Hébergement Cogolin
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
Re: Hébergement Cogolin
Bonsoir à toutes et tous,
suite au discours du président de ce soir; le rasso 2020 est donc repoussé à l'année prochaine (2021).
Stan ou moi-même vous tiendrons informé dès que nous aurons un retour du camping quand aux réservations.
Prenez soin de vous et vos familles, restez bien confiné.
suite au discours du président de ce soir; le rasso 2020 est donc repoussé à l'année prochaine (2021).
Stan ou moi-même vous tiendrons informé dès que nous aurons un retour du camping quand aux réservations.
Prenez soin de vous et vos familles, restez bien confiné.
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
- phiphi156
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : brera ,gtv6,spider 2.0l
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
.....Trois Alfa à la maison ......dont un gtv6 en cours de restauration ...... ![Dan.San :malin1:](./images/smilies/125.gif)
![Dan.San :malin1:](./images/smilies/125.gif)
-
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : alfa GT 1800 1974 alfa spider 1600 1975 alfa giullieta 1800 1983
Il fallait bien s'en douter, c'est triste mais ce n'est que partie remise!
Pour la peine l'année prochaine il faudrait organiser une Corona virée.
On a un an de plus pour se préparer.
C'est pas plus mal pour moi, j'aurai vraiment le temps de finir mon GT.
![Dan.San :hello:](./images/smilies/48.gif)
Pour la peine l'année prochaine il faudrait organiser une Corona virée.
On a un an de plus pour se préparer.
C'est pas plus mal pour moi, j'aurai vraiment le temps de finir mon GT.
![Dan.San :hello:](./images/smilies/48.gif)
- Herault2014
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : 156 2.4 JTD Berline Phase 2
Bonjour à toutes et tous,
C'est une très sage décision, de toute façon je ne pense pas qu'il y ait le choix.
J'ai bien compris que je ne contacte personne quant à l'acompte déjà versé (remboursement,.... avoir sur année prochaine,.... perte,....).
Le staff s'en occupe et nous en dira plus. Merci.
Faites attention à vous.
François
C'est une très sage décision, de toute façon je ne pense pas qu'il y ait le choix.
J'ai bien compris que je ne contacte personne quant à l'acompte déjà versé (remboursement,.... avoir sur année prochaine,.... perte,....).
Le staff s'en occupe et nous en dira plus. Merci.
Faites attention à vous.
François
- Alfox
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : SPIDER 916 2.0 ts
bonjour tout le monde
C'est une sage décision de reporter le rasso je crois qu'il fallait s'en douter depuis un petit moment que ça finirait comme ça
ce n'est que partie remise
Prenez bien soin de vous et votre famille
alfox
C'est une sage décision de reporter le rasso je crois qu'il fallait s'en douter depuis un petit moment que ça finirait comme ça
![Dan.San :cry](./images/smilies/74.gif)
ce n'est que partie remise
Prenez bien soin de vous et votre famille
alfox
Papa d'haleski !!
- Haleski
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 156 GTA SW - Ex MiTo QV
Sage décision, évitons les déplacements inutiles qui nous coûteront chers et gâchera le plaisir de chacun !
Ce n'est que partie remise, on aura tout le temps pour avoir une édition 2021 ex2020 aux petits oignons et pour beaucoup avec de nouvelles voitures !!
Prenez soin de vous ! on aura l'occasion de se voir dans nos régions cela-dit ! Hein JJ on attend les beaux jours et la fin du COVID pour le BBQ
![une dent :1dent](./images/smilies/oneteeth.gif)
Ce n'est que partie remise, on aura tout le temps pour avoir une édition 2021 ex2020 aux petits oignons et pour beaucoup avec de nouvelles voitures !!
![Dan.San ::d](./images/smilies/3.gif)
Prenez soin de vous ! on aura l'occasion de se voir dans nos régions cela-dit ! Hein JJ on attend les beaux jours et la fin du COVID pour le BBQ
-
- Alfiste amateur
C'est sûr Aleski, figure toi que si le confinement n'était pas là ça aurait déjà été fait mais ça n'est que partie remise et je te dis pas la chouy!!!
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Bonjour à tous,
En préambule, je souhaite juste vous préciser qu'il existe la rubrique du club ou encore les urnes pour exprimer vos souhaits, envies, impressions, ressentis ou tout ce dont vous avez sur le cœur. Ça fait du bien de dire ce qu'on pense. Et si en plus, ça peut débloquer certaines idées ou tout simplement certaines choses, pourquoi s'en priver ?
