Ma 75 TS de 1991 qui n'a que ...... 320 000 km.
Aucune corrosion, L'embrayage a été changé au mois d'avril à l'occasion du changement du De dion ( roulement hs ).
Sinon, tout est d'origine, mis à part le consommable bien sur.
Elle est équipée d'un intérieur Recaro que j'ai récupéré sur une 1800 ie ( que j'ai achetée essentiellement pour ça )... de jantes Ronal en 15 pouces, de durits de freins avia, volant et pommeau cuir, et puce électronique qui lui donne un peu plus d'agrément moteur.
Pour qu'elle soit parfaite, il lui faudrait une peinture car le capot et le dessus des ailes avant sont un peu piqués par les gravillons.
Pour ce qui est du GTV, il date de 1982 et je l'ai acheté en 2006 sur Toulouse.
162 000 km, carrosserie très saine et intérieur filet car celui d'origine était en trop mauvais état et impossible d'en trouver un propre.
L'embrayage a été changé il y a deux ans ( ou trois je ne sais plus ) , jantes Ronal en 15 pouces ( il a fallu aller les chercher du coté d'Avignon ) , durits avia, volant cuir, silent blocs tirants de chasse en power flex etc....
Quand à l'autre 75 TS, je l'ai achetée en 2009 dans un triste état et je l'ai ramenée de la région parisienne avec le flector central explosé.
La voilà telle que je l'ai ramenée...
Je l'ai donc fiabilisée, allégée, équipée comme il se doit et mise sur la piste et fais des démos historiques avec.
Sinon, j'ai eu une 1800 ie achetée principalement pour son intérieur Recaro ( qui provenait d'une 75 turbo )
Je l'ai utilisé pour faire un peu de piste....
Et puis, elle a cédé la place à la TS verte et je l'ai démontée et ferraillé car la caisse était trop fatiguée.
Voilà, c'est tout.......pour le moment.