GTV6 80's : La Quête du Graal !
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Il répond pas il doit déja être dans le train 
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- Sundae
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : Gtv 916 3.0 v6 24s - 159 sw' - MiTo - 156sw
ça devait être le frein a main car en essai roulant aucun voyant. la ventilation marche chauffage aussi. j'ai tout tester le mec a du me prendre pour un gros lourd.
allongé sous la voiture pour voir de la rouille avec ma lampe de poche
le dessous est sain comme la voiture mise a part 2-3 endroits mais rien de perforant.
ça aurait été pour moi je l'aurais prise. Maintenant j'espère que Viké c'est pas fait souffler l'affaire.
allongé sous la voiture pour voir de la rouille avec ma lampe de poche
ça aurait été pour moi je l'aurais prise. Maintenant j'espère que Viké c'est pas fait souffler l'affaire.
A+ Sundae
www.estheticsuncar.com
Centre de cosmétique automobile en Bretagne
www.estheticsuncar.com
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Il est pas connecté encore, car il est chez MG.
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- Sundae
- Alfiste passionné
il y est depuis ce matin v'la l'arlésienne 
A+ Sundae
www.estheticsuncar.com
www.estheticsuncar.com
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
http://auto.annoncesjaunes.fr/annonce-a ... t=24089383Viké Piké a écrit :C'est quoi ce site Padrino ?...Ya pas moyen de contacter le vendeur
Je sais pas pourquoi mais pas possible de mettre un lien direct. Donc a Copier/coller l'url
Modifié en dernier par Khraft le mar. 20 oct. 2015 20:14, modifié 1 fois.
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Marche toujours pas 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
bin si elle marche!! copie/colle juste l'adresse, pas les balises html hein
Et y a même le numero de tel du gars
Edit : j'ai viré les balises pour que ce soit plus simple.
Et y a même le numero de tel du gars
Edit : j'ai viré les balises pour que ce soit plus simple.
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
- 159_90
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat 500
Bon tu n'as plus le choix Viké avec la description de Sundae, foooonnnncccce !
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
Hello !
Bob, ben je risque d'en décevoir plus d'un ... mais je ne serai pas l'heureux propriétaire de CE GTV6 ... :gene2: :gene2: :gene2:
Il se trouve qu la personne qui est venue aujourd'hui à 15h. juste derrière la visite de Sundae (que je remercie 1000 fois
)... est arrivée avec le chèque sans discuter et l'a prise directe...
Le temps d'émettre un chèque de banque et de rejoindre Rennes par TGV jeudi par ex, je serais de toutes façons arrivé trop tard... :gene2:
C'est rapé pour celle-la, et j'ai bien "retiendu" la leçon désormais : si l'annonce semble correcte je ne passe pas des jours en échanges emails avec le vendeur, je décolle CASH mon cul de l'ordi et je prends le risque, c'est clair.
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'était de toutes façons une journée compliquée : adaptation du cata, sonde lambba, soudure, chalumeau, suspension arrière, dégarnissage du coffre, etc... pffffff... j'avais pas franchement les mains libres... :gene2:
Bob, ben je risque d'en décevoir plus d'un ... mais je ne serai pas l'heureux propriétaire de CE GTV6 ... :gene2: :gene2: :gene2:
Il se trouve qu la personne qui est venue aujourd'hui à 15h. juste derrière la visite de Sundae (que je remercie 1000 fois
Le temps d'émettre un chèque de banque et de rejoindre Rennes par TGV jeudi par ex, je serais de toutes façons arrivé trop tard... :gene2:
C'est rapé pour celle-la, et j'ai bien "retiendu" la leçon désormais : si l'annonce semble correcte je ne passe pas des jours en échanges emails avec le vendeur, je décolle CASH mon cul de l'ordi et je prends le risque, c'est clair.
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'était de toutes façons une journée compliquée : adaptation du cata, sonde lambba, soudure, chalumeau, suspension arrière, dégarnissage du coffre, etc... pffffff... j'avais pas franchement les mains libres... :gene2:
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
Merci beaucoup Jedi pour tes investigations, c'est vraiment très sympa d'avoir pris de ton temps pour moi.alfajedi a écrit :Du côté du CAFSP, il est dit que le prix est raisonnable pour un GTV qui parait en fort bel état.
On va attendre le rapport de Sundae en croisant les doigts.
Oui, je pense aussi que c'était une très bonne affaire, que j'ai manqué parce que je n'étais pas assez réactif ... Voilà tout ! :gene2:
- Il Padrino
- Maître Alfiste
Ah M**** , bon ça devait pas être celle-là faut se dire
Bon t'a le lien que je t'ai mis rectifié par Khraft , sait-on jamais
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- Viké Piké
- Maître Alfiste
Merci encore à toi pour le déplacement et les échanges photos et rapport par MMS, c'est vraiment très très sympa de ta part !Sundae a écrit :non de Une je ne ferais jamais ca et de 2 je me sens pas dans une ancienne pour le moment. je suis trop![]()
du 916.
la voiture est en très bon état, très peu de point de rouille, le moteur tourne très bien j'ai eu le droit a un essai routier.
j'espere que Viké l'aura car y a du monde sur l'affaire...
T'as fait le max pour ce GTV6 et pour moi-même et c'est vraiment tout à ton honneur !
Un grand merci quand même !
Et comme je te l'ai dit, si t'as besoin de quoi que ce soit dans la région... Pense à moi !
- Viké Piké
- Maître Alfiste
Je sais je sais Jedi...alfajedi a écrit :Il ne reste plus à Viké qu'à réserver son billet de train et de mettre un chèque dans sa poche!
Il a l'air vraiment bien ce GTV. En plus pour les pièces, avec Scuderia116, tu as partiquement tout ce qui se monte sur un GTV.
Fonce, Viké, on n'a qu'une vie et des occasions comme celle-ci, il n'y en a pas tous les jours.
Je vais finir de digérer la belle affaire (manquée
- Viké Piké
- Maître Alfiste
>>> Je regarde de suite !Il Padrino a écrit :Ah M**** , bon ça devait pas être celle-là faut se dire![]()
- alfaromano
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : 159 TI 210 / MITO SELECTIVE 120 / GTV 916 V6 TURBO
allez courage viké !!! 
c'est l'unique marque au monde, hors constructeurs de supercars qui puisse produire un tel effet
-
mdeblasim
- Alfiste
- Voiture(s) : 159,147,gtv
c'est clair que ca se fait rare , j'ai meme regardé en Italie , et il n'y a que celle la qui me parait etre pas mal , je pense qu'elle doit etre negociable entre 11000-12000€ : http://www.subito.it/auto/alfa-romeo-al ... 116178.htm
- tof69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 147 GTA ex Giu QV rosso 8C,ex Giu MA 170 ex 159 SW Ti
merde dommage ...
- Medokv6
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV 116 inox - GTV6
Oui c'est bien dommage, mais cela fait partie du jeu et ta motivation sera décuplée lors des prochaines annonces
Sur le marché de la voiture d'occasion à "risque" on a souvent la peur de faire le mauvais choix ou de payer trop cher !!
Courage Viké, il y aura encore de beaux exemplaires à acheter
Sur le marché de la voiture d'occasion à "risque" on a souvent la peur de faire le mauvais choix ou de payer trop cher !!
Courage Viké, il y aura encore de beaux exemplaires à acheter
- Sundae
- Alfiste passionné
Tu fais bien de ressortir les bons côtés de cette expérience.
Elle etait bien mais il y en aura d autres.
Et puis le moment de la recherche c un peu comme le surf l attente de la vague, tu en prends une tu la sents bien et tu la foire ça fait parti du plaisir.
En tout cas moi Ca m a bien motivé pour retrouver un 916
Et puis le moment de la recherche c un peu comme le surf l attente de la vague, tu en prends une tu la sents bien et tu la foire ça fait parti du plaisir.
A+ Sundae
www.estheticsuncar.com
www.estheticsuncar.com
- phiphi156
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : brera ,gtv6,spider 2.0l
je viens seulement de voir ce post !!!
dommage d'avoir loupé cette affaire ,mais il est vrai que un gtv6 en état commence à être rare et donc cher ...
le principale est de trouver une bonne carrosserie ,la mécanique se retrouve facilement ...
bonnes recherche .
dommage d'avoir loupé cette affaire ,mais il est vrai que un gtv6 en état commence à être rare et donc cher ...
le principale est de trouver une bonne carrosserie ,la mécanique se retrouve facilement ...
bonnes recherche .
.....Trois Alfa à la maison ......dont un gtv6 en cours de restauration ...... 
- Sundae
- Alfiste passionné
je connais pas trop les cotes du GTV6
mais au cas ou : http://www.leboncoin.fr/voitures/867662594.htm?ca=6_s
mais au cas ou : http://www.leboncoin.fr/voitures/867662594.htm?ca=6_s
A+ Sundae
www.estheticsuncar.com
www.estheticsuncar.com
- Viké Piké
- Maître Alfiste
Merci AlfaRomano !alfaromano a écrit :allez courage viké !!!
J'espère découvrir bientôt et comme toi les joies de la rénovation automobile...
- Viké Piké
- Maître Alfiste
Vraiment un très très bel exemplaire que tu nous a trouvé la MdeBlasimmdeblasim a écrit :c'est clair que ca se fait rare , j'ai meme regardé en Italie , et il n'y a que celle la qui me parait etre pas mal , je pense qu'elle doit etre negociable entre 11000-12000€ : http://www.subito.it/auto/alfa-romeo-al ... 116178.htm
Mais ça dépasse mon budget initial si je veux garder des billes en réserve pour un rénovation partielle et quelques améliorations perso...
- Viké Piké
- Maître Alfiste
Tu lis dans mes pensées Medock, car c'était exactement mon sentiment...Medokv6 a écrit :Oui c'est bien dommage, mais cela fait partie du jeu et ta motivation sera décuplée lors des prochaines annonces![]()
Je l'espère car j'aimerais vraiment mettre un bel exemplaire au chaud avant l'hiver qui approche a grand pas cette année.Medokv6 a écrit :Courage Viké, il y aura encore de beaux exemplaires à acheter
- Viké Piké
- Maître Alfiste
C'est pas mal comme métaphore !Sundae a écrit :Tu fais bien de ressortir les bons côtés de cette expérience.
Pour ton 916 je te souhaite bonnes recherches également et si je peux faire quelquechose, n'hésite pas !