avec plaisir !
Notre 1er RASSO NATIONAL ! 14/15/16 MAI 2016 (Inscription terminée.)
- phiphi156
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : brera ,gtv6,spider 2.0l
Notre premier Rasso National
avec plaisir !
.....Trois Alfa à la maison ......dont un gtv6 en cours de restauration ...... 
- mecano67
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 166 2.4jtdm 185
Bon alors tu viens??? 
Alfa power alfa forever 8-) pour moi une diva ça me va......
Stelvio Q4 AT8 280
Alfa Roméo 166 2.4jtdm185 phase2 de 2006
ex 155 2.5td , ex 75 2.4td , ex 116 gtv6 2.5
, ex sprint 1500 gd prix qv
Stelvio Q4 AT8 280
- phiphi156
- Maître Alfiste
bien sûr !!!!!!
je ne voudrai pas rater ça ....
voir vos tronches en vrai !!!
je ne voudrai pas rater ça ....
voir vos tronches en vrai !!!
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
Pour reconnaitre mécano c'est assez simple, tu va au supermarché du coin et le mec qui est en train de dévaliser le rayon despé c'est lui
Et lors des soirée, le mec avec une grosse bouteille à la main et plein de mecs couchés derrière c'est encore mécano qui paye sa tournée de portuguesh
Et celui qui boit du rosé avec les yeux c'est Tof69
Pour padrino c'est très simple, une bagouze qui se ballade avec un gars accroché après, c'est lui, ne le regarde pas dans les yeux et prosterne toi devant lui, ensuite tu pourra embrasser la bagouze
Un mec bizarre qui fait l'amour aux voitures, en les caressant, en leur passant de l'huile, de la crème a bronzé? C'est Curve, ne porte pas de t-shirt avec une caisse dessus ... on ne sait pas ce qu'il pourrait te faire
Deux gars, un le nez dans le moteur, l'autre dans le pot d’échappement, c'est notre couple préféré, Fredvr et Lolo
Celui qui fait cuire de l'anus de brebis farci, c'est Phil. Étonnement quand tu sais pas ce que c'est tu trouve ça bon
Si pendant une ballade en voiture tu suis un gars en GTA qui fait des tours, des demi-tour, des manœuvres dans des cul de sac ... medokv6 au volant
Celui qui lors de soirée arrosé dit : Hey les gars!!! HEY LES GARS!!! J'en ai une bonne! ... et qui ensuite ne dit plus rien, ça c'est Da_JuX ... enfin si il n'est pas bloqué à Annecy par la neige
Celui en bout de table qui rigole sans cesse, c'est Pat69, le gars qui tient une concession alfa dans son jardin.
Le gars qui va te sortir qu'il est assis sur une chaise de marque Grosfillex, blanche alpino verdé, fabriqué de 1996 à 2003 dans l'Ain, avec une composition de plastique n°6 moulé à chaud ... Viké
Celui qui passe en voiture en prenant les virage à fond le tout en appui? C'est rien c'est Steph qui va chercher du pain à la boulangerie. 2minutes33 secondes pour le chrono, il arrivé tellement vite que le boulangé n'avait pas encore cuit le pain
Wanderer22 ... ATTENTION! Le chauffe pas trop, c'est un biker, le blouson de cuir, les tatouages, les gros bras ... bref ATTENTION!! Bon par contre ... il est breton
mais il a de la bonne bière
Les deux gars qui entourent une bouteille de jaune, walfa/alfaromano. Chez eux, l'apéro c'est à toutes heures de la journée et toutes les occasions sont bonnes pour prendre l'apéro
Le mec qui passe en fourbe derrière tout le monde, qui sort une connerie et qui t'accuse de l'avoir dite, notre fouine
Celui que toute les nanas regardent, il est posé nonchalamment toujours bien habillé, le regard charmeur, le Doc.
Et pour finir, le nain qui court partout après ses enfants, c'est moi :gene2:
Voilà avec ça tu devrais en reconnaître facilement quelques uns
Pour les autres, je te laisse la surprise 
Et lors des soirée, le mec avec une grosse bouteille à la main et plein de mecs couchés derrière c'est encore mécano qui paye sa tournée de portuguesh
Et celui qui boit du rosé avec les yeux c'est Tof69
Pour padrino c'est très simple, une bagouze qui se ballade avec un gars accroché après, c'est lui, ne le regarde pas dans les yeux et prosterne toi devant lui, ensuite tu pourra embrasser la bagouze
Un mec bizarre qui fait l'amour aux voitures, en les caressant, en leur passant de l'huile, de la crème a bronzé? C'est Curve, ne porte pas de t-shirt avec une caisse dessus ... on ne sait pas ce qu'il pourrait te faire
Deux gars, un le nez dans le moteur, l'autre dans le pot d’échappement, c'est notre couple préféré, Fredvr et Lolo
Celui qui fait cuire de l'anus de brebis farci, c'est Phil. Étonnement quand tu sais pas ce que c'est tu trouve ça bon
Si pendant une ballade en voiture tu suis un gars en GTA qui fait des tours, des demi-tour, des manœuvres dans des cul de sac ... medokv6 au volant
Celui qui lors de soirée arrosé dit : Hey les gars!!! HEY LES GARS!!! J'en ai une bonne! ... et qui ensuite ne dit plus rien, ça c'est Da_JuX ... enfin si il n'est pas bloqué à Annecy par la neige
Celui en bout de table qui rigole sans cesse, c'est Pat69, le gars qui tient une concession alfa dans son jardin.
Le gars qui va te sortir qu'il est assis sur une chaise de marque Grosfillex, blanche alpino verdé, fabriqué de 1996 à 2003 dans l'Ain, avec une composition de plastique n°6 moulé à chaud ... Viké
Celui qui passe en voiture en prenant les virage à fond le tout en appui? C'est rien c'est Steph qui va chercher du pain à la boulangerie. 2minutes33 secondes pour le chrono, il arrivé tellement vite que le boulangé n'avait pas encore cuit le pain
Wanderer22 ... ATTENTION! Le chauffe pas trop, c'est un biker, le blouson de cuir, les tatouages, les gros bras ... bref ATTENTION!! Bon par contre ... il est breton
Les deux gars qui entourent une bouteille de jaune, walfa/alfaromano. Chez eux, l'apéro c'est à toutes heures de la journée et toutes les occasions sont bonnes pour prendre l'apéro
Le mec qui passe en fourbe derrière tout le monde, qui sort une connerie et qui t'accuse de l'avoir dite, notre fouine
Celui que toute les nanas regardent, il est posé nonchalamment toujours bien habillé, le regard charmeur, le Doc.
Voilà avec ça tu devrais en reconnaître facilement quelques uns
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
- walfa
- Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 sw Ti/alfa mito/lancia delta intégrale 8v
Si vous voulez savoir ce qui differencie une automobile d'un grille pain ou d'une machine a laver,roulez en alfa romeo!
- Steph69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Giulia 1300 Super, ex Alfa 159 SW V6
Et tellement vrai !
Stéphane
Stéphane
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
- Phil
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : 159 SW Ti - Spider (916) 3,2L V6 - Spider (105) 2000 Veloce de 1971 - Giulia GT 1600 Junior de 1975
Et tout ça après n'avoir fait qu'un seul rasso avec nous le Khraft...
Oh merde..., on est vraiment comme ça les copains !!!???!!!???
- Dr House
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 916 3.2L Alfa Romeo 156 2.5 V6 24S
Ahhhh Khraftounet, là y a du niveau
Par contre si toutes les nanas n'ont d'yeux que pour moi.... je dois être con, mais j'ai rien capté du tout :gene2:
Ah si en fait... avec un petit effort de mémoire, je crois me souvenir d'un truc. Mais bon, elle devait avoir passé quelques minutes à moins de 50cm de mécano, du coup rien qu'avec les effluves elle devait être à 4g
Et comme c’est pas mon genre de profiter de la faiblesse des gens, je ne me suis pas attardé
En tous cas ce joli tableau de portraits croisés rappelle des bons souvenirs, et... vivement le prochain
Par contre si toutes les nanas n'ont d'yeux que pour moi.... je dois être con, mais j'ai rien capté du tout :gene2:
Ah si en fait... avec un petit effort de mémoire, je crois me souvenir d'un truc. Mais bon, elle devait avoir passé quelques minutes à moins de 50cm de mécano, du coup rien qu'avec les effluves elle devait être à 4g
En tous cas ce joli tableau de portraits croisés rappelle des bons souvenirs, et... vivement le prochain
Showroom du Dr House
Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
Michel Audiard
Michel Audiard
- alfaromano
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : 159 TI 210 / MITO SELECTIVE 120 / GTV 916 V6 TURBO
excellent

c'est l'unique marque au monde, hors constructeurs de supercars qui puisse produire un tel effet
- dR4g0_oN
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : GT 3.2 V6, 156 1.6 TS
Mais où est ce que je suis tombé !
En tout cas ça promet votre rasso, je m'en voudrais de rater ça
En tout cas ça promet votre rasso, je m'en voudrais de rater ça
- Medokv6
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV 116 inox - GTV6
Trop fort !!!
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Putain en lisant ton post j'ai revécu tout le rasso en 30 secondes

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- PAT69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera V6 Q4 260cv, Spider 916 2l jts 165 cv,156 sw V6 2.5l 190cv ,Giulietta 1.4 Multiair 170cv Qv
Khraft t'est trop fort

Le Showroom de Pat c'est par la
viewtopic.php?f=3&t=216
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
Merci et si ça vous a plus, tant mieux
j'ai jeté un voile pudique sur certains passage pour ne pas effrayer ceux qui vont venir pour la première fois cette année 
Non on est pas comme ça, je te rassure, on est pirePhil a écrit :![]()
Et tout ça après n'avoir fait qu'un seul rasso avec nous le Khraft...
Oh merde..., on est vraiment comme ça les copains !!!???!!!???
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
J'adore !
... Khraft je t'aime ! 
- phiphi156
- Maître Alfiste
Khraft a écrit :Pour reconnaitre mécano c'est assez simple, tu va au supermarché du coin et le mec qui est en train de dévaliser le rayon despé c'est lui![]()
Et lors des soirée, le mec avec une grosse bouteille à la main et plein de mecs couchés derrière c'est encore mécano qui paye sa tournée de portuguesh![]()
Et celui qui boit du rosé avec les yeux c'est Tof69![]()
Pour padrino c'est très simple, une bagouze qui se ballade avec un gars accroché après, c'est lui, ne le regarde pas dans les yeux et prosterne toi devant lui, ensuite tu pourra embrasser la bagouze![]()
Un mec bizarre qui fait l'amour aux voitures, en les caressant, en leur passant de l'huile, de la crème a bronzé? C'est Curve, ne porte pas de t-shirt avec une caisse dessus ... on ne sait pas ce qu'il pourrait te faire![]()
Deux gars, un le nez dans le moteur, l'autre dans le pot d’échappement, c'est notre couple préféré, Fredvr et Lolo![]()
Celui qui fait cuire de l'anus de brebis farci, c'est Phil. Étonnement quand tu sais pas ce que c'est tu trouve ça bon![]()
Si pendant une ballade en voiture tu suis un gars en GTA qui fait des tours, des demi-tour, des manœuvres dans des cul de sac ... medokv6 au volant![]()
Celui qui lors de soirée arrosé dit : Hey les gars!!! HEY LES GARS!!! J'en ai une bonne! ... et qui ensuite ne dit plus rien, ça c'est Da_JuX ... enfin si il n'est pas bloqué à Annecy par la neige![]()
Le gars qui va te sortir qu'il est assis sur une chaise de marque Grosfillex, blanche alpino verdé, fabriqué de 1996 à 2003 dans l'Ain, avec une composition de plastique n°6 moulé à chaud ... Viké![]()
Celui qui passe en voiture en prenant les virage à fond le tout en appui? C'est rien c'est Steph qui va chercher du pain à la boulangerie. 2minutes33 secondes pour le chrono, il arrivé tellement vite que le boulangé n'avait pas encore cuit le pain![]()
Wanderer22 ... ATTENTION! Le chauffe pas trop, c'est un biker, le blouson de cuir, les tatouages, les gros bras ... bref ATTENTION!! Bon par contre ... il est bretonmais il a de la bonne bière
![]()
Les deux gars qui entourent une bouteille de jaune, walfa/alfaromano. Chez eux, l'apéro c'est à toutes heures de la journée et toutes les occasions sont bonnes pour prendre l'apéro![]()
Le mec qui passe en fourbe derrière tout le monde, qui sort une connerie et qui t'accuse de l'avoir dite, notre fouine![]()
Voilà avec ça tu devrais en reconnaître facilement quelques unsPour les autres, je te laisse la surprise
bon ben j'ai imprimé le texte ,avec ma mémoire de poisson rouge je ne me rappellerai pas de tout quand je vous verrai ....
tu as oublié schuss !!! enfin lui je l'ai déjà vu ..
- Khraft
- Maître Alfiste
Bah shuss j'ai pas parlé de lui parce qu'il est pas encore arrivé. Il a du encore prendre la mauvaise route
Y en a plein d'autres que j'ai oublié, je m'en excuse auprès d'eux mais il faut toujours garder une part de mystère
(pour quelques uns mieux vaut les oublier mais chut je ne dirais pas le nom de Sog, c'est pas mon genre
)
Y en a plein d'autres que j'ai oublié, je m'en excuse auprès d'eux mais il faut toujours garder une part de mystère
- phiphi156
- Maître Alfiste
- Curve
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV916 V6TB, Spider916 2.0JTS (S3), 939 Spider 2.4 (S4), Brera Spider 2.4JTDm (S5) et 159SW 2.4 QT
Khraft, tu as été excellentissime sur ce coup là!
J'étais plié de rire! Oui, on est comme çà, ce n'est même pas caricatural!
Bravo!
Et tu crois vraiment qu'avec des "dossiers" comme çà ils vont venir les nouveaux???
Qui sait... je crois qu'on a des "sévères" dans le lot....
Pt'ite info: on est en train de sélectionner des campings, dès qu'on a fait un choix, on vous en propose 2 ou 3...
J'étais plié de rire! Oui, on est comme çà, ce n'est même pas caricatural!
Bravo!
Et tu crois vraiment qu'avec des "dossiers" comme çà ils vont venir les nouveaux???
Qui sait... je crois qu'on a des "sévères" dans le lot....
Pt'ite info: on est en train de sélectionner des campings, dès qu'on a fait un choix, on vous en propose 2 ou 3...
Peut-on vraiment rire de tout?
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
- mecano67
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 166 2.4jtdm 185
EXCELLENTISSIMO ! BRAVO !
et les nouveaux venez ; ça vaut le détour !
Alfa power alfa forever 8-) pour moi une diva ça me va......
Stelvio Q4 AT8 280
, ex sprint 1500 gd prix qv
Stelvio Q4 AT8 280
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
On s'est bien marré !!! J'en rie encore de le relire à Audé Piké !
Mais finalement, c'est quoi la date retenue pour le Rasso ?
Mais finalement, c'est quoi la date retenue pour le Rasso ?
- Dr House
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 916 3.2L Alfa Romeo 156 2.5 V6 24S
Tu le sauras à PâquesViké Piké a écrit :Mais finalement, c'est quoi la date retenue pour le Rasso ?
Showroom du Dr House
Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
Michel Audiard
Michel Audiard