Alors je me présente, Cyril alias Pepino, 36 ans, 2 enfants. (6 ans et un petit piou de 14 mois)
Habitant proche de la baie de somme, après Abbeville.
J'ai vendu mon ancien véhicule, une Seat Exeo ST Gran Via full options avec un léger pincement. Mais... pour reprendre une Alfa 159 SW TI Moteur JTD 2.0l 170cv
J'ai déjà eu une Alfa dans le passé, une Alfa 159 SW JTD120, j'adorais cette voiture, elle pas du tout...
Alternateur HS sur la route des vacances, mise à jour, fuite.... et tout ça avec moins de 37000 kms. On va dire que je n'ai pas eu de bol.
Mais j’étais tellement dégoûté, que je l'ai vendu sur un coup de tête.
J'ai toujours eu une pensée pour cette auto....
Lors de mes recherches, j'ai fini par regarder les Alfa, Et voila que je tombe sur une 159, 69000 kms, 1ère main.
Donc c'est une SW version TI
Année 05/2011, JTDM 2L 170cv
Barres alu longitudinales, intérieur surpiqûre rouge, ligne inox Ragazzon
Mais bon j'ai eu quelques frais à faire dessus :
- La console centrale à remplacer (abîmé suite au montage d'un autoradio double din... arfff le bûcheron).
- Le pare choc arrière, diffuseur cassé. Je l'ai remplacé par un pare choc de la 2,4L car il y a une double sortie dessus Ragazzon.
- Un entretien complet, vidange totalité des filtres
- Un énorme nettoyage (je suis un maniaco mais j'assume
- Remplacement des jantes pour un pack TI 19 anthracite (dessus des jantes noires 18.... sur une voiture noire.... mouais....)
Aujourd'hui ça va elle a bien changé de look. Je ferais un showroom prochainement.
Il me reste à repeindre le pare choc arrière, si une personne de mon coin connait un bon carrossier pas trop chère je suis preneur
Voila vous savez tout, enfin presque
A bientôt !