Alpin Rasso Tour

Organisez et rapportez ici les rencontres entre passionnés d'automobiles
Répondre
Khraft
Maître Alfiste
Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona

Alpin Rasso Tour

Message par Khraft »

Compte rendu photos
https://photos.google.com/share/AF1QipO ... t3MlpfU0FR

L'Alpin Rasso Tour le retour de la vengeance!!!

On remet ça?
La première édition ayant plu (enfin on croit 8/ :mrgreen: ) on a osé remettre ça!

Quand? Le 16 Janvier 2016

Menu restaurant :
Proposition de menu Rassemblement Alfa Roméo 16-01-16.jpg
Budget : 30€/personne - date limite d'inscription et de choix de menu : 15 Décembre

Lieu de rendez-vous : Chatillon sur Cluses (entre Cluses et Taninges)
(si certains veulent passer à la maison avant, y a bien entendu pas de soucis ;) )

Heure : 10h

Le matin :
trajet matin.jpg
Une fois que tout les fous seront arrivés, nous prendrons la route pour aller prendre le café/croissant/paté sur les hauteur de St Sigismond.
Une fois rassasiés et gelés on repart, direction le restaurant en passant comme d'habitude par des petites routes. On passe devant un charcutier/traiteur Fabricant de saucisson et quelques produits du coin, je pense que personne ne voit d'objection que l'on fasse un petit arrêt? :mrgreen:
Environ 1h44 de route pour la ballade du matin (donné par google ... ils connaissent pas les routes du coin ça se voit ::d ), sans compter les arrêts photo, paysage ou attendre ceux qui se seront perdus (shuss?? :mrgreen: )
Et à la fin de cette première partie de ballade, le restaurant!

Nous mangerons à l'hôtel - Restaurant Le Feug.
http://www.hotellefeug.com
Entre Combloux et Megève, Maître Restaurateur depuis le 31 Mars 2015 (Label de qualité qui garantit 80% de produits frais).
Pour le menu, vous aurez bientôt des infos précises. Pour l'instant on sait que ce sera 30 euro/personne, tout compris verre de l'amitié - repas - café - 1/4 de vin/personne.
Petite indiscrétion pour vous mettre en appétit ... il y aura un choix entre raclette et escalope savoyarde. ;-) mais chut, j'ai rien dis :mrgreen:

L'après midi :
trajet am.jpg
(Sur le plan, la ballade se termine dans un garage (alfa), ni voyez là aucuns mauvais présages ::d , c'est juste pour ne pas indiquer à la France entière où habite Gaylor :cote: )
Après avoir bien mangé, et comme nous seront à deux pas de Megève, nous vous proposons une ballade digestive au centre.
Puis direction Sallanches en redescendant par des petites routes. Petit arrêt dans une fromagerie qui vend aussi quelques produits du coin pour pas trop chère (sinon y a des boutiques sur Combloux ou Megève si vous voulez mais prévenez nous qu'on soit là pour vous soutenir au moment de la petite note :mrgreen: )
Bref, si il n'est pas trop tard et surtout si la nuit n'est pas encore tombé, un arrêt au Lac de Passy, sinon on file direction le dernier rendez vous de la journée, les traditionnels cannelés bordelais savoyards :trident .
Cette année, petit changement, ce sera chez Gaylor et madame, et cette dernière fera les cannelés! Merci d'avance à tous les deux de nous accueillir :amen:

Si certains viennent de loin dites nous si vous voulez dormir dans le coin. ;)
Comme l'an dernier, on ne vous conseillera jamais assez de venir en pneus neige, histoire de ne pas vous retrouver bloqué sur la route ou à un péage par exemple :mrgreen:
Les trajets peuvent bien entendu amenés a changer en fonction de l'état des routes le jour J ;)

Les inscriptions pour le restaurant seront closes au 15 Décembre! [/size] Le café de la poste faisant mal au foie Après vous pourrez venir, faire les trajets mais vous mangerez un sandwich dans votre voiture :mrgreen:

N'oubliez pas le guide en sortant, il est bénévole.
That's all folks!!!