Concernant ce qui nous intéresse, les hébergements, la responsable de l'OTGST et moi avions enregistré 7 dossiers (chefs de bungalows) :
- Curve
- Padrino (+ Lolo85)
- CocoNats (+ Alfox & Haleski)
- Phiphi156 (+ Pat69 & Gigi69)
- Elbubu (+ MedokV6)
- Herault2014 (+ Steph69)
- JJDOMY
Consignes et instructions officielles
Compte-tenu des événements et pour éviter une crise du secteur du tourisme, l'ordonnance n°2020-315 prise le 25 Mars dernier permet aux professionnels du tourisme (agences de voyage, campings,...) de ne pas rembourser immédiatement et intégralement une prestation de voyage, même si celles-ci ne peut être honorées.
A partir du moment où l'annulation a lieu entre le 1er Mars et le 15 Septembre prochain, le professionnel peut proposer deux choses :
Concernant Passion-Alfa
Concrètement, pour notre rassemblement, le camping propose de rembourser les prestations payées en déduisant les 17 € de frais de dossier, par dossier. La responsable de l'OTGST ne conservera pas ses frais de dossier.
Ce remboursement est valable pour les paiements en carte bleue / virements (Curve, CcoNats, Phiphi156, Herault2014).
Pour les paiements par chèque (Elbubu, Padrino et JJDOMY), les modalités sont légèrement différentes (on ne peut pas vous rendre le chèque en déduisant les 17 € hein...).
Malgré ma demande appuyée pour que l'association se charge d'une annulation commune, chaque chef de bungalow devra prendre contact avec la responsable de l'OTGST pour lui confirmer l'annulation de sa réservation.
D'ici quelques minutes / heures, chaque chef de bungalow recevra un MP de ma part avec l'ensemble des documents à fournir ainsi que les modalités pratiques.
Ces éléments seront à renvoyer à la responsable de l'OTGST avant Dimanche prochain, soit le 19 Avril.
Assurance annulation de la réservation
Comme indiqué précédemment, celle-ci mentionne couvrir au chapitre "garantie annulation", paragraphe 6 : "Interdiction de site en raison de pollution ou épidémie, état de catastrophes naturelles ou incendie de forêt interdisant le site ou les lieux loués."
La situation étant qualifiée de pandémie et non d'épidémie, il est possible que l'assurance joue sur ce mot pour ne pas prendre en charge l'indemnisation.
Quand bien même la compagnie accepterait de vous couvrir, vous retrouvez en premières lignes de ce même chapitre que le remboursement est minoré des frais de dossier. Frais de dossier d'une valeur de 23 € (page 2, article 7.1 (annulation par le client) des conditions générales de vente de la maison du tourisme du Golf de St-Tropez.
Votre remboursement serait donc inférieur à celui proposé par le camping actuellement.
Comme à mon habitude, si besoin vous savez où me joindre.
J'espère avoir été suffisamment précis et "politiquement correct" pour vous aider.
Stanislas.
En préambule, je souhaite juste vous préciser qu'il existe la rubrique du club ou encore les urnes pour exprimer vos souhaits, envies, impressions, ressentis ou tout ce dont vous avez sur le cœur. Ça fait du bien de dire ce qu'on pense. Et si en plus, ça peut débloquer certaines idées ou tout simplement certaines choses, pourquoi s'en priver ?
![Dan.San :pascontent:](./images/smilies/76.gif)
Concernant ce qui nous intéresse, les hébergements, la responsable de l'OTGST et moi avions enregistré 7 dossiers (chefs de bungalows) :
- Curve
- Padrino (+ Lolo85)
- CocoNats (+ Alfox & Haleski)
- Phiphi156 (+ Pat69 & Gigi69)
- Elbubu (+ MedokV6)
- Herault2014 (+ Steph69)
- JJDOMY
Consignes et instructions officielles
Compte-tenu des événements et pour éviter une crise du secteur du tourisme, l'ordonnance n°2020-315 prise le 25 Mars dernier permet aux professionnels du tourisme (agences de voyage, campings,...) de ne pas rembourser immédiatement et intégralement une prestation de voyage, même si celles-ci ne peut être honorées.
A partir du moment où l'annulation a lieu entre le 1er Mars et le 15 Septembre prochain, le professionnel peut proposer deux choses :
- Le remboursement intégral de la prestation.
