Certains d'entre-vous me connaissent déjà (pour les bonnes et moins bonnes raisons, il faut le dire).
J'ai discuté récemment avec Curve, il m'a donné envie de revenir squatter un peu avec les Forumeurs, même si je n'ai pas complètement quitté ce petit monde grâce à Facebook.
Je ne serai pas aussi actif qu'avant, déjà j'ai pas le temps car depuis que j'ai changé de poste au boulot les horaires me le permettent moins et à ce nouveau poste je passe la journée devant le PC alors y retourner en rentrant à la maison....
L'autre raison c'est que nous sommes parents avec Albachiara06 d'une magnifique Eléonore qui va souffler sa première bougie le 11/11.
Comme chaque jeune parent le sait, elle nous prend beaucoup de temps, surtout que nous ne sommes pas du genre à le refiler à la grand-mère dès que l'occasion se présente, au contraire on veut profiter de chaque instant passé avec elle et elle nous le rend bien notre petite chérie
J'ai toujours mon CrossWagon, il se porte à merveille, Aljazeera92 à toujours sa 147 et son XC70, mon frère roule toujours en 147 lui aussi et j'ai encore la 156 2.4 qui attend d'être rénovée a coté de la 405 qui attend de partir à la ferraille. Ces 2 dernières sont bien à l'abris dans un garage une grange.
Je vais de ce pas créer mon Showroom pour présenter mes bagnoles à ceux qui ne les connaissent pas.