pare boue avant droit apres 2008
-
mdeblasim
- Alfiste
- Voiture(s) : 159,147,gtv
salut a tous,
je suis a la recherche d'un pare boue avant droit pour ma 159 sw de 2009 , impossible d'en trouver un , j'ai passer commande sur eBay a un vendeur qui avait du stock , et il viens de m'envoyer un message me disant qu'il y avait un delai de 4 a 6 semaine.
Le probleme c'est que j'ai demonté l'ancien et je dois passer au CT avant le 18 décembre , auriez vous un tuyau??
merci
je suis a la recherche d'un pare boue avant droit pour ma 159 sw de 2009 , impossible d'en trouver un , j'ai passer commande sur eBay a un vendeur qui avait du stock , et il viens de m'envoyer un message me disant qu'il y avait un delai de 4 a 6 semaine.
Le probleme c'est que j'ai demonté l'ancien et je dois passer au CT avant le 18 décembre , auriez vous un tuyau??
merci
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
J'ai des tuyaux mais pas sur que ça remplace un pare boue
Bref peut-être peux tu demander un "prêt" a quelqu'un qui possède une 159 ?
Bref peut-être peux tu demander un "prêt" a quelqu'un qui possède une 159 ?
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
-
mdeblasim
- Alfiste
au pire je vais remettre l'ancien , mais c'est con , juste quand je veux le changer , rupture de stock de partout, j'ai la poisse...
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
Tu as demandé chez alfa? Oui ok je sais c'est plus cher que chez les autres mais parfois c'est pas beaucoup plus cher, et puis demander ne coûte rien pour l'instant 
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
-
mdeblasim
- Alfiste
le plus proche alfa /fiat de chez moi est a 50 km , y a t'il une réelle différence entre les pare-boues avant 2008 et apres? sur Eper , pas de distinction , je ne trouve meme pas la ref qui est sur mon pare boue : DX 50510785
- phiphi156
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : brera ,gtv6,spider 2.0l
j'ai changé le gauche sur mon brera (c'est les même) , pris chez alfa 75€ et trois jours de délai ....
.....Trois Alfa à la maison ......dont un gtv6 en cours de restauration ...... 
-
mdeblasim
- Alfiste
connaissez vous la difference entre un pare boue avant 2008 et apres 2008?
ce vendeur m'indique que ces pare boues sont bien pour apres 2008 : http://www.ebay.fr/itm/PARE-BOUE-GAUCHE ... 4ace0c7c2f
ce vendeur m'indique que ces pare boues sont bien pour apres 2008 : http://www.ebay.fr/itm/PARE-BOUE-GAUCHE ... 4ace0c7c2f
- walfa
- Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 sw Ti/alfa mito/lancia delta intégrale 8v
Essai ici: http://www.dgjauto.fr/
C'est un ami a moi,j'ai vu qu'il avait des droits,mais pose lui la question.
C'est un ami a moi,j'ai vu qu'il avait des droits,mais pose lui la question.
Si vous voulez savoir ce qui differencie une automobile d'un grille pain ou d'une machine a laver,roulez en alfa romeo!
-
mdeblasim
- Alfiste
merci walfa, je lui est envoyé un message mais sur leur site, uniquement des gauches , j'avais déjà regardé, quand je dis que j'ai tout fait , c'est pas pour rire , meme a l'etranger, un truc de fou.
ayant eu le remboursement de ma premiere commande , j'ai repasser commande a destination automobile , je viens de recevoir un mail me disant qu'après vérification ,ils étaient en rupture de stock (pourtant je leur avais bien demandé avant de commander) pour le coté droit apres 2008.
la malediction continue
ayant eu le remboursement de ma premiere commande , j'ai repasser commande a destination automobile , je viens de recevoir un mail me disant qu'après vérification ,ils étaient en rupture de stock (pourtant je leur avais bien demandé avant de commander) pour le coté droit apres 2008.
la malediction continue
- vinceTD
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : Alfa 159 ti 2.4 210+, Alfa 155 2.5td, Fiat uno turbo ie, Fiat punto TD.
moi aussi je dois changer le miens, il est fixé normalement mais il ce bouffe sur l'avant, et maintenant on voit la boite a air
j'ai comme l'impression qu'elle est pas conçue pour avoir des jantes en 19 
"clic-clac, merci Kodak"
"clac-clac, merci le diesel"

"clac-clac, merci le diesel"
-
mdeblasim
- Alfiste
j'au eu la réponse de dgjauto.fr et malheureusement, pareil , rupture de stock pour le coté droit.
J'aurais essayé , demain je remonte le cassé , juste au moment ou je dois passer le CT et que je me decide a le demonter pour etre sure de la ref , rupture international...
J'aurais essayé , demain je remonte le cassé , juste au moment ou je dois passer le CT et que je me decide a le demonter pour etre sure de la ref , rupture international...
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Et sur France casse , il y a rien ? car des 159 elles ne sont pas toutes sur les routes .
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
mdeblasim a écrit :merci walfa, je lui est envoyé un message mais sur leur site, uniquement des gauches , j'avais déjà regardé, quand je dis que j'ai tout fait , c'est pas pour rire , meme a l'etranger, un truc de fou.
la malediction continue
Je reviens sur ça puisque j'ai commandé chez destination automobile mon pare boue avant gauche.
C'est pas cher, ils sont rapide pour livrer et communiquent bien, seul hic, c'est un pare boue pas d'origine, plastique bas de gamme cassant, aucune souplesse. Celui qu'il m'ont envoyé il manque une fixation avant, donc je n'ai pas voulu le monter, de toute façon vu la qualité du plastique, dès que ça va frotter un peu il va casser donc j'ai remis l'ancien et je pense finir en concession alfa et ne pas me prendre la tête malgré le prix.
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469