Bonjour à tous ,
Je vais poster ici mes péripéties de mécano du weekend.
Voilà un peu plus d un an que je possède la belle et la distribution étant a faire , ainsi que le montage d un Q2 j ai décidé de me lancer le weekend dernier .
Je vais poster les photo j en ai plein en stock donc n hésitez pas à demander si ça peux vous être utile .
J en profiterai aussi pour vous poser des questions , et n hésitez pas à me donner vos conseil ou vos remarques .
La voiture ayant été repeinte en noir alors qu elle était grisea l origine .... je vais en profiter pour repeindre le compartiment moteur qui était casiment le seul endroit où l on detectait ce changement de couleur .
Place au photo
Voilà au bout de ma première après midi
Sortie moteur pour Distrib / Embrayage 147 GTA
- cerb_r
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : gt q2 jtd 150 / ????
Re: Sortie moteur pour Distrib / Embrayage 147 GTA
Ça c'était un soir en rentrant du taf j ai pas pris les photo mais j'avais aussi démonté les cardans
- cerb_r
- Alfiste amateur
Hier après midi
- cerb_r
- Alfiste amateur
Et aujourd'hui
Regardez la photo de la sortie d échappement vous pouvez voir que j ai un cylindre qui a la sortie bien Blanche comparé au deux autres .... c'est grave docteur ?
Au passage pour changer un démarreur ma dessus moteur en place ..... bon courage .
Regardez la photo de la sortie d échappement vous pouvez voir que j ai un cylindre qui a la sortie bien Blanche comparé au deux autres .... c'est grave docteur ?
Au passage pour changer un démarreur ma dessus moteur en place ..... bon courage .