coussinet de bielle

Section commune pour tous les problèmes mécanique qui ne sont pas répertoriés ailleurs
Répondre
Sergio Supertoss
Alfiste
Voiture(s) : ex:159 sw 2.0 jtdM selective, bmw 320d compact et Giulietta 2012 jtd 140 ROUGE

coussinet de bielle

Message par Sergio Supertoss »

bonjour les altistes,

ça fait longtemps que je suis passe faire un tour par ici...

aujourd'hui je viens le coeur en peine. En effet, apres avoir laisser trainer le remplacement de ce foutu joint de pompe a huile, je crois que j'ai fondu un coussinet de bielle.

le bruit qui m'est apparu, me faisait penser a un injecteur qui commençait a claquer, me fait plus penser aujourd'hui au jour ou j'ai eut la meme, sur ma 21 Turbo ...sauf que, j'ai l'impression que sur ma 21, c'était plus fort.

j'explique, hier je suis parti un peu énerver et au retour de mon déplacement je me suis rendu compte que le bruit, etait un peu plus fort qu'au début. sauf que en charge, a haut régime ( a partir de 2000rpm) je n'entend plus. quand je coupe le contact, aucun bruit de ferraille.

comme je doit faire le joint de la pompe a huile, je vais regarder en meme temps évidement ces foutus coussinets, car la aucun garage ne veut la prendre pour faire la distribution, et du coup les coussinets aussi ...j'ai l'impression que le garagistes se contentent de faire du norauto (a plus cher évidement).

je suis un peu perdu, car je l'aime bien pourtant cette grosse... mais la je ne suis pas équiper pour faire la distribution et ça me parait un peu compliquer aussi, car j'aurais bien regarde les poussoirs du coup, quite a les remplacer (en préventif, vu qu'ils seraient a portes de clés).

j'aurais bien fais une video mais la j'ai un peu la flippe de la demarrer. 159 JTD 2.0 170 de 2011...
Rien ne sert de courir, faut juste pas se faire prendre...
Répondre

Retourner vers « Mécanique Générale »