Participant :

Khraft - calira : 159 jtd Q4 option rouille
Shuss : 159 jts copie chinoise
159_90,3xPI=la tête à toto et madame : 159 jtd avec un lion dedans
dR4g0_oN et madame : mamie 156? GT 3.2? on sait pas avec laquelle il va venir mais il va venir quand même
Pat69 et madame et le grand : 159, gt, giulietta, gtv ... où s'arrêtera t'il??
SoG : 159 qu'il faut regarder que d'un coté
Jtrack et madame :159 TI jtd Q4 avec un echappement tordu et un pare choc fondu
Viké : 159 v6 Q4 grizzlyïsée à l'allé et cochonaillïsée au retour.
Il padrino et madame : spider 2l Ts équipé neige, des pneus dessous, des ski dessus des moufles et un gros bonnet, c'est plus le parrain mais le père noël!! ::d
Dr House : spid... euh bah non, il vient à pied 8/ il est parti depuis hier ... vont pas être frais les cannelés a ce rythme là :pasdrole: :mrgreen:
Viking20100 : 159 jtd avec un casque à corne! Notre norvégien savoyard, il mange de la raclette à la panse de brebis farcie au ptit dèj! :berk1:
Modifié en dernier par Il Padrino le ven. 22 janv. 2016 10:00, modifié 24 fois.
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière. :D Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
Da_JuX
Maître Alfiste
Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS

Alpin Rasso Tour

Message par Da_JuX »

:langue:
Je suis en train de chercher sur le coincoin des pneus et des jantes d'occase mai les gens ne répondent pas maux mails c'est relou :pascontent2:

Sinon ca va l'an dernier c'était "rasso savoyard" cette année c'est "Alpin rasso tour" l'an prochain c'est quoi ? "Super Alfa Snow Festival show ? :1dent
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson ShowVroOm Par iCi !! http://delessencedansmesveines.com/
Khraft
Maître Alfiste
Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona

Alpin Rasso Tour

Message par Khraft »

Soyons fou, l'an prochain on fait le Dakar!!! :taré1: :mrgreen:
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière. :D Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
Dr House
Maître Alfiste
Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 916 3.2L Alfa Romeo 156 2.5 V6 24S

Alpin Rasso Tour

Message par Dr House »

Bravo les copains, bonne initiative que ce genre de rencontres !

Bon vous les savez, à cette époque, mon Spider reste au chaud, sous sa couverture dans mon garage, donc il ne faudra pas compter sur sa présence. Mais je vous souhaite à tous un très bon rasso ! Prenez du plaisir :super: :coeur:
Showroom du Dr House Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
Michel Audiard
dR4g0_oN
Alfiste passionné
Voiture(s) : GT 3.2 V6, 156 1.6 TS

Alpin Rasso Tour

Message par dR4g0_oN »

International Alfa Alpin Event '16 :gene:

Sinon le tarif me semble correct. Moins cher, on va avoir du mal à trouver un truc potable dans le coin, et plus cher, ça va commencer à poser problème à certains je pense, surtout ceux qui viennent à plusieurs et/ou de loin.

A priori tu peux me compter pour 1.5 place.
Aille :aille2: ok, 2 places (et je te confirme ça très bientôt )
159_90
Maître Alfiste
Voiture(s) : Fiat 500

Alpin Rasso Tour

Message par 159_90 »

Ahh ::d

Il n'est pas impossible que nous que l'on vienne vous faire un petit coucou !

Pense à réserver le même temps, neige et soleil comme le dimanche :frime:

Pour le budget, ça roule pour nous, pour les pneus yapluka les monter.
Khraft
Maître Alfiste

Alpin Rasso Tour

Message par Khraft »

Merci Doc pour les encouragements mais tu sais, d'autres l'ont fait en spider notre rasso hein ;) Bon ça les a beaucoup troublé à première vue ...
dany renault.jpg
:cote:

Pour les autres, je note bien que j'ai failli déjà vous inscrire hier soir :mrgreen: Certains sont comme obligés de venir :1dent
Il Padrino
Maître Alfiste
Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior

Alpin Rasso Tour

Message par Il Padrino »

C'est un coup bas , la vengeance sera dur pour toi ....

Sinon bravo pour la réedition , mais comme l'année dernière l'anniversaire du mariage de mes parents tombe toujours le 16 Janvier :mdr3:

Je vais voir si je peux m'éclipser ;)
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] :D
Alfa Romeo de coeur :D
shuss
Maître Alfiste
Voiture(s) : alfa 159 1.9l jts

Alpin Rasso Tour

Message par shuss »

ah ah !! belle photo

mais tu sais Padrino c'est la seule date ou Calira peut être présente et faire ses fameux cannelés ::d ::d

alors va falloir faire un choix

pour les pneus petit rappel de l'an dernier :
IMG_4101.JPG
mecano67
Maître Alfiste
Voiture(s) : 166 2.4jtdm 185