- Un bon d'achat du montant de la première prestation, sécable, valable 18 mois. A l'issu de ce délai, si aucune prestation ne vous convient, vous obtiendrez le remboursement intégral de votre prestation initiale.
Concernant Passion-Alfa
Concrètement, pour notre rassemblement, le camping propose de rembourser les prestations payées en déduisant les 17 € de frais de dossier, par dossier. La responsable de l'OTGST ne conservera pas ses frais de dossier.
Ce remboursement est valable pour les paiements en carte bleue / virements (Curve, CcoNats, Phiphi156, Herault2014).
Pour les paiements par chèque (Elbubu, Padrino et JJDOMY), les modalités sont légèrement différentes (on ne peut pas vous rendre le chèque en déduisant les 17 € hein...).
Malgré ma demande appuyée pour que l'association se charge d'une annulation commune, chaque chef de bungalow devra prendre contact avec la responsable de l'OTGST pour lui confirmer l'annulation de sa réservation.
D'ici quelques minutes / heures, chaque chef de bungalow recevra un MP de ma part avec l'ensemble des documents à fournir ainsi que les modalités pratiques.
Ces éléments seront à renvoyer à la responsable de l'OTGST avant Dimanche prochain, soit le 19 Avril.
Assurance annulation de la réservation
Comme indiqué précédemment, celle-ci mentionne couvrir au chapitre "garantie annulation", paragraphe 6 : "Interdiction de site en raison de pollution ou épidémie, état de catastrophes naturelles ou incendie de forêt interdisant le site ou les lieux loués."
La situation étant qualifiée de pandémie et non d'épidémie, il est possible que l'assurance joue sur ce mot pour ne pas prendre en charge l'indemnisation.
Quand bien même la compagnie accepterait de vous couvrir, vous retrouvez en premières lignes de ce même chapitre que le remboursement est minoré des frais de dossier. Frais de dossier d'une valeur de 23 € (page 2, article 7.1 (annulation par le client) des conditions générales de vente de la maison du tourisme du Golf de St-Tropez.
Votre remboursement serait donc inférieur à celui proposé par le camping actuellement.
![Dan.San :pascontent:](./images/smilies/76.gif)
Comme à mon habitude, si besoin vous savez où me joindre.
J'espère avoir été suffisamment précis et "politiquement correct" pour vous aider.
Stanislas.
- Haleski
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 156 GTA SW - Ex MiTo QV
Traité avec toi en MP.
Merci à toi pour ton temps, pour ton organisation et pour tes infos claires qui aideront tout le monde à gérer cela.
Merci à toi pour ton temps, pour ton organisation et pour tes infos claires qui aideront tout le monde à gérer cela.
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
Merci Stan pour tout ce boulot.
- phiphi156
- Maître Alfiste
mail envoyé !
.....Trois Alfa à la maison ......dont un gtv6 en cours de restauration ...... ![Dan.San :malin1:](./images/smilies/125.gif)
- Herault2014
- Alfiste néophyte
Pour nous aussi, mail envoyé !
Merci à Stan pour son support efficace (comme toujours).
Merci à Stan pour son support efficace (comme toujours).
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Email envoyé et j'ai eu sa réponse avec son RIB .
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] ![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
Alfa Romeo de coeur
![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
Alfa Romeo de coeur
- Herault2014
- Alfiste néophyte
Bonjour à toutes et tous,
Remboursement déjà viré sur notre compte moins les 17€.
Annie est super rapide et efficace
Au plaisir de la rencontrer l'année prochaine
Bon WE at home
François
Remboursement déjà viré sur notre compte moins les 17€.
Annie est super rapide et efficace
Au plaisir de la rencontrer l'année prochaine
![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
Bon WE at home
![Dan.San :frime:](./images/smilies/13.gif)
François
- phiphi156
- Maître Alfiste
idem , remboursement effectué .
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Remboursement reçu ce matin également sur mon compte.
Annie a été efficace.![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
Annie a été efficace.
-
- Alfiste amateur
Reçu un mail avec le rib pour le virement des 17 € je vais m'en occuper dare dare.
- Elbubu
- Maître Alfiste
Virement de 17€ effectué donc tout va rentrer dans l'ordre ...
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Idem la semaine dernière , plus qu’à attendre ![😁](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f601.svg)
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] ![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur