5ème rasso national Sud Est Ascension 2020
- mecano67
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 166 2.4jtdm 185
Re: 5ème rasso national Sud Est 2020
Donc st trop? On verra la gemmerderie ???
Alfa power alfa forever 8-) pour moi une diva ça me va......
Stelvio Q4 AT8 280
Alfa Roméo 166 2.4jtdm185 phase2 de 2006
ex 155 2.5td , ex 75 2.4td , ex 116 gtv6 2.5 , ex sprint 1500 gd prix qv
Stelvio Q4 AT8 280
- Herault2014
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : 156 2.4 JTD Berline Phase 2
C'est bon pour nous
- Curve
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV916 V6TB, Spider916 2.0JTS (S3), 939 Spider 2.4 (S4), Brera Spider 2.4JTDm (S5) et 159SW 2.4 QT
Oui, on verra la Gendarmerie qui est devenue un musée depuis 2 ans environ, donc ceux qui le souhaitent pourront la visiter.
Peut-on vraiment rire de tout?
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
- Gaby159
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : 159 SW TI 3.2JTS Q4 Q-TRONIC + 156SW 2.4 JTD 175// Ex: 159 1.9Jtdm
On ne pourra pas être là à nouveau cette année, les grands parents fêteront leurs 80ans ce week-end là
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
Les jours sont posés ...
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
- mecano67
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 166 2.4jtdm 185
C'est officiel ? c'est à l' ascension ou à la pentecote ? y aura t il un sondage? perso moi ça m 'est égal . et ce sera ou exactement? oui je suis curieux je sais…...
Alfa power alfa forever 8-) pour moi une diva ça me va......
Stelvio Q4 AT8 280
Stelvio Q4 AT8 280
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
Re: 5ème rasso national Sud Est Ascension 2020
c'est à l' ascension
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
-
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : alfa GT 1800 1974 alfa spider 1600 1975 alfa giullieta 1800 1983
Curieux paradoxe... C'est pour l'ascension que nous descendrons dans le sud pour certains, ainsi va la vie!
- phiphi156
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : brera ,gtv6,spider 2.0l
c'est bon pour moi aussi !!
reste à savoir si madame viens ou pas ….
reste à savoir si madame viens ou pas ….
.....Trois Alfa à la maison ......dont un gtv6 en cours de restauration ......
- Haleski
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 156 GTA SW - Ex MiTo QV
Un futur alfiste sera de la partie pour ce rassemblement avec moi normalement
Je ne sais pas si on viendra en famille ou non
Je ne sais pas si on viendra en famille ou non
- Steph69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Giulia 1300 Super, ex Alfa 159 SW V6
Tu vas être papa ?!
Comment-ça "je fous la m***" ?
Stéphane
Comment-ça "je fous la m***" ?
Stéphane
- Haleski
- Maître Alfiste
Ouhhh la quelle idée on va attendre encore un peu !
Ça sera la personne qui achètera ma MiTo en 2020 qui viendra avec moi pour découvrir la marque et l’ambiance du groupe
Ça sera la personne qui achètera ma MiTo en 2020 qui viendra avec moi pour découvrir la marque et l’ambiance du groupe
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Hello hello ,
Avec un tout petit peu de retard cette année, les inscriptions pour le rasso national 2020 sont ouvertes !
Vous commencez à connaître le processus, je vais une énième fois de plus vous demander de travailler
Comme d'habitude, je vais avoir besoin de :
- NOM(S) et Prénom(s) de tous les participants (conjoint(e), enfant(s), frère, sœur, oncle, tante, cousine, arrière-grand-parent,...).
- L'âge des enfants
- Si vous savez déjà quel bolide vous allez prendre, le modèle et l'immatriculation
- Si vous partagez votre hébergement, indiquez-moi avec qui.
Pour les membres qui ont participé à un ou plusieurs des rassos depuis 2017, j'ai déjà toutes ces données. Faites-moi juste un petit message (MP, SMS, appels, venir en région parisienne ,...) pour me confirmer votre inscription cette année, ainsi que tout changement éventuel sur les points demandés ci-dessus
Compte-tenu des difficultés qu'on a à trouver un camping près à nous accueillir dans cette région, ne tardez pas trop, le rasso approchant les inscriptions ne vont pas pouvoir rester ouvertes très longtemps.
Pour vérifier que vous êtes bien enregistré, tout est toujours centralisé au même endroit : cliquez ici
N'hésitez pas à le consulter régulièrement, il vous indique les participants au rasso : préparation d'un convoi entre membres pour rejoindre le camping, indiquez que vous disposez de places pour un ou plusieurs membres dans votre bungalow -ou au contraire que vous en cherchez-, connaître les dates d'arrivées et de départ des membres,...
J'en profite également pour réitérer un point important : votre inscription à ce rassemblement ne sera définitivement validée qu'à partir du moment où nous aurons reçu l'intégralité de votre participation (les éléments pour le faire vous seront communiqué ultérieurement).
Par le passé l'association s'est retrouvée à devoir régler des activités ainsi que des repas pour des membres inscrits qui, au final, n'ont pas respecté leur engagement. Aussi, nous ne voulons pas que cette situation se répète de nouveau.
Nous souhaitons éviter les "formalités administratives" à votre arrivée ainsi que la mauvaise ambiance qui pourrait découler d'une telle situation. Les rassos sont des moments conviviaux et nous voulons qu'ils le restent. J'espère que vous comprendrez !
Par ailleurs, nous profiterons de ce rassemblement pour procéder à l'Assemblée Générale Ordinaire annuelle de l'association.
L'occasion pour vous de pouvoir mieux comprendre la façