GTV6 80's : La Quête du Graal !
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
Oulà Steph !!!
T'étais énervé ce matin ou quoi ?...
T'as fait une intox du Parking ?...
Allez je vais éplucher tout ça, on ne sait jamais il y en a peut-être qui m'ont échappées
T'étais énervé ce matin ou quoi ?...
Allez je vais éplucher tout ça, on ne sait jamais il y en a peut-être qui m'ont échappées
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
T'as vu ça Da_JuX ???Da_JuX a écrit :Wouaaaaah un truc de fou !!! Bientôt va falloir consulter les annonces toutes les heures et aller les chercher direct
J'ai moins de mal à trouver du taf... C'est un truc de barge...
- Viké Piké
- Maître Alfiste
Euhhhh ? Tu parles pour moi la Shuss ?...shuss a écrit :Eh oui !
Le monde des Alfa appartient a celui qui ce lève tôt !
Parce que l'annonce est parue avant-hier.
J'ai appelé hier, rappelé même et laissé un message sur le répondeur de leur n° fixe. Seul N° fournis dans l'annonce.
J'ai ensuite laissé un mail avec mes coordonnées.
Il se trouve qu'un Mr à appelé tard hier soir, et venu la chercher ce matin à 8h !
Même en me levant tous les jours à 6h, week-end compris, je ne vois pas comment en si peu de temps je pouvais faire émettre un chèque de banque, trouver un garde pour mes enfants, m'arranger pour le transport et être présent à 7h59 dans le Doubs !
- Viké Piké
- Maître Alfiste
Oui, celle-là oui !
Je la connais et la surveille depuis un moment parce que pas très chère, propre et de 82.
Mais si je peux m'éviter les complications de la Belgique avec immat temporaire, re-controle technique + le trajet, etc... je préfère.
Mais ça reste une roue de secours...
- Viké Piké
- Maître Alfiste
Ah celle-là je l'avais loupé !Steph69 a écrit :Une autre, rouge en plus !
http://www.2ememain.be/autos/alfa-romeo ... 31459.html
Stéphane
J'avoue qu'elle est séduisante quand même !
- Viké Piké
- Maître Alfiste
Mouais....Steph69 a écrit :Visiblement, il y a un nid en Belgique !
http://ww3.autoscout24.fr/classified/275401536
http://ww3.autoscout24.fr/classified/274424845
http://www.2ememain.be/autos/alfa-romeo ... 56512.html
Stéphane
Et encore en belgique... Pffff...
- Viké Piké
- Maître Alfiste
Poilue Presque 13M€ non mais t'es fou....
Même si c'est négociable et qu'il y a un volant Nardi, j'aurais trop de chose à revoir dessus et le prix d'achat est déjà trop élevé pour me laisser de la marge... :gene2:
- Viké Piké
- Maître Alfiste
[quote="Steph69"]Une que je trouve très bien ! http://annunci.alvolante.it/annuncio/al ... a-93514042
Stéphane[/quote
Oui, c'est clair, très propre et très bon prix, mais grise...
Et étant donné le bon état de la peinture ce serait quand même dommage de la faire repeindre...
Stéphane[/quote
Oui, c'est clair, très propre et très bon prix, mais grise...
Et étant donné le bon état de la peinture ce serait quand même dommage de la faire repeindre...
- Viké Piké
- Maître Alfiste
Désolé Steph, les annonces sont sympas, et je les avais vu en fait...
Mais ils commencent à me fatiguer ces petits suisses...
A chaque fois que j'entame un échange (quand ils veulent bien me parler en français...
Je ne veux pas généraliser, hein, mais a force ça me bouffe du temps de l'energie et puis ça me gonfle en fait...
C'est con, parce que c'est pas loin et les annonces sont plutôt sympas...
- Viké Piké
- Maître Alfiste
J'ai fait un petit mail sympathique à la roussette de Charleroi
J'aime bien son aspect 100% origine et son petit prix qui permettrait d'en faire un truc vraiment chouette !
J'aime bien son aspect 100% origine et son petit prix qui permettrait d'en faire un truc vraiment chouette !
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
J'ai eu la même impression quand j'avais commencé a zieuter du coté de la suisse pour ma 156...Viké Piké a écrit : Désolé Steph, les annonces sont sympas, et je les avais vu en fait...
Mais ils commencent à me fatiguer ces petits suisses...![]()
A chaque fois que j'entame un échange (quand ils veulent bien me parler en français...) il ne font aucun effort presque comme s'ils voulaient éviter une vente à un Français...
Je ne veux pas généraliser, hein, mais a force ça me bouffe du temps de l'energie et puis ça me gonfle en fait...![]()
C'est con, parce que c'est pas loin et les annonces sont plutôt sympas...
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- Viké Piké
- Maître Alfiste
Et hop !
