Présentation d'Oliv Competizione
-
Oliv Competizione
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : alfa Sprint (piste), alfa 155 2,5TD, alfa 155 2,0TD
Merci à tous pour votre bienvenue .... votre accueil est très sympa .... :-)
En effet, comme vous a dit Sprinteur, je ne suis pas un adepte des forums .... mais bon, sous la torture je m'y mets .... :-)
Avant tout, je suis ici pour faire de nouvelles connaissances avec des gens passionnés de compétition et de circuit sur Alfa Romeo et autres Italiennes ; des personnes habitants bien sûre proche de chez moi ou dans les départements voisins .
Cela fait deux ans passés que j'ai quitté la banlieue Parisienne pour la Haute-Savoie ...
Actuellement, je travaille sur la préparation d'un sprint en vue de participer (si les finances sont au RDV :-) au challenge Alfa Romeo.
Les photos qui ont été publiées datent un peu .... de nombreuses préparations ont été faites depuis .... je vous enverrai d'ailleurs de nouvelles photos au plus vite .....
Bonne soirée à vous tous et au plaisir de vous lire ....
Oliv'.
En effet, comme vous a dit Sprinteur, je ne suis pas un adepte des forums .... mais bon, sous la torture je m'y mets .... :-)
Avant tout, je suis ici pour faire de nouvelles connaissances avec des gens passionnés de compétition et de circuit sur Alfa Romeo et autres Italiennes ; des personnes habitants bien sûre proche de chez moi ou dans les départements voisins .
Cela fait deux ans passés que j'ai quitté la banlieue Parisienne pour la Haute-Savoie ...
Actuellement, je travaille sur la préparation d'un sprint en vue de participer (si les finances sont au RDV :-) au challenge Alfa Romeo.
Les photos qui ont été publiées datent un peu .... de nombreuses préparations ont été faites depuis .... je vous enverrai d'ailleurs de nouvelles photos au plus vite .....
Oliv'.
Modifié en dernier par Oliv Competizione le dim. 13 déc. 2015 19:10, modifié 1 fois.
- phiphi156
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : brera ,gtv6,spider 2.0l
le monde est petit !! 
.....Trois Alfa à la maison ......dont un gtv6 en cours de restauration ...... 
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Bienvenue sur Passion-Alfa
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
Extra Oliv' !Oliv Competizione a écrit :Merci à tous pour votre bienvenue .... votre accueil est très sympa .... :-)
Avant tout, je suis ici pour faire de nouvelles connaissances avec des gens passionnés de compétition et de circuit sur Alfa Roméo et autres Italiennes ; des personnes habitants bien sûre proche de chez moi ou dans les départements voisins .
Actuellement, je travaille sur la préparation d'un sprint en vue de participer (si les finances sont au RDV :-) au challenge Alfa Roméo.
Oliv'.
Merci à toi, on est bien fan de photo par ici !
C'est quoi exactement le Challenge Alfa Romeo ?...
Dis-nous en plus ?...
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
T'es quand même le premier a qui on souhaite la bienvenue avant d'être arrivé
On va bien arriver par se croiser dans taninges un de ces jours
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
-
Oliv Competizione
- Alfiste néophyte
BonjourViké Piké a écrit :Extra Oliv' !Oliv Competizione a écrit :Merci à tous pour votre bienvenue .... votre accueil est très sympa .... :-)
Avant tout, je suis ici pour faire de nouvelles connaissances avec des gens passionnés de compétition et de circuit sur Alfa Roméo et autres Italiennes ; des personnes habitants bien sûre proche de chez moi ou dans les départements voisins .
Actuellement, je travaille sur la préparation d'un sprint en vue de participer (si les finances sont au RDV :-) au challenge Alfa Roméo.
Oliv'.![]()
Merci à toi, on est bien fan de photo par ici !![]()
C'est quoi exactement le Challenge Alfa Romeo ?...
Dis-nous en plus ?...
Merci a toi,
Eh bien pour répondre a ta question le Challenge Alfa est un ensemble de courses effectuées sur une année sur différents circuits européens (essentiellement France Belgique Italie Hollande) .
C est organisé par les Hollandais qui ayant marre de ne pas avoir de courses intéressantes avec la Marque ont décidés de créer eux même de quoi se faire plaisir.........!!;-)
Et comme en France il n y a rien a part le Saloon Car j ai opté pour ce choix.
Si tu veux d autres infos va sur Youtube et tapte "Art of Racing" il y a pas mal de vidéos intéressantes qui montrent bien l esprit de la chose....!!
-
Oliv Competizione
- Alfiste néophyte
Salut mon phiphiphiphi156 a écrit :le monde est petit !!
Ca roule.....?
Ca avance ce 116....??
On se voit bientot gros zoub
-
Oliv Competizione
- Alfiste néophyte
Bonjour....Khraft a écrit :T'es quand même le premier a qui on souhaite la bienvenue avant d'être arrivé![]()
En effet merci à vous tous de m avoir déplié le tapis rouge ....
