Je ne suis pas très riche en photos mais le peu qu'il y a va à l'essentiel.....
on commence par celle par quoi tout est arrivé.... le virus... mais pas encore géneralisé car trop jeune.....
Ma Voiture... à peine 20 ans et franchement elle avait son charme... je l'ai gardé 2 ans... puis je suis passé par une periode sombre.. j'ai roulé en 206... désolé... puis comme les finances n'etaient plus au beau fixe, je l'ai revendue... et j'ai été pieton...
bon je vous rassure, pas longtemps et puis j'etais en deplacement a l'autre bout de la region avec un vehicule de société donc...
Puis un matin, je tombe sur une occase... Elle était dans un état lamentable, mais j'aimais bien ce style et en état mécanique impeccable.... j'ai passé une semaine complète dessus pour la remettre en forme... ciel de toit defoncé, toit ouvrant bloqué, centralisation a moitié.... et la propreté n'en parlons pas... bref j'ai fait avec ce petit 2L td pas loin de 150000 kilomètres en 2 ans et demi( déplacements aux 4 coins de la France).... JAMAIS une panne, je dis bien Jamais !!!!! et puis il a bien fallut la remplacer elle se faisait vieille...320000Km au compteur la mamie....
Alors j'ai opté pour une 147 1.6L TS 120.... une superbe auto que je possede encore ce jour.... Rien d'extraordinaire à dire car elle l'est... c'est bien pour cela qu'on roule tout les jours avec...Surtout madame...!
Puis en 2011 ma princesse pointe le bout de son nez et je décide de prendre un SW... la 156SW by Guigaro....
Le 1.9 Jtdm en 140 était très sobre... traversée de la France 5.5L/100km... Et puis depuis maintenant 2 ans passé, mon coeur à chavirer vers cette magnifique 159SW 2.4L jtdm..... Le jour de l'achat... pas encore polishée... bichonnée.... bref...
Depuis elle a eu droit a un nettoyage dans les règles, peinture ailes, pare-choc av/ar.. kit led interieur...coques de rétros chromés....et un entretien poussé pour avoir la mine qu'elle a aujourd'hui.... Je posterai bientot les suivantes car elles sont stockées ailleurs... Et j'en ai d'autres à prendre pour la forme... Elle va avoir droit à un petit "PLUS" by notre ami FredVr.... chut je n'en dis pas plus....