Hello a tous,
Ne sachant pas trop ou poster pour présenter mon projet je recrée une présentation ici.
Il y a peu j'ai crée une chaîne youtube => https://www.youtube.com/channel/UCEyCA7 ... 2fuEIchjsQ
Le but 1er de la chaîne sera d'apprendre la mécanique a Mr/Mme tout le monde avec ou sans connaissances techniques.
Pour le moment comme je débute je me concentre principalement sur la réalisation de tutos.
Comme ma passion c'est les italiennes cela va principalement tourner autour de ça.
Je compte relayer les tutos en rapport avec les Alfa Romeo sur le Forum afin que ça puisse servir au plus grand nombre.
Je suis ouvert a toute suggestion et remarque constructive.
[DreamAngel] est le "Meca Maniaque" @ Youtube
- DreamAngel
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa 159 2.4 SW 210
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
Re: [DreamAngel] est le "Meca Maniaque" @ Youtube
Salut et bienvenu ici.
J'ai regarder, un peu en rapide je dois l'avouer, un de tes tutos ce matin et j'ai trouvé ça très bien! C'était clair, tu montre très bien ce qu'il faut malgré la mise au point qui est un peu fainéante par moment
Après le coté technique, je ne suis pas très bon en mécanique donc je ne jugerais pas, je voudrais pas dire de conneries.
Ici si tu as besoin d'aide pour certaines choses tu trouveras de l'aide, on a quelques personnes bien placées qui pourront te répondre.
On a un facebook, si tu veux mettre des liens de tes vidéos dessus pas de soucis.
J'ai regarder, un peu en rapide je dois l'avouer, un de tes tutos ce matin et j'ai trouvé ça très bien! C'était clair, tu montre très bien ce qu'il faut malgré la mise au point qui est un peu fainéante par moment
Après le coté technique, je ne suis pas très bon en mécanique donc je ne jugerais pas, je voudrais pas dire de conneries.
Ici si tu as besoin d'aide pour certaines choses tu trouveras de l'aide, on a quelques personnes bien placées qui pourront te répondre.
On a un facebook, si tu veux mettre des liens de tes vidéos dessus pas de soucis.
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Bienvenue sur Passion-Alfa
Merci pour tes liens qui je pense vont faire plaisir à beaucoup ....
Merci pour tes liens qui je pense vont faire plaisir à beaucoup ....
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
Bienvenue sur Passion-Alfa.
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Bienvenue
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- Curve
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV916 V6TB, Spider916 2.0JTS (S3), 939 Spider 2.4 (S4), Brera Spider 2.4JTDm (S5) et 159SW 2.4 QT
Bienvenue parmi nous!
Depuis le temps qu'on attendait quelqu'un qui sache faire des tutos en vidéo.
On a plein de tutos en images, photos, dessins mais peu ou pas en vidéo.
Je t'encourage à continuer et si tu as besoin de modèles Alfa, on en a plein ici!

Depuis le temps qu'on attendait quelqu'un qui sache faire des tutos en vidéo.
On a plein de tutos en images, photos, dessins mais peu ou pas en vidéo.
Je t'encourage à continuer et si tu as besoin de modèles Alfa, on en a plein ici!
Peut-on vraiment rire de tout?
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
Bienvenue parmi nous ... 
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
- DreamAngel
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa 159 2.4 SW 210
Merci de votre accueil 
Je suis pas vraiment nouveau sur le forum.
A un moment mon compte avait disparu, peut être a cause du crash du forum m'a t'on dit.
Les tutos en photo c'est cool, j'en avais fait a une époque sur d'autres forums.
Le problème majeur est qu'au bout d'un moment les photos disparaissent ce qui rend souvent les tutos peu utiles
En principe avec youtube la duré de vie devrait être plus longue
Enfin je l’espère.
Je suis pas vraiment nouveau sur le forum.
A un moment mon compte avait disparu, peut être a cause du crash du forum m'a t'on dit.
Les tutos en photo c'est cool, j'en avais fait a une époque sur d'autres forums.
Le problème majeur est qu'au bout d'un moment les photos disparaissent ce qui rend souvent les tutos peu utiles
En principe avec youtube la duré de vie devrait être plus longue
Enfin je l’espère.