Mon site internet
- awacks81
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : 156SW / berlinaSC / GTV 116 2.0 / 75 Turbo
Mon site internet
Faut pas mettre des liens pareil avant d'aller au lit, moi qui suis retourné sans maman sur Bordeaux pour 6 semaines, ca vas m'exénervé 
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Mon site internet
Bonne chance avec ton site et merci pour les remises pour les membres.
Une section partenariat est réservée au monde auto ou il peut ajouter son site et on deplace cette section ?
Une section partenariat est réservée au monde auto ou il peut ajouter son site et on deplace cette section ?
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
Mon site internet
Awacks si madame n'est pas là, j'ai des trucs pour les célibataires si tu veux
Bon plus sérieusement, merci pour les encouragements et les mercis
Bon plus sérieusement, merci pour les encouragements et les mercis
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
Mon site internet
Mes plus sincères Félicitations mon Khraftounet !
Voilà un joli site web très charnel qui ne parque pas de sensualité et de professionnalisme.
C'est très beau et très clean comme offre.
Bravo à toi !
Et bonne continuation !
Voilà un joli site web très charnel qui ne parque pas de sensualité et de professionnalisme.
C'est très beau et très clean comme offre.
Bravo à toi !
Et bonne continuation !
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
Mon site internet
Merci coupaing
Bon le template du site c'est pas moi qui l'ai fait, je l'ai juste choisi. Moi je fais juste la mise en place des différents module, les bannières, le logo, et bien sur le choix des articles et leur mise en place.
J'aurais pu faire le template, c'était ma première idée, mais ne connaissant pas le cms (prestashop) assez, ça m'aurait pris beaucoup trop de temps. Et puis l'aurais je aussi bien réussi? peut être pas.
Bon le template du site c'est pas moi qui l'ai fait, je l'ai juste choisi. Moi je fais juste la mise en place des différents module, les bannières, le logo, et bien sur le choix des articles et leur mise en place.
J'aurais pu faire le template, c'était ma première idée, mais ne connaissant pas le cms (prestashop) assez, ça m'aurait pris beaucoup trop de temps. Et puis l'aurais je aussi bien réussi? peut être pas.
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
- Curve
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV916 V6TB, Spider916 2.0JTS (S3), 939 Spider 2.4 (S4), Brera Spider 2.4JTDm (S5) et 159SW 2.4 QT
Mon site internet
Bravo Khraft!!!!
J'ai passé l'ordi à ma femme pour qu'elle jette un oeil et j'ai bien cru que je ne reverrais jamais mon ordi!
Elle a déjà des idées pour Noël, je crains le pire! Quoi qu'il en soit, que ce soit pour votre tendre et chère ou vos multiples maîtresses (un alfiste a toujours des pièces de rechanges en cas de panne), pensez à faire plaisir à Noël!
C'est le business de Khraft alors aidons-le à se faire connaitre!

J'ai passé l'ordi à ma femme pour qu'elle jette un oeil et j'ai bien cru que je ne reverrais jamais mon ordi!
Elle a déjà des idées pour Noël, je crains le pire! Quoi qu'il en soit, que ce soit pour votre tendre et chère ou vos multiples maîtresses (un alfiste a toujours des pièces de rechanges en cas de panne), pensez à faire plaisir à Noël!
C'est le business de Khraft alors aidons-le à se faire connaitre!
Peut-on vraiment rire de tout?
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
- PAT69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera V6 Q4 260cv, Spider 916 2l jts 165 cv,156 sw V6 2.5l 190cv ,Giulietta 1.4 Multiair 170cv Qv
Mon site internet
Super
moi j'aime bien
Bravo Khraft 
Le Showroom de Pat c'est par la
viewtopic.php?f=3&t=216
- Khraft
- Maître Alfiste
Mon site internet
merci pat, je savais que ce genre de lingerie te plairait. Ton string panthère tu le préfère noir ou fauve?
Curve je t'imagine déjà en père noël sexy cet hiver
(enfin quand je ferais des costumes pour homme) 
Curve je t'imagine déjà en père noël sexy cet hiver
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
Mon site internet
C'est très séduisant ces dessous, ma femme les a regardé et ça lui a plu ...
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
- Khraft
- Maître Alfiste
Mon site internet
Merci
Pour ce qui est de la lingerie, je vais cité un grand (il doit faire dans les 1m75/1m80) philosophe, qui après avoir vu le site un jour m'a dit : "faut que ça reste sexy et classe et pas prostituée moldave."
