Stéphane
GTV6 80's : La Quête du Graal !
- Steph69
- Maître Alfiste
- Messages : 1311
- Enregistré le : mer. 24 juin 2015 12:01
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Voiture(s) : Alfa Giulia 1300 Super, ex Alfa 159 SW V6
- Contact :
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Note qu'il n'y a pas que le débimètre à nettoyer sous le capot !
Stéphane
Stéphane
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Whouuuuuh ! Wha La La !!!Medokv6 a écrit :Salut Viké![]()
C'est vrai qu'il a quelques hoquets au ralenti, mais semble bien prendre ses tours.
Ce moteur est équipé d'une injection L jetronic (comme la 205 gti mais sans coupure à le décélération) relativement simple.
La stratégie de départ à froid se fait au travers d'un tiroir d'air additionnel renseigné par une sonde de température eau moteur; cela donne un ralenti enrichi et accéléré. Un fois le moteur chaud la gestion du ralenti se fait par un débitmètre à volet qui mesure le débit d'air entrant par une lecture de déviation angulaire. Quand tu accélères, le débitmètre est ouvert en grand et c'est le boitier papillon qui renvoie une information d'ouverture pour le dosage de l'essence jusqu’à plein gaz ou le boitier envoie le maxi d’essence prévu.
Les réglages possibles sont limités mais tournent autour de la propreté et le bon état du débitmètre ainsi que du réglage initial du boitier papillon. La richesse au ralenti se règle sur le débitmètre.
Donc de mon point de vue rien de méchant, et au delà de l'état de l'allumage, un bon check du débitmètre est un bon début![]()
Si je raconte des conn ..ies il y aura bien un spécialiste pour me corriger
Tu trouveras en annexe un peu de lecture à télécharger
http://www.gtv6-156gta.be/LaGTV6techniq ... #injection
C'ets de la folie toute cette documentation !!! De l'Or en Barre !!!
Merci tout plein !
Mais alors pour le moment, je n'ai tellement pas eu le temps de me familiariser avec l'auto et sa mécanique que je suis mais complètement largué par toutes ces infos !!!
J'ai compris que ce tu essaie de m'expliquer à mon petit niveau... :gene2:
J'ai bien compris les interventions respectives du débimètre et du boitier pap'...
Maintenant, je n'aurais pas le temps de me pencher sérieusement sur la question de suite.
La priorité est de passer le CT pour faire fair mon immat' et être en règle.
Il faut donc que je me concentre sur les défauts qui feraient recaler le GTV au CT :
+ frein à main HS (mais en fait, l'écrou était juste desserré à l'étrier, j'imagine qu'il manque un contre-écrou, je m'en suis aperçu ce matin)
+ compteur HS (je crois qu'il est électronique :gene2: )
+ pas de ceinture de sécurité à l'arrière
+ et petite nouveauté découverte hier : étrier arrière droit qui pisse...
Et ensuite, je la rentre au chaud pour un démontage intégrale.
Là, j'aurais le temps pour bachoter et inspecter tout dans les détails
Enfin, c'est la méthodologie que j'envisage mais peut-être que je me trompe.
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Steph69 a écrit :Note qu'il n'y a pas que le débimètre à nettoyer sous le capot !![]()
Stéphane
- Medokv6
- Maître Alfiste
- Messages : 1759
- Enregistré le : mer. 24 juin 2015 17:20
- Localisation : Médoc
- Voiture(s) : GTV 116 inox - GTV6
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Une contre visite n'empêche pas de faire la carte grise me semble t'il !!
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Messages : 5807
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 16:59
- Localisation : Périphérie Lyonnaise
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Oui avec une contre visite on peut quand même faire la CG , mais la date d'échéance du CT est celle du premier contrôle et non la validation de la contre visite . Donc attention si vous le faite au dernier carat , vous ne gagné pas les mois . Je l'ai testé à mes dépend sur le spider .
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Pour ma part, c'est que le GTV n'a pas de CT !
Il a simplement un Certificat de Visite Belge "très succinct" qui s'effectue pour les véhicules que la Belgique considère comme "Ancêtre", sorte de statut "Collection" chez nous. Et de toutes façons il date de 03/2013.
C'est pour ça que j'ai besoin d'un CT français pour faire les papiers (enfin il me semble non ?...
)
Même si j'ai un contre-visite, m'en fou l'essentiel c'est que je puisse faire tous mes papiers dans les délais et pouvoir circuler en règle... Après, je serais tranquille et pourrait me plonger à 100% dans la restau' !
Du coup je vais tenter de prendre RDV express chez MG Autos pour la mettre sur le pont, faire un premier état des lieux ensemble, faire les travaux urgents et la passer au CT par son intermédiaire (disons que j'espère que ça passera plus "facilement" si vous voyez ce que je veux dire...) Ensuite, j'aurais tout le loisirs de la retaper nickel nickel de partout et repasser le CT (même 2 ans après) avec objectif "Zéro Défaut"
Il a simplement un Certificat de Visite Belge "très succinct" qui s'effectue pour les véhicules que la Belgique considère comme "Ancêtre", sorte de statut "Collection" chez nous. Et de toutes façons il date de 03/2013.
C'est pour ça que j'ai besoin d'un CT français pour faire les papiers (enfin il me semble non ?...
Même si j'ai un contre-visite, m'en fou l'essentiel c'est que je puisse faire tous mes papiers dans les délais et pouvoir circuler en règle... Après, je serais tranquille et pourrait me plonger à 100% dans la restau' !
Du coup je vais tenter de prendre RDV express chez MG Autos pour la mettre sur le pont, faire un premier état des lieux ensemble, faire les travaux urgents et la passer au CT par son intermédiaire (disons que j'espère que ça passera plus "facilement" si vous voyez ce que je veux dire...) Ensuite, j'aurais tout le loisirs de la retaper nickel nickel de partout et repasser le CT (même 2 ans après) avec objectif "Zéro Défaut"
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
C'est quand même dingue comme les Grigio Titanio de la 159 et l'Antracito du GTV sont proches !
Je suis prêt à parier que ce sont les même
...
Avec les mêmes séquelles d'un baptême sous le figuier ! 
Je suis prêt à parier que ce sont les même
- phiphi156
- Maître Alfiste
- Messages : 2326
- Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 20:31
- Localisation : savoie
- Voiture(s) : brera ,gtv6,spider 2.0l
GTV6 80's : La Quête du Graal !
une bonne tronçonneuse ça règle le problème.....

.....Trois Alfa à la maison ......dont un gtv6 en cours de restauration ...... 
- Khraft
- Maître Alfiste
- Messages : 3040
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015 23:10
- Localisation : Haute Savoie
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
- Contact :
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Hola!!!! Un figuier ça ne se tronçonne pas!!!
Comment on mange les figues si y a plus d'arbre??
Suffit de ne pas se garer dessous et pis c'est tout
Sinon pour la dif de couleur, pas évident sur photo mais en comparant la photo 1 (159) et la 3 (gtv) on dirait que ça tire plus sur le brun sur le gtv non? Ou alors effet visuel du à la photo? Mais en tout cas oui ça a l'air de se ressembler fortement
Comment on mange les figues si y a plus d'arbre??
Suffit de ne pas se garer dessous et pis c'est tout
Sinon pour la dif de couleur, pas évident sur photo mais en comparant la photo 1 (159) et la 3 (gtv) on dirait que ça tire plus sur le brun sur le gtv non? Ou alors effet visuel du à la photo? Mais en tout cas oui ça a l'air de se ressembler fortement
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Le figuier je l'ai bien taillé avec parcimonie cet été...
J'attends que les dernières figues (inatteignables) tombent pour refaire un coup de propre sur les dalles et se garer dessous ...
De toutes façons, faut que je m'active à aménager le garage pour y rentrer le GTV, et le problème sera résolu
Pour les teintes, c'est un effet lié à la prise de vue, je t'assure que les deux sont I-DEN-TIQUES !
Gris Titane assez froid à l'ombre et qui bruni au soleil... prenant ainsi des reflets bronze pas désagréable...
Maintenant la 159 à 2 passes de polish, 1 passe de finition et 2 passes de cires (enfin, ce qu'il en reste de cet été !
) donc ça créé aussi une différence de nuance avec le GTV qui doit être à vif depuis 30 ans ! 
De toutes façons, faut que je m'active à aménager le garage pour y rentrer le GTV, et le problème sera résolu
Pour les teintes, c'est un effet lié à la prise de vue, je t'assure que les deux sont I-DEN-TIQUES !
Gris Titane assez froid à l'ombre et qui bruni au soleil... prenant ainsi des reflets bronze pas désagréable...
Maintenant la 159 à 2 passes de polish, 1 passe de finition et 2 passes de cires (enfin, ce qu'il en reste de cet été !
- vinceTD
- Alfiste passionné
- Messages : 701
- Enregistré le : mer. 24 juin 2015 12:06
- Localisation : la campagne a coté de Tarbes !!
- Voiture(s) : Alfa 159 ti 2.4 210+, Alfa 155 2.5td, Fiat uno turbo ie, Fiat punto TD.
GTV6 80's : La Quête du Graal !
c'est quoi le code couleur de l'antracito ???
"clic-clac, merci Kodak"
"clac-clac, merci le diesel"

"clac-clac, merci le diesel"
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
D'après le Certificat de Garantie d'origine que m'a donné le vendeur
(enfin le GARANTIEBEWIJS VOOR MOTOR EN LAKWERK ...
) le "AR KLEUR CODE" est 759
Et celui de la 159, à lire l'étiquette dans le coffre : GRIGIO TITANIO MET. HWB 568/A
Mais franchement, la couleur c'est mon quotidien dans mon métier et je suis prêt à parier que ce sont les mêmes
Ou bien le GTV6 a été repeint plus récemment sur la base couleur de la 159... C'est possible aussi
(enfin le GARANTIEBEWIJS VOOR MOTOR EN LAKWERK ...
Et celui de la 159, à lire l'étiquette dans le coffre : GRIGIO TITANIO MET. HWB 568/A
Mais franchement, la couleur c'est mon quotidien dans mon métier et je suis prêt à parier que ce sont les mêmes
Ou bien le GTV6 a été repeint plus récemment sur la base couleur de la 159... C'est possible aussi
- shuss
- Maître Alfiste
- Messages : 1639
- Enregistré le : mer. 24 juin 2015 21:10
- Localisation : Haute Savoie
- Voiture(s) : alfa 159 1.9l jts
GTV6 80's : La Quête du Graal !
j'ai trouvé aussi que ton gtv avait la même couleur que ma 159 qui est en gris titane aussi (568/a) quand j'ai vu la 1ere photo de jour .

mon showroom : viewtopic.php?f=3&t=986
- Sundae
- Alfiste passionné
- Messages : 673
- Enregistré le : mer. 24 juin 2015 14:25
- Localisation : rennes
- Voiture(s) : Gtv 916 3.0 v6 24s - 159 sw' - MiTo - 156sw
- Contact :
GTV6 80's : La Quête du Graal !
si les reflets "marron" se révèle aussi sur le Gtv en plein soleil se sera le meme effectivement 
A+ Sundae
www.estheticsuncar.com
Centre de cosmétique automobile en Bretagne
www.estheticsuncar.com
Centre de cosmétique automobile en Bretagne
- alfajedi
- Maître Alfiste
- Messages : 1602
- Enregistré le : sam. 27 juin 2015 11:57
- Localisation : Albi (81)
- Voiture(s) : Giulietta 1.4 T-Jet, Sprint 1.5 QV et Berlina 1750
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Viké, si tu veux plus d'infos sur ton GTV tu peux envoyer un mail à marco.fazio@alfaromeo.com en donnant le modèle et le numéro de série.
J'ai les informations suivantes pour mon Sprint:
"
Cher Monsieur Alfajedi,
concernant votre demande, nous vous donnons les informations suivantes.
Selon nos dossiers de documentation, le nombre de châssis ZAS 902A5000000000 correspond in origine à une Alfa Romeo Alfasud Sprint 1500, construite le 9 avril 1985 et vendue le 31 janvier 1986 en France.
La couleur d'origine est rouge Alfa .
Salutations

Marco Fazio
Tel. +39 02 444 29 115
Mob +39 334 62 95 381
Fax +39 02 444 28 152
marco.fazio@alfaromeo.com
Automobilismo Storico Alfa Romeo
Centro Direzionale
Viale Alfa Romeo
20020 Arese (MI) Italy
J'ai les informations suivantes pour mon Sprint:
"
Cher Monsieur Alfajedi,
concernant votre demande, nous vous donnons les informations suivantes.
