La tentative de dépose en vue de faire traiter le berceau et bras arrières, s'est soldé par un échec, aucune vis ne bouge. tout est soudé par la rouille. Le risque étant de desertir/déssouder les inserts, de doubler le chiffrage de dépose. La solution va être de traiter toutes les parties accessibles, donc qui étaient principalement en contact avec l'eau et le sel, sans démonter. Ce ne sera pas parfait, mais mieux que rien. Je pensais avoir trouver un vendeur pour un berceau sur LBC, mais au dela que ce soit de l'occasion, le vendeur etait pire que gourmand...
Bref, chantier début octobre.
En plus de ça, de nouveau une fuite de carburant apparaissant uniquement en faisant le plein complet. Le joint de la pompe est le premier suspect. Avec la pompe neuve, pas de joint fournit, donc l'ancien a été remonté et en démontant la banquette, il y a bien de l'essence qui ressort par là. Affaire a suivre quand je l'aurait commandé.
Le radiateur présente une fuite, sur le raccord inférieur, je surveille le niveau plus que régulièrement du coup, avec le chantier de la maison, j'ai d'autres priorités pour le moment. En plus, je la prend quasiment pas pour rouler, ça attendra le mois prochain.
Je ferai en même temps le remplacement du réservoir de DA, avec purge du liquide évidement.
En parallèle, j'ai trouvé sur LBC une ligne d'échappement inox pour remplacer la mienne, je devrait la récupéré au cours de la semaine à venir.
Voilà ou nous en sommes avec la TI. Ca fait pas mal de frais supplémentaires, mais bon pas le choix. D'autant plus que toute négociation avec le vendeur n'aboutirait a rien. C'est hors garantie.