Quelques News ...
Comme certains le savent déjà ici, à la fin de mois de Juillet, alors que j'effectuais les derniers aller-retour à l'appartement (vendu désormais) pour finir de vider les cave et placards, je rentrais tard dans notre nouvelle demeure campagnarde
Je m'apprête alors à rentrer dans la cour, la 159 chargée au max, et là bien sur, ça n'a pas loupé, j'ai touché le seuil du portail avec un bruit à vous faire trembler la colonne vertébrale...
Saleté d'hauteur de caisse !
Depuis le temps que je dis qu'il faut que je change ressorts et amortisseurs il va bien falloir que je m'y mette avant de de remplacer toutes les pièces sous caisse les unes après les autres...
Bref, je décharge la 159 la fatigue au bout des bras et je me couche illico... un peu déprimé quand même.
Le lendemain, au démarrage, bien sûr le voyant ambre au tableau de bord s'affiche en permanence.
Je jette un coup d'oeil au Manuel, il s'agirait d'une avarie "Injection/Catalyseur" !
Mouais, pas très précis quand même comme indication.
A deux jours de partir en vacances, je rentre l'Alfa au garage et basta... Je préfère oublier l'incident et on verra plus tard.
Bon ben plus tard c'est maintenant, la rentrée des classe demain, le job qui reprend au galop et j'ai absolument besoin de reprendre la voiture ! Il me faut avoir de quoi il s'agit exactement et intervenir au plus vite.
Comme je n'ai aucune idée de la gravité de l'incident, durant le mois d'Août, j'ai contacté les 4 concessionnaires aux environs de Lyon ne serait-ce que pour un Diagnostic dans un premier temps, mais la moitié est en vacances et l'autre débordée...
La grosse déprime quoi...