Réponse reçue illico par le propriétaire du GTV6 en Belgique (Charleroi : 4h30 de TGV
)
Pour info, c'est l'annonce à 6500€ sur 2ndeMain.be (Merci Steph' !
)
Bonjour et merci pour votre intérêt,
C'est en effet un modèle qui devient rare et qui n'est pas facile de trouver en rouge, qui reste la plus belle couleur d'une alfa.
Je suis alfiste mais avant tout amoureux du V6 quel bruit.
Pour l'importation ce ne doit pas être compliqué en Belgique par exemple il faut la facture d'achat et le conformité.
Ce n'est pas mon seul gtv6, c'est pour cette raison qu'il est a vendre car je n'ai pas le temps de travailler dessus et donc il n'est pas passé au contrôle depuis longtemps, d'ailleurs jamais par moi même et j'ai cette
voiture stockée a l'intérieur depuis un bail.
Voici les photos en annexe, svp : La distribution a été faite récemment, la restauration est plutôt en tôlerie car il faut refaire les contre aile avant principalement, aussi un peu de travail sur le chassis. la carrosserie extérieur comme vous pouvez le voir est belle ainsi que l'intérieur propre.
Pour votre information on m'expliquait cette semaine qu'un belge en a acheté une récemment en italie pour la modique somme de 16 000 euros, autrement dit 6500 devient un prix dérisoire.
Bien à vous, alfistement
Claude
Tel :XXXXXXXXX[/color][/i]
Z'en dites quoi les amis ?...
Réponse reçue illico par le propriétaire du GTV6 en Belgique (Charleroi : 4h30 de TGV
Pour info, c'est l'annonce à 6500€ sur 2ndeMain.be (Merci Steph' !
Bonjour et merci pour votre intérêt,
C'est en effet un modèle qui devient rare et qui n'est pas facile de trouver en rouge, qui reste la plus belle couleur d'une alfa.
Je suis alfiste mais avant tout amoureux du V6 quel bruit.
Pour l'importation ce ne doit pas être compliqué en Belgique par exemple il faut la facture d'achat et le conformité.
Ce n'est pas mon seul gtv6, c'est pour cette raison qu'il est a vendre car je n'ai pas le temps de travailler dessus et donc il n'est pas passé au contrôle depuis longtemps, d'ailleurs jamais par moi même et j'ai cette
voiture stockée a l'intérieur depuis un bail.
Voici les photos en annexe, svp : La distribution a été faite récemment, la restauration est plutôt en tôlerie car il faut refaire les contre aile avant principalement, aussi un peu de travail sur le chassis. la carrosserie extérieur comme vous pouvez le voir est belle ainsi que l'intérieur propre.
Pour votre information on m'expliquait cette semaine qu'un belge en a acheté une récemment en italie pour la modique somme de 16 000 euros, autrement dit 6500 devient un prix dérisoire.
Bien à vous, alfistement
Claude
Tel :XXXXXXXXX[/color][/i]
Z'en dites quoi les amis ?...
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
J'en dis que tu devrais creuser la question des formalités administratives
Jte connais mon poulet t'es quelqu'un de méthodique et appliqué, ça ne devrait pas te faire peur ces trucs la ! il y a plein de gens qui y arrivent pourquoi pas toi ?
Edit : je viens de revoir les photos, l’intérieur des ailes a l'air bien bouffé quand même
Jte connais mon poulet t'es quelqu'un de méthodique et appliqué, ça ne devrait pas te faire peur ces trucs la ! il y a plein de gens qui y arrivent pourquoi pas toi ?
Edit : je viens de revoir les photos, l’intérieur des ailes a l'air bien bouffé quand même
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Moi je dit que tu en cherchais une rouge .elle l'est. À retaper ,elle l'est . reste à voir les formalités qui ne doivent pas être compliqué donc va z y . renseigne toi .
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- Medokv6
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV 116 inox - GTV6
+1Da_JuX a écrit :J'en dis que tu devrais creuser la question des formalités administratives![]()
Bien corrodée quand même !!
- Viké Piké
- Maître Alfiste
J'ai eu le vendeur tout à l'heure au téléphone.
Un Mr vraiment tout ce qu'il y a de plus sympathique... C'est quand même marrant cet accent, ej me serais cru dans un sketch de François Damiens...
Mais franchement sympa, sincère, direct, tout bien...
Pour ce qui est de la corrosion.... Y'en a !
Et pas seulement dans les contres-ailes comme on peut le voir sur la photo, mais aussi dans la coffre, bac à roue de secours, etc...
Pour ce qui est des contre-ailes, à la limites, comme ils restaurent pas mal d'Alfa son fils et lui, et ils ont d'autres GTV6 dans le patrimoine
il se proposait de m'en fournir 2 à la vente si ce n'était que ça...
Non, ce qui me dérange un peu c'est que d'une part, il veut une transaction en liquide.
