J'étais présent bien qu'inactif depuis quelques mois sur un certain autre forum, mais ayant commencé à travailler sur ma voiture j'ai repris contact avec un membre qui m'à informé de ce nouveau forum qui m'a l'air ma fois bien sympathique et travaillé !
Alors je me présente : MJSTCK (Erwan pour les intimes), habite en région Nantaise, 22 ans (j'ai pris un an depuis l'année derniere on dirait), roule en 159 SW T.I 2.4 Jtdm 210 Q4 de 2008, noire depuis 1 an, achetée à un non passionné..
Le 2.4 à défaut de pouvoir espérer trouver un 3.2 dans cette config. Achetée à 118 000km elle en a aujourd'hui 145 000. Reprog en théorie à 254ch, egr bloqué/off et fap vidé/off.
Elle est toutes options sauf l'alarme, et la clim trizone.
Elle a eu le droit à 2 nouveaux injecteurs, 4 pneus neufs, 4 élargisseurs de voies de 16 mm, des xénon d1s en 6000k, un filtre green, quelques vidanges dont une moteur boite ponts.
Travaux a prévoir : une renov' esthétique ... jantes bouffées, etriers avant roses, peinture a traiter, ainsi que 4 amortos un peu plus courts (koni ou bilstein à voir).
La voiture est à l'arret car j'ai démonté toute la face avant + bloc radiateurs + turbo. La voiture me donnait des accoups et perdait en puissance depuis quelques temps. Je me suis aperçu que mon fap n'etait pas vidé... Pour le turbo, la partie chaude est impec, mais je ne peux pas voire la partie froide a cause de la forme de l'escargot. Je n'y connais rien et ne sait pas par qui le faire contrôler, si vous avez des adresses ?!
Voila je suis ouvert a toutes questions si besoin est malgré mes maigres connaissances ! Je suis là pour sauver une Alfa, et je compte bien emmener un jour mes gamins dedans, qu'elle aie 200 ou 500 000 km ! Même si pour l'instant elle retarde surtout mon projet d'achat immobilier .
Alfistement, la bise à tous !