Selon nos dossiers de documentation, le nombre de châssis ZAS 902A5000000000 correspond in origine à une Alfa Romeo Alfasud Sprint 1500, construite le 9 avril 1985 et vendue le 31 janvier 1986 en France.
La couleur d'origine est rouge Alfa .
Salutations
Marco Fazio
Tel. +39 02 444 29 115
Mob +39 334 62 95 381
Fax +39 02 444 28 152
marco.fazio@alfaromeo.com
Automobilismo Storico Alfa Romeo
Centro Direzionale
Viale Alfa Romeo
20020 Arese (MI) Italy
"N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au long des ères peut mourir même la mort." HPL
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Excellent tin contact Jedi !alfajedi a écrit :Viké, si tu veux plus d'infos sur ton GTV tu peux envoyer un mail à marco.fazio@alfaromeo.com en donnant le modèle et le numéro de série.
J'ai les informations suivantes pour mon Sprint:
"
Cher Monsieur Alfajedi,
concernant votre demande, nous vous donnons les informations suivantes.
Selon nos dossiers de documentation, le nombre de châssis ZAS 902A5000000000 correspond in origine à une Alfa Romeo Alfasud Sprint 1500, construite le 9 avril 1985 et vendue le 31 janvier 1986 en France.
La couleur d'origine est rouge Alfa .
Salutations
Marco Fazio
Tel. +39 02 444 29 115
Mob +39 334 62 95 381
Fax +39 02 444 28 152
marco.fazio@alfaromeo.com
Automobilismo Storico Alfa Romeo
Centro Direzionale
Viale Alfa Romeo
20020 Arese (MI) Italy
Je lui enverrais un mail pour info... C'est génial ça !
- Steph69
- Maître Alfiste
- Messages : 1311
- Enregistré le : mer. 24 juin 2015 12:01
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Voiture(s) : Alfa Giulia 1300 Super, ex Alfa 159 SW V6
- Contact :
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Souvenir capté samedi à Epoqu'Auto...


Alors Grigio ou Rosso ?
Stéphane


Alors Grigio ou Rosso ?
Stéphane
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Ah Me_... Tu l'a vu ?...
Le responsable du stand Flexeo m'en a parlé et m'avait "ordonné" d'aller le voir de près mais je ne l'ai pas trouvé sur le parking exposant !
Le responsable du stand Flexeo m'en a parlé et m'avait "ordonné" d'aller le voir de près mais je ne l'ai pas trouvé sur le parking exposant !
- vinceTD
- Alfiste passionné
- Messages : 701
- Enregistré le : mer. 24 juin 2015 12:06
- Localisation : la campagne a coté de Tarbes !!
- Voiture(s) : Alfa 159 ti 2.4 210+, Alfa 155 2.5td, Fiat uno turbo ie, Fiat punto TD.
GTV6 80's : La Quête du Graal !
le code de ton gtv correspond a 2 teintes, selon l'année:Viké Piké a écrit :D'après le Certificat de Garantie d'origine que m'a donné le vendeur![]()
(enfin le GARANTIEBEWIJS VOOR MOTOR EN LAKWERK ...) le "AR KLEUR CODE" est 759
![]()
Et celui de la 159, à lire l'étiquette dans le coffre : GRIGIO TITANIO MET. HWB 568/A![]()
Mais franchement, la couleur c'est mon quotidien dans mon métier et je suis prêt à parier que ce sont les mêmes![]()
Ou bien le GTV6 a été repeint plus récemment sur la base couleur de la 159... C'est possible aussi
GRIGIO ARDESIA: de 1985 a 1992
GRIGIO NUBE: de 1981 a 1983
pour ta 159 c'est: GRIGIO CANNA DI FUCILE , le grigio titanio c'est celui que j'avais sur mon autre 155, code 613A
edit: selon la composition, le ardesia a le metal bien plus fin que le nube
"clic-clac, merci Kodak"
"clac-clac, merci le diesel"

"clac-clac, merci le diesel"
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Ah Yes ! Merci tout plein VinceTD pour ces infos !vinceTD a écrit : Le code de ton gtv correspond a 2 teintes, selon l'année:
GRIGIO ARDESIA: de 1985 a 1992
GRIGIO NUBE: de 1981 a 1983
Pour ta 159 c'est: GRIGIO CANNA DI FUCILE , le grigio titanio c'est celui que j'avais sur mon autre 155, code 613A
Ben le mien est de 05/1982, alors j'aurais tendance à dire NUBE (Nuage Quoi
Mais c'est vrai que la métalisation est plutôt fine comme le Titanio (ou Canna di Fucile comment tu dis...vinceTD a écrit : edit: selon la composition, le ardesia a le metal bien plus fin que le nubeet celui de ta 159 ressemble beaucoup au ardesia (niveau composition)
Merci beaucoup en tout cas !
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Email envoyé ce matin et réponse reçue ce midi !!!alfajedi a écrit :Viké, si tu veux plus d'infos sur ton GTV tu peux envoyer un mail à marco.fazio@alfaromeo.com en donnant le modèle et le numéro de série.
J'ai les informations suivantes pour mon Sprint:
"
Cher Monsieur Alfajedi,
concernant votre demande, nous vous donnons les informations suivantes.
Selon nos dossiers de documentation, le nombre de châssis ZAS 902A5000000000 correspond in origine à une Alfa Romeo Alfasud Sprint 1500, construite le 9 avril 1985 et vendue le 31 janvier 1986 en France.
La couleur d'origine est rouge Alfa .
Salutations
Marco Fazio
Tel. +39 02 444 29 115
Mob +39 334 62 95 381
Fax +39 02 444 28 152
marco.fazio@alfaromeo.com
Automobilismo Storico Alfa Romeo
Centro Direzionale
Viale Alfa Romeo
20020 Arese (MI) Italy
Incroyable ces italiens ! J'adore !
Voici la réponse de M. FAZIO :
Cher Monsieur Viké Piké,
Concernant votre demande, nous vous donnons les informations suivantes.
Selon nos dossiers de documentation, le nombre de châssis ZAR 116C0000008846 correspond in origine à une Alfa Romeo GTV6 2.5, construite le 23 février 1982 et vendue le 13 mai 1982 en Suisse.
La couleur d'origine est noir métallisée et les intérieurs sont en velours « beige rigato ».
Salutations
Marco Fazio
Worldwide Alfa Romeo Owners Clubs mgr. and Centro Documentazione Alfa Romeo mgr.
Tel. +39 02 444 29 115
Mob. +39 334 629 53 81
Fax +39 02 444 28 152
marco.fazio@alfaromeo.com
Centro Direzionale
Viale Alfa Romeo
20020 Arese (MI) Italy
NOIR ???
J'hallucine !!! Pour la sellerie je savais mais pour la couleur, je suis sur le c_...
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Messages : 5807
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 16:59
- Localisation : Périphérie Lyonnaise
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
GTV6 80's : La Quête du Graal !
T'imagine s'il t'avais dit que la couleur origine était rouge 
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Non mais je pense qu'il y a une erreur...
TOUT est gris : les ouvrant les dessous de moquette, le compartiment moteur, etc... Et qui plus est un Gris qui a vécu, c'est très net !
Je vais lui refaire un email...
TOUT est gris : les ouvrant les dessous de moquette, le compartiment moteur, etc... Et qui plus est un Gris qui a vécu, c'est très net !
Je vais lui refaire un email...
- alfajedi
- Maître Alfiste
- Messages : 1602
- Enregistré le : sam. 27 juin 2015 11:57
- Localisation : Albi (81)
- Voiture(s) : Giulietta 1.4 T-Jet, Sprint 1.5 QV et Berlina 1750
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Il aura voyagé ton GTV: Suisse, Belgique, France..................
A moins que le numéro de série que tu as donné soit celui d'un autre. Tu l'as pris où: papier, plaque d'identification, gravure sur le châssis ?
A moins que le numéro de série que tu as donné soit celui d'un autre. Tu l'as pris où: papier, plaque d'identification, gravure sur le châssis ?
"N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au long des ères peut mourir même la mort." HPL