[Tuto Video] Commander les vitres a distance et de l'extérieur sur Alfa Romeo

Répondre
DreamAngel
Alfiste néophyte
Voiture(s) : Alfa 159 2.4 SW 210

[Tuto Video] Commander les vitres a distance et de l'extérieur sur Alfa Romeo

Message par DreamAngel »

Hello,

Cette fonction est plutôt connue mais forcé de constater que de nombreux utilisateurs ne connaissent pas.
J'utilise souvent ça pour tester les vitres électriques lors d'un achat en occasion et la tète des gens en mode "y a ça sur ma voiture?" ça n'a pas de prix 😄

Et puis je suis sur que vous savez pas comment remonter les vitres sur une 159 phase 2 sans mettre le contact 😛 Si ???

https://youtu.be/6GEBQ3T2luE
Il Padrino
Maître Alfiste
Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior

Re: [Tuto Video] Commander les vitres a distance et de l'extérieur sur Alfa Romeo

Message par Il Padrino »

Merci toujours aussi efficace :super:
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] :D
Alfa Romeo de coeur :D
fouine

Re: [Tuto Video] Commander les vitres a distance et de l'extérieur sur Alfa Romeo

Message par fouine »

Ne fonctionne qu'à la descente sur ma 159 de 2011.
CocoNats
Maître Alfiste
Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView

Message par CocoNats »

Sur les phases 2 ça ne fonctionne plus avec la clé. De mémoire, il faut bidouiller le boitier pour rajouter une résistance qui simulera les capteurs anti-pincements.
fouine

Message par fouine »

J'avais même pas regardé la vidéo :rouge:

Mais le fait de devoir mettre la clé dans la portière limite l'intérêt. Bon, ça dépanne. Merci pour l'info :super:
Répondre

Retourner vers « Extérieur »