Et je ne me sens pas de traverser tout le pays avec 6500 boules dans les poches... :gene2:
Ensuite, il ne me conseille quand même pas trop de redescendre avec le GTV jusque Lyon :gene2:
Il ne fait que de petits parcours avec, autour de chez lui et ne me garantie pas de rentrer sans encombre...
Ce qui veut dire location de plateau
Alors ça + ça ... ça me chagrine un peu...
Sans compter que je pourrais avoir de sacrés surprise en la dépouillant.
Il n'y a rien qui dit qu'elle n'est pas plus piquée que cela dans ses dessous...
Un Mr vraiment tout ce qu'il y a de plus sympathique... C'est quand même marrant cet accent, ej me serais cru dans un sketch de François Damiens...
Mais franchement sympa, sincère, direct, tout bien...
Pour ce qui est de la corrosion.... Y'en a !
Et pas seulement dans les contres-ailes comme on peut le voir sur la photo, mais aussi dans la coffre, bac à roue de secours, etc...
Pour ce qui est des contre-ailes, à la limites, comme ils restaurent pas mal d'Alfa son fils et lui, et ils ont d'autres GTV6 dans le patrimoine
Non, ce qui me dérange un peu c'est que d'une part, il veut une transaction en liquide.
Et je ne me sens pas de traverser tout le pays avec 6500 boules dans les poches... :gene2:
Ensuite, il ne me conseille quand même pas trop de redescendre avec le GTV jusque Lyon :gene2:
Il ne fait que de petits parcours avec, autour de chez lui et ne me garantie pas de rentrer sans encombre...
Ce qui veut dire location de plateau
Alors ça + ça ... ça me chagrine un peu...
Sans compter que je pourrais avoir de sacrés surprise en la dépouillant.
Il n'y a rien qui dit qu'elle n'est pas plus piquée que cela dans ses dessous...
- Viké Piké
- Maître Alfiste
Alors j'ai quand même relancer l'autre annonce Belge, la Grise à 7000 euros :
http://www.2ememain.be/autos/alfa-romeo ... 69872.html
Sait-on jamais, à 500 euros de plus, elle a encore des plaques d'immat ce qui m'éviterait les plaques transit s'il est d'accord pour que je rentre avec les siennes, elle n'a pas de corrosion d'après le proprio et peut-être est-il plus flexibles sur les moyens de paiement... :gene2:
A voir...
Alors oui, elle est grise :gene2: ... Mais à ce prix une peinture complète s'envisage encore...
http://www.2ememain.be/autos/alfa-romeo ... 69872.html
Sait-on jamais, à 500 euros de plus, elle a encore des plaques d'immat ce qui m'éviterait les plaques transit s'il est d'accord pour que je rentre avec les siennes, elle n'a pas de corrosion d'après le proprio et peut-être est-il plus flexibles sur les moyens de paiement... :gene2:
A voir...
Alors oui, elle est grise :gene2: ... Mais à ce prix une peinture complète s'envisage encore...
- alfaromano
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : 159 TI 210 / MITO SELECTIVE 120 / GTV 916 V6 TURBO
vike demenage en belgique t'aura plus le choix 
c'est l'unique marque au monde, hors constructeurs de supercars qui puisse produire un tel effet
- Phil
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : 159 SW Ti - Spider (916) 3,2L V6 - Spider (105) 2000 Veloce de 1971 - Giulia GT 1600 Junior de 1975
Viké Piké a écrit :Eh ben... Vendu ce matin à 8h du mat !alfaromano a écrit :tiens vike
http://www.leboncoin.fr/voitures/874154655.htm?ca=5_s...
Y'a des furieux !
Bienvenue dans le monde de l'ancienne !Da_JuX a écrit :Wouaaaaah un truc de fou !!! Bientôt va falloir consulter les annonces toutes les heures et aller les chercher direct
Quand je cherchais mon Spider 105, pour les modèles qui valaient le coup, fallait aller les voir dans les 2 jours apres parution de l'annonce !
Les vendeurs me disaient tous que dans l'heure après la parution de l'annonce, ils avaient déjà reçu plus d'une vingtaine d'appels.
Et j'ai même appelé pour un Coda Longa qui était dans mon budget à 1h de chez moi. Annonce parue à 9h, j'appelle à 11h..., voiture vendue, un garage à Paris récupère tous les Coda Longa pour les restaurer et les revendre. Pour ça, ils scrutent toutes les annonces et envoient directement un virement au vendeur..., impossible de faire plus rapide...
On n'en n'est pas encore là avec vos 116, mais faut pas dormir non plus et cogiter 3 ans sur une annonce les loulous !
- Viké Piké
- Maître Alfiste
Hé Hé Hé !alfaromano a écrit :vike demenage en belgique t'aura plus le choix
Mais pourquoi pas... J'aime bien la Belgique !