Non je plaisante, pas intimidée du tout, plutôt ravie, je me sens pas dépaysée, c'est trop cool (j'ai que des hommes à la maison : Khraft (sisi c'est un homme ! j'vous jure!), deux fils et même le chien est un mâle !!!).
Bon côté voiture, Khraft ayant déjà fait les présentations, je vais pas refaire, ce serait redondant.
En ce qui me concerne, je suis une fille (ça vous l'aurez compris vu le titre, mais je le redis, on sait jamais, c'est bien connu que les hommes suivent pas toujours tout ce qu'on leur dit, et même s'ils suivent, ils retiennent pas tout ... je vais me faire des copains, je crois
Comme l'a dit Khraft, ma voiture est une Alfa 147 JTDM 150CV et je fais 40km de route de montagne (et un peu d'autoroute) pour aller au boulot, juste assez de temps pour me faire plaisir et appuyer sur l'accélérateur. Ma voiture étant vieillissante (de 2005, 195 000km environ au compteur) j'aimerai la remplacer un jour par la Mito dont je suis fan (mais rien en dessous de 105CV voire plus, je m'ennuierai sur la route sinon) quoique la Giulia serait aussi bien tentante ...
Certains d'entre vous me connaissent déjà (pour mes cannelés de la Yaute pour les plus privilégiés) et pour mon extinction de voix le premier soir en Dordogne puis mon extinction tout court le dimanche, clouée au lit par une bronchite.
Je suis ravie d'être ici, merci au passage à ceux qui ont créé ce forum et à ceux qui l'ont rejoint, je crois pouvoir dire, sans trop m'avancer, qu'on a tous fait le bon choix en venant ici ...
Après le rasso en Dordogne, j'avais franchement envie de tous vous revoir sur le forum pour prolonger ces bons moments (ou les découvrir, vu que j'en a raté quelques uns), mais j'étais frustrée à cause des évènements ... Tout va mieux, nous voilà donc ici, et de ce que j'ai lu, je suis rassurée, la bonne ambiance propre à cette bandes de cinglés passionnés est au rendez-vous !
Bref, pour cette naissance, félicitations aux papas et
le premier message de René la Taupe pour toi Calira, t'as trop de chance