Comme tu dis j espère qu on va arriver à se croiser 1 de ces 4....!!!!
En ce qui concerne le rassemblement, c'est dommage que vous ayez organisé ça un samedi ..... ça aurait été un bonne occasion pour moi de rencontrer tout le monde d'un coup .... surtout les gens habitants tout près de chez moi ....
Je bosse toujours le samedi....
Bon dimanche à toi .....
-
Oliv Competizione
- Alfiste néophyte
Bonjour.Il Padrino a écrit :Bienvenue sur Passion-Alfa
Merci à tous pour votre accueil sympa....
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
Yes ! Merci Oliv' !Oliv Competizione a écrit : Merci a toi,
Eh bien pour répondre a ta question le Challenge Alfa est un ensemble de courses effectuées sur une année sur différents circuits européens (essentiellement France Belgique Italie Hollande) .
C est organisé par les Hollandais qui ayant marre de ne pas avoir de courses intéressantes avec la Marque ont décidés de créer eux même de quoi se faire plaisir.........!!;-)
Si tu veux d autres infos va sur Youtube et tapte "Art of Racing" il y a pas mal de vidéos intéressantes qui montrent bien l esprit de la chose....!!
Ca a l'air d'être de superbes courses, de quoi faire revivre de belles mécaniques que l'on aime tant !
En regardant quelques videos , y'a l'air d'y avoir de belles prépas et pas mal de Young Timers !
Ahhhh j'aimerais bien aller voir une course avec mon fiston tiens !
Tu conanis le calendrier 2016 ? Notamment les circuits français retenus ?...
-
Oliv Competizione
- Alfiste néophyte
En ce moment je suis tellement dans la prépa et dans la conception que je ne me suis pas occupé de ça...Viké Piké a écrit :Yes ! Merci Oliv' !Oliv Competizione a écrit : Merci a toi,
Si tu veux d autres infos, vas sur Youtube et tape "Art of Racing" il y a pas mal de vidéos intéressantes qui montrent bien l esprit de la chose....!!![]()
Ca a l'air d'être de superbes courses, de quoi faire revivre de belles mécaniques que l'on aime tant !![]()
En regardant quelques videos , y'a l'air d'y avoir de belles prépas et pas mal de Young Timers !![]()
Ahhhh j'aimerais bien aller voir une course avec mon fiston tiens !![]()
Tu conanis le calendrier 2016 ? Notamment les circuits français retenus ?...
je ne suis même pas sûre d être ready pour 2016..... de part la question finances....
Je dois réaliser un faisceau allégé de A à Z et c est pas une mince affaire surtout que ce n'est pas du tout mon point fort.....
J'ai tout un tas de réglages à faire aussi sur le freinage et la liaison au sol .....
bref elle est encore loin d’être prête.......!!!!
J'ai tout un tas de photos à envoyer mais ça ne veut rien savoir, je n'y arrive pas ...
- Sprinteur
- Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 156 SW V6 2.5 2002, Alfa Sprint 1984, Barchetta 1995
Ca y est te voilà enfin ! Bienvenue sur Passion Alfa mon Oliv' !
Prends le temps de te familiariser avec le forum, ce n'est pas compliqué mais il y a pas mal de choses à regarder (surtout la section miniatures
)
Prends le temps de te familiariser avec le forum, ce n'est pas compliqué mais il y a pas mal de choses à regarder (surtout la section miniatures
-
Oliv Competizione
- Alfiste néophyte
Merci mon Oliv.....Sprinteur a écrit :Ca y est te voilà enfin ! Bienvenue sur Passion Alfa mon Oliv' !![]()
Prends le temps de te familiariser avec le forum, ce n'est pas compliqué mais il y a pas mal de choses à regarder (surtout la section miniatures)
J adore les miniatures... Mais en grand....!!
- Dr House
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 916 3.2L Alfa Romeo 156 2.5 V6 24S
Salut Oliv, bienvenue sur Passion-Alfa
Tu devrais trouver les clés ici : http://passion-alfa.fr/viewforum.php?f=178Oliv Competizione a écrit :J'ai tout un tas de photos à envoyer mais ça ne veut rien savoir, je n'y arrive pas ...
Showroom du Dr House
Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
Michel Audiard
Michel Audiard
-
Oliv Competizione
- Alfiste néophyte
Bonsoir..Dr House a écrit :Salut Oliv, bienvenue sur Passion-Alfa![]()
Tu devrais trouver les clés ici : http://passion-alfa.fr/viewforum.php?f=178Oliv Competizione a écrit :J'ai tout un tas de photos à envoyer mais ça ne veut rien savoir, je n'y arrive pas ...
Un grand merci pour ton aide...
Je vous prépare ça dès que possible....!!
...........!!