Et bien c'est ce qu'on essaye de continuer de faire en sélectionnant ce qu'on met en ligne sur le site
Pour ce qui est de la lingerie, je vais cité un grand (il doit faire dans les 1m75/1m80) philosophe, qui après avoir vu le site un jour m'a dit : "faut que ça reste sexy et classe et pas prostituée moldave."
Et bien c'est ce qu'on essaye de continuer de faire en sélectionnant ce qu'on met en ligne sur le site
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
Mon site internet
Khrafounet elles sont ou les bougies?
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
- Khraft
- Maître Alfiste
Mon site internet
Elles ne sont pas encore en ligne :gene2:
- lolo85
- Maître Alfiste
Mon site internet
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
- Khraft
- Maître Alfiste
Mon site internet
Bah j'ai que 10 doigts pour tapoter 
- lolo85
- Maître Alfiste
Mon site internet
tu dois faire avec 
- Khraft
- Maître Alfiste
Mon site internet
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Mon site internet
A moi de présenter mon site, enfin ce n'est pas le mien mais celui auquel je participe !
vous n’êtes pas sans savoir que j'écris pour un blog automobile ! Youngtimers, tuning (avec gout), délires, vidéos qui font le buzz, racing, et surtout un ton décalé, voila ce qui vous attend chez http://delessencedansmesveines.com/ !
Et le lien vers mes articles : http://delessencedansmesveines.com/author/dajux/
Y'a plus qu'a mettre tout ça en favori
vous n’êtes pas sans savoir que j'écris pour un blog automobile ! Youngtimers, tuning (avec gout), délires, vidéos qui font le buzz, racing, et surtout un ton décalé, voila ce qui vous attend chez http://delessencedansmesveines.com/ !
Et le lien vers mes articles : http://delessencedansmesveines.com/author/dajux/
Y'a plus qu'a mettre tout ça en favori
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Mon site internet
C'est fait 
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- Curve
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV916 V6TB, Spider916 2.0JTS (S3), 939 Spider 2.4 (S4), Brera Spider 2.4JTDm (S5) et 159SW 2.4 QT
Mon site internet
Moi aussi. Je crois que j'ai quelques heures de lecture en vue...
Je donnerai mon avis lorsque j'aurai lu, mais ça commence plutôt bien dans les accroches!
Je donnerai mon avis lorsque j'aurai lu, mais ça commence plutôt bien dans les accroches!
Peut-on vraiment rire de tout?
- Khraft
- Maître Alfiste
Mon site internet
Petite news :
J'ai ouvert la section joujoux
Bon elle est largement pas pleine, pour ceux qui ont suivi mes histoires ils comprendront, mais ça va venir petit à petit, ça tombe bien en période de noël
J'ai ouvert la section joujoux
Bon elle est largement pas pleine, pour ceux qui ont suivi mes histoires ils comprendront, mais ça va venir petit à petit, ça tombe bien en période de noël
- awacks81
- Alfiste amateur
Mon site internet
Bon bientôt ce sera mon tour de vous présenter mon site
J'ai fini ma formation et vais commencer a travailler sur la création de ma boite
J'ai fini ma formation et vais commencer a travailler sur la création de ma boite
- Dr House
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 916 3.2L Alfa Romeo 156 2.5 V6 24S
Mon site internet
Excellent Bubu... Ouvre donc un topic pour nous tenir au jus de l'avancement de ton projet
Et si tu as besoin de bons conseils, tu sais où demander
Comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je suis ton homme 
Et si tu as besoin de bons conseils, tu sais où demander
Showroom du Dr House
Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
Michel Audiard
Michel Audiard
- awacks81
- Alfiste amateur
Mon site internet
Bubu ?? il a quoi a voir la dedans le Bubu ?Dr House a écrit :Excellent Bubu... Ouvre donc un topic pour nous tenir au jus de l'avancement de ton projet![]()
Et si tu as besoin de bons conseils, tu sais où demanderComme les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je suis ton homme
- Dr House
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 916 3.2L Alfa Romeo 156 2.5 V6 24S
Mon site internet
Ben rien, j'ai juste confonduawacks81 a écrit :Bubu ?? il a quoi a voir la dedans le Bubu ?Dr House a écrit :Excellent Bubu... Ouvre donc un topic pour nous tenir au jus de l'avancement de ton projet![]()
Et si tu as besoin de bons conseils, tu sais où demanderComme les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je suis ton homme
Showroom du Dr House
Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
Michel Audiard
Michel Audiard