Pour faire vivre ce nouveau forum, il faut des topics !
Alors voilà, venez racontez ici vos anecdotes au volant, du rire, des frayeurs parfois..., vos souvenirs de vadrouille au volant de vos belles, qu'elles soient Italienne ou non.
Je commence :
Ma plus grande frayeur au volant, je l'ai eu au volant de ma Xsara 1.6 16v, une bonne petite compacte bien assez nerveuse pour un jeune comme moi à l'époque, il était environs 21h00, avec ma copine on rentrait de Chalon sur Saône.
Après le tunnel de Fourvière, je prends la bifurcation pour aller sur l'Avenue Berthelot (pour ceux qui connaissent), je m'engouffre dans le tunnel après fourvière qui débouche sur les quais après la gare de Perrache et la....sortie du tunnel, virage à gauche sans visibilité et lancé à 60km/h je me retrouve face à face avec une Mercedes grise à contre-sens :bouh :bouh , heureusement, la BMW qui se trouve sur ma droite percute dans une fraction de seconde et se déporte sur sa droite afin que je puisse mettre mon coup de volant.... je frôle la Mercedes sans avoir eu le temps de freiner..... je n'ai pas pu retrouver la BMW mais ce conducteur m'a clairement sauvé la mise à moi et ma femme ce jour la
Depuis ce jour, des plots en plastique empêchent les véhicules de prendre à contre sens ce tunnel