital Gt Classic , certains membres sont sur Bordeaux 
Si j'avance suivez moi , Si je recule tuez moi, Si je meurs vengez moi !
-
JJDOMY
- Alfiste amateur
Base sous marine
Il faudra bien que nous fassions savoir que cette manif se fera, mais pour le moment rien ne presse, à mon avis.
-
Hervé
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : ALFA
Base sous marine
Après , on peut aussi se mélanger a d'autre rassos , sans vouloir en créer un obligatoirement , décider d'une date de se retrouver entre amis et passionnés et de se faire un resto par la suite et une promenade en après midi ; en Exemple Bergerac , Périgueux , Jarnac et Bordeaux , il y en a pas mal sur la région Bordelaise , celui qui est sympa c'est la Rochelle 
Si j'avance suivez moi , Si je recule tuez moi, Si je meurs vengez moi !
-
JJDOMY
- Alfiste amateur
Base sous marine
Salut à tous,
Juste un petit rappel qui sont éventuellement intéressés, ce dernier dimanche de Janvier, le rassemblement à la base sous marine débute à partir de 10 h 00.
J'y serai vers 10 h 30 avec mon spider vert.
Juste un petit rappel qui sont éventuellement intéressés, ce dernier dimanche de Janvier, le rassemblement à la base sous marine débute à partir de 10 h 00.
J'y serai vers 10 h 30 avec mon spider vert.