tu as fini par venir ici !
tu verra c est bien sympa .
Quand j'avais quitté mon ancien boulot au bout de 6 ans ça m'avait fait tout bizarre, alors 18 ans ça doit faire trois fois plus bizarre !bertone a écrit :Oui, ça y est depuis lundi soir.![]()
Un petit pincement au coeur tout de mème en quittant l'usine que j'arpentais depuis 18 ans.![]()
Je vais revoir certains de mes collègues, ceux que j'estimais et avec qui je m'étais lié.
Tu as récupéré de samedi soir ?phiphi156 a écrit :pareil pour moi !!!!
levé ce matin 8h ........c'est grasse mat...
Ca doit etre ça oui.Sprinteur a écrit : Quand j'avais quitté mon ancien boulot au bout de 6 ans ça m'avait fait tout bizarre, alors 18 ans ça doit faire trois fois plus bizarre !
bertone a écrit :Ca doit etre ça oui.Sprinteur a écrit : Quand j'avais quitté mon ancien boulot au bout de 6 ans ça m'avait fait tout bizarre, alors 18 ans ça doit faire trois fois plus bizarre !![]()
En tout cas, c'est pas l'idée que je m'en faisais.
J'étais presque triste, contrairement à ce que je pensais.
Savoir qu'on fait tout pour la dernière fois de sa vie, que plus jamais les collègues ne me verront dans le décor qui a été le mien pendant tant d'années.....ça rend un peu mélancolique.
hoooo oui !!!bertone a écrit :Et que c'est bon !
Sprinteur a écrit :Tu as récupéré de samedi soir ?phiphi156 a écrit :pareil pour moi !!!!
levé ce matin 8h ........c'est grasse mat...
quand j'ai quitté l'usine c'était pour me mettre a mon compte !! enfin c'est pas tout a fait pareil ....bertone a écrit :Ca doit etre ça oui.Sprinteur a écrit : Quand j'avais quitté mon ancien boulot au bout de 6 ans ça m'avait fait tout bizarre, alors 18 ans ça doit faire trois fois plus bizarre !![]()
En tout cas, c'est pas l'idée que je m'en faisais.
J'étais presque triste, contrairement à ce que je pensais.
Savoir qu'on fait tout pour la dernière fois de sa vie, que plus jamais les collègues ne me verront dans le décor qui a été le mien pendant tant d'années.....ça rend un peu mélancolique.
Ca doit sans doute etre ça.ASCARI a écrit :parce que t'avais un point de repère et celui ci n'est plus !
Tu fais quoi maintenant ?phiphi156 a écrit :
quand j'ai quitté l'usine c'était pour me mettre a mon compte !! enfin c'est pas tout a fait pareil ....