Pour la formation, j'en suis à ma dernière année, en master Commerce avec une spécialité "création d'entreprise" et du coup je travail sur un projet communautaire pour tous les sports extrêmes (ski, Dh, enduro (moto et vélo) kite, escalade...etc). En effet, je suis très sports solitaire et mécanique, du coup c'est principalement moto d'enduro et ski.
Coté voiture, les italiennes sont dans le garage depuis un petit moment. Deux A112 dont une Abarth, une vieille alfa Gulietta, une Maserati quattroporte biturbo des années 80, et une 159 SW 2.0 jtdm. Çà c'est pour le père. (Je tiens à préciser qu'à l’exception de la 159 les autres sont dans un état d'époque et donc à restaurer).
Pour ma pars je roule aussi en Italienne, j'ai commencé avec une Stilo Jtd 115 de 2001, ensuite j'ai eu une 147 Ti 1.9 jtdm 120 (bleu monte carlo) et enfin la même une 147 Ti 1.9 jtdm mais en 150cv et toujours en Bleu Monte Carlo. J'aime ce bleu qui est extrêmement rare sur une alfa, de plus rouler différent ça a aussi du bon.
Quelques photos :