Alpin Rasso Tour

Message par mecano67 »

bonne idée ! :super:
Alfa power alfa forever 8-) pour moi une diva ça me va......
Stelvio Q4 AT8 280
Alfa Roméo 166 2.4jtdm185 phase2 de 2006
ex 155 2.5td , ex 75 2.4td , ex 116 gtv6 2.5 :cry , ex sprint 1500 gd prix qv
PAT69
Maître Alfiste
Voiture(s) : Brera V6 Q4 260cv, Spider 916 2l jts 165 cv,156 sw V6 2.5l 190cv ,Giulietta 1.4 Multiair 170cv Qv

Alpin Rasso Tour

Message par PAT69 »

A quand même j'ai failli attendre :mrgreen:
Bon c'est noté comme promis on viens :P et on amène le grand (maintenant qui les aimes bien les vieux) :mdr3:
Le Showroom de Pat c'est par la ;-) viewtopic.php?f=3&t=216
Khraft
Maître Alfiste

Alpin Rasso Tour

Message par Khraft »

Noté ;)
Viké Piké
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)

Alpin Rasso Tour

Message par Viké Piké »

Z'êtes bêtes ! C'est comme pour le Trophée Andros, Alpin c'est le sponsor de l'Event en fait ! :1dent
Michelin fournis des pneus Alpin à tout le plateau ! ::d
Khraft
Maître Alfiste

Alpin Rasso Tour

Message par Khraft »

Dis pas ça ils vont tous nous réclamer des pneus!!! :| :mrgreen:
Viké Piké
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)

Alpin Rasso Tour

Message par Viké Piké »

Franchement t'aurais pu nous dégoter mieux que ça comme sponsor ! :pascontent2:
Du genre "NOKIAN" ou "Les Cannelés de la Y'Haute" ! :1dent
SoG
Maître Alfiste
Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane

Alpin Rasso Tour

Message par SoG »

Compte moi tout seul avec 159 tracteur ! Et moi j'en ai 4 de pneus nokian contrairement a d'autres :mdr3:
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
Khraft
Maître Alfiste

Alpin Rasso Tour

Message par Khraft »

Petite mise à jour :

La date limite d'inscription est fixée au 15 Décembre 2015. ;-)
Après vous pourrez participer mais pas manger :mrgreen:
shuss
Maître Alfiste

Alpin Rasso Tour

Message par shuss »

fo que je réfléchisse vite alors :boing
Khraft
Maître Alfiste

Alpin Rasso Tour

Message par Khraft »

Non mais toi t'es déjà inscrit, et on t'as déjà placé dans la file des voitures ... au fond! comme ça si tu te perd, tu te perd tout seul ::d
Viké Piké
Maître Alfiste

Alpin Rasso Tour

Message par Viké Piké »

Faudra penser à prendre de vielles paillasses cette année pour sortir le Shuss du front de neige ! :mdr3:
159_90
Maître Alfiste
Voiture(s) : Fiat 500

Alpin Rasso Tour

Message par 159_90 »

Et du coup, tu viens Viké ?
shuss
Maître Alfiste

Alpin Rasso Tour

Message par shuss »

Viké Piké a écrit :Faudra penser à prendre de vielles paillasses cette année pour sortir le Shuss du front de neige ! :mdr3:

décorne pas le premier tas de neige que je vois j' me fou dedans , j'ai un style a tenir ; meme pas peur !! j'ai tjrs mes tapis pour sortir :mdr3: :mdr3:
shuss
Maître Alfiste

Alpin Rasso Tour

Message par shuss »

khraft quand est ce qu'on fait la reco ?.................. :berk1: :berk1:
Viké Piké
Maître Alfiste

Alpin Rasso Tour

Message par Viké Piké »

159_90 a écrit :Et du coup, tu viens Viké ?
Je ne sais pas encore... :-/
J'aimerais beaucoup oui mais le début d'année prochaine risque d'être tendu pour moi... :-|
J'attends encore pour me prononcer ! :cote:
Viké Piké
Maître Alfiste

Alpin Rasso Tour

Message par Viké Piké »

shuss a écrit : décorne pas le premier tas de neige que je vois j' me fou dedans , j'ai un style a tenir ; meme pas peur !! j'ai tjrs mes tapis pour sortir :mdr3: :mdr3:
Et il assume le Shuss en plus ! :ghee:
J'aodre !!! :1dent
Répondre

Retourner vers « Rassemblements et Rencontres entre Alfistes »