Salut à tous,
Un grand merci pour l'accueil ,on se sent bien ici , toutefois le temps chez moi ne se prête pas à faire des photos, mais c'est sur je ferais quelques unes c'est promis. ( et je vais chercher dans le disque dur celles de la 155 je les ai gardé)
Pour répondre aux questions et suggestions :
Oui la sportwagon en Q4 est rare , d'ailleurs je me suis inscrit dans le forum car je cherchais un recensement et j'ai trouvé ( c'est en cours ), d'après le peut que j'ai pu voir il y aurais eu 7000 crosswagon et 2000 sportwagon en Q4 ( bien entendu) , est-ce que quelqu'un peux confirmer? , mais je pense que cela mériterais un sujet à part dans le forum ( modérateur qu'en dis tu ? ) ,
Pour la 166 Jtd , je garde un très bon souvenir, ma version étais la 136 pack ( turbo on / off

) j'avais encore la 155 Q4 , donc j'ai su m'adapter à la belle, très confortable, et bien finie ( peux des bruits parasite , voir
pas du tout) , j'étais dans les 6 L aux 100 km, ( autoroute 90% du temps) mais à l'époque je me permettais des petites pointes car la belle le permettais (

) j'ai du m'en séparer aux alentours de 270 000 km , car trop des frais de remise en état ( embrayage, 4 amortos , pneus , phare avant G , freins ) bref trop pour une voiture de avec 12 ans ( le jour de l'échange ), aucun problème mécanique seulement de l'entretien.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas,