Salut
- djools
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Giulia 200ch Lusso
Salut
Salut à tous,
Je m'appelle Julien, j'ai 35 ans et je vis dans le Sud-Ouest de la France, à Agen pour être plus précis.
Je suis un amateur d'automobile et d'Alfa Romeo plus particulièrement. Je fréquente un peu moins les forums Alfa ces derniers temps, et pour cause: je ne roule plus en Alfa depuis un peu plus de deux ans.
Après avoir roulé en 147 et en 159 avec beaucoup de plaisir, il n'y avait en effet plus de modèle au catalogue Alfa qui correspondait à mes besoins, notamment après la naissance de mes deux fils. Peut-être que la future arrivée de la Giulia viendra changer la donne.
Néanmoins, je reste passionné de la marque et aime me tenir au courant de l'actu de la marque, et admirer les photos des autres alfistes, d'où mon inscription sur ce forum. Et à défaut de rouler en Alfa, j'en possède une petite collection à l'échelle 1/18 que je pourrai peut-être vous présenter à l'occasion.
Au plaisir de discuter avec vous,
Julien
Je m'appelle Julien, j'ai 35 ans et je vis dans le Sud-Ouest de la France, à Agen pour être plus précis.
Je suis un amateur d'automobile et d'Alfa Romeo plus particulièrement. Je fréquente un peu moins les forums Alfa ces derniers temps, et pour cause: je ne roule plus en Alfa depuis un peu plus de deux ans.
Après avoir roulé en 147 et en 159 avec beaucoup de plaisir, il n'y avait en effet plus de modèle au catalogue Alfa qui correspondait à mes besoins, notamment après la naissance de mes deux fils. Peut-être que la future arrivée de la Giulia viendra changer la donne.
Néanmoins, je reste passionné de la marque et aime me tenir au courant de l'actu de la marque, et admirer les photos des autres alfistes, d'où mon inscription sur ce forum. Et à défaut de rouler en Alfa, j'en possède une petite collection à l'échelle 1/18 que je pourrai peut-être vous présenter à l'occasion.
Au plaisir de discuter avec vous,
Julien
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
Salut
Salut et bienvenue ici 
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
- Dr House
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 916 3.2L Alfa Romeo 156 2.5 V6 24S
Salut
Salut Julien, bienvenue sur Passion-Alfa
J'espère que de parcourir les pages de ce forum, de partager les expériences de nos membres, fera de toi un futur nouvel alfiste
J'espère que de parcourir les pages de ce forum, de partager les expériences de nos membres, fera de toi un futur nouvel alfiste
Showroom du Dr House
Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
Michel Audiard
Michel Audiard
- FredVR
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Maserati Ghibli, ex 159 210SW + 147 120 + Giulietta Imola Multiair on E85
Salut
Bienvenu Julien.
C'est de la vrai passion, s'inscrire sur un forum Alfa n'en n'ayant pas.
Une fois piqué par le virus, c'est inguérissable
C'est de la vrai passion, s'inscrire sur un forum Alfa n'en n'ayant pas.
Une fois piqué par le virus, c'est inguérissable
Que les meilleurs moments d'aujourd'hui soient les pires de demain. 
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Salut
Bienvenue Julien ,
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- Curve
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV916 V6TB, Spider916 2.0JTS (S3), 939 Spider 2.4 (S4), Brera Spider 2.4JTDm (S5) et 159SW 2.4 QT
Salut
Bienvenue Julien!
Est-ce qu'à l'échelle 1/18ème elle sont plus fiable?????
Oui, montre-nous tes mini-Alfa dans un beau showroom. Tu peux aussi nous parler de tes ex autos.
Oui, montre-nous tes mini-Alfa dans un beau showroom. Tu peux aussi nous parler de tes ex autos.
Peut-on vraiment rire de tout?
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
- djools
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Giulia 200ch Lusso
Salut
Merci à tous pour l'accueil
Effectivement pas de souci de fiabilité pour les 1/18. Par contre ça prend la poussière et ça peut casser facilement
Je vous posterai queqlues photos de mes ex- 147 et 159 et de ma collection
Merci de m'avoir fait découvrir ce forum
Curve a écrit :Bienvenue Julien!
![]()
Effectivement pas de souci de fiabilité pour les 1/18. Par contre ça prend la poussière et ça peut casser facilement
Je vous posterai queqlues photos de mes ex- 147 et 159 et de ma collection
Salut Michael,mm73 a écrit :Salut Julien,
Content de te retrouvez ici ca faisait un petit moment que l'ont ne c'etait pas croisez sur un forum!!
Mic.
Merci de m'avoir fait découvrir ce forum
- CYRILALFA22
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : alfa romeo 159 1.9 jtdm 120 cv sw/alfa romeo 166 2.4 jtd
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
Salut
Bienvenue parmi nous ...
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr