Pour la reco shuss, j'ai déjà fais la première partie quand je monte skier à Flaine
Et avec toi je ne fais pas, pas envie de finir dans un tas de neige
Plus sérieusement, on fait ça quand j'aurais mes pneus neige
Oulà !Khraft a écrit :Viké même tendu faut que tu vienneEt avec le grizzly!!! tu vas rentrer chargé
![]()
Mais qu'est ce qu'il faut pas lire... Toi on se pose même plus la question de qui la porteKhraft a écrit :Viké rajouté![]()
Jtrack je t'avais pas mis car j'attendais ton aval bien que j'ai déjà celui de madameMais pour faire illusion que c'est toi qui porte la culotte à la maison j'attendais
Normal il n'en porte pas de toutJtrack a écrit :Mais qu'est ce qu'il faut pas lire... Toi on se pose même plus la question de qui la porteKhraft a écrit :Viké rajouté![]()
Jtrack je t'avais pas mis car j'attendais ton aval bien que j'ai déjà celui de madameMais pour faire illusion que c'est toi qui porte la culotte à la maison j'attendais
Oui Viké le but est de changé de trajet chaque année pour vous faire découvrir d'autres chosesViké Piké a écrit :Chouette périple en perspective !![]()
Je vois que tu as modifié les parcours par rapport à l'an dernier, nouveau resto a découvrir aussi, et tout et tout...![]()
Et puis ça peut être très sympa de voir un dernier godets dans Megève !
Mais non Boulet, je vous rejoins pas au Lac de Passy mais avant le resto roooo ! kilécon celui laKhraft a écrit :Bin si tu nous rejoins de passy tu loupe quasi la totalité du rasso