C'est mon premier tuto ... je vous demande donc votre indulgence pour celui ci. Merci
Alors je vais vous expliquez coment j'ai fait pour installer mon kit xénon. Mise a part me faire ch****r sa a été pour les H7 mais les veilleuse c'etait catastrophique.....
J'ai commandé mont kit anti erreur integré sur ce site :
http://www.hidxenon.fr
c'est du 55W en 6000K
Tout d'abord demonté le cache derrière le bloc phare en devissant d'un quart de tour.
Percer a l'aide d'une scie cloche ou mèche a bois un trou de 2,1mm, celui ci servira a acceuillir le joint pour les cable du kit (fourni avec le kit). je précise que c'est mieu de percer au millieu du cache
Ensuite le plus simple et d'enelever l'ampoule ainsi que la bague en metal qui permet de maintenir l'ampoule.
Au préalable ou aurez enlevé c'est deux cable du joint car sinon ils passent pas dans le cache en plastique.
Passez les cables, positionnez correctement l'ampoule, reclipsée la avec la bague métallique et le tour est joué.
Après le branchement se fait vraiment bêtement car chaque prise male et femelle ont qu'une seull possibilité de brachement.
Je n'ai pas beaucoup de photos désolée mais comme je vousl'ai dit impossible d'enlever mes veilleuse et j'ai un clignotant qui marche plus alors que fusible et ampoule et branchement sont bon,
Pour quelqu'un qui n'a jamais monté de kit comme celui ci je dirait qu'il lui faudra demi heure pour monter sont kit une fois un coté fait le deuxième est cadeau.
Je reste a votre disposition pour plus d'infos si vous en avez besoin.