Je m'appelle Cyrille, j'ai 30 ans dans deux jours et j'habite dans le 92. J'ai eu en ma possession plusieurs sportives (Swift Sport, Civic type R, Megane 3 RS, Abarth 500) mais la dernière étant un peu juste niveau taille, j'ai cherché quelque chose de plus gros et ai jeté mon dévolu sur une Alfa Romeo 159 TI avec le 1750TBI car je souhaitais rester sur un moteur essence turbalisé pour bénéficier d'une bonne dose de couple et ne pas sombrer dans le mazout !
Dans l'idéal j'aurais souhaité la trouver en SW mais déjà que trouver une 1750TBI en France relevait du miracle (merci les lois favorisant le diesel), il ne fallait pas être trop regardant sur le reste. Du coup, pas de SW, pas de toit ouvrant et pas de GPS intégré mais je me console en me disant que j'aurai déjà une superbe voiture ! Je la récupère demain matin !
Merci à tous pour votre lecture et je vous laisse quelques photos de mes précédents bolides en attendant de vos en poster du dernier, après une bonne rénovation intérieur / extérieur !
Suzuki Swift Sport 125cv

Honda Civic Type R EP3 (pas mal de pièces dessus, elle sortait 240cv)

Renault Megane 3 RS Cup Luxe (reprogrammée 300cv)

Abarth 595 Competizione 165cv