C'est clair !Il Padrino a écrit :Ben tu t'en sort bien tu évite le P et le D
Ou alors, j'attends encore 5 ans pour tomber dans le GT !
C'est clair !Il Padrino a écrit :Ben tu t'en sort bien tu évite le P et le D
Yep' !phiphi156 a écrit :super bonne nouvelles ,bravo au mécano et à son assistant .....![]()
il est fiabilisé donc maintenant ,une petite purge de frein encore et c'est tout bon !!
AhhhhhhDa_JuX a écrit :Content pour toi mon vikounet !! Hâte de pouvoir faire un tour a bord![]()
Merci beaucoup Ascari !ASCARI a écrit :il est entre de bonne mains ce GTV6!
Et ben figure-toi que c'est exactement ce que j'ai fait en le rapatriant ce soir à la maison !ASCARI a écrit :Féloche pour le ct si tu peux,
va rouler un peu ça va te donner encore plus envie de reprendre le boulot dessus!
C'est sur qu'un autobloquant accouplé à une boîte de 2.0L plus courte et un embrayage plus soft mono disque de 75 3.0L me permettrait de vraiment "driver sportivement" avec ce petit 2.5L de folieASCARI a écrit :elle est superbe cette auto
![]()
avec l'autobloquant pas de micro-blocage
Viké Piké a écrit :Tu as tout à fait raison...![]()
Des fois je m'imagine des upgrades avant même d'en avoir découvert et expérimenté les lacunes de l'auto...![]()
Je crois que je vais tout simplement commencer par rouler !
Viké Piké a écrit :Yep' !phiphi156 a écrit :super bonne nouvelles ,bravo au mécano et à son assistant .....![]()
il est fiabilisé donc maintenant ,une petite purge de frein encore et c'est tout bon !!![]()
On en a déjà fait 2 en fait !![]()
Et j'ai été rouler un peu dans Villeurbanne entre les deux pour que les plaquettes se mettent un peu en place...
Mais dès que je trouve ce correcteur de freinage, on le remplacera, et elle aura donc droit à une nouvelle purge... :gene2:
Ce qui evut dire aussi que je vais bientôt pouvoir passer te voir Phiphi !
Commence à mettre au frais !![]()
T'es par chez toi en être Noël et le Jour de l'An ?...