je vous conseille de remplacer le reniflard
monté d'origine sur nos 159 par celui de la 166 ou croma qui est fermé, car le nôtre crache l'huile et la répand dans le compratiment moteur. L'alternateur que j'ai acheté Valeo ne chargeait plus et Valeo m'a dit que c'est peut être dû à un eccès d'huile dans le moteur. En effet beaucoup de tâches d'huile sous la voiture (maintenant c'est propre). Je comprenais pas pourquoi la parite electronique de la vanne papillon était humide ! J'ai dû la remplacer. Le dessus de la boîte de vitesse était saturé d'huile et cela a pu provoquer le détachement de la rotule de bielette de la tringlerie de la boîte de vitesse tellement il était lubrifier et comme de par hasard tourné vers le bas pour bien tomber ! Bref pleib d eraison de remplacer ce put1 de concept digne du sabotage des swirls du bureau d'étude et conception "born to explode". Il existe des kit de réparation
https://www.ebay.co.uk/itm/284931162805 ... BM8rKukvZg, si ça vous arrivait ou d'upgrading de la cage à rotule avec une qui laisse pas sortir la rotule
: https://www.ebay.co.uk/itm/363630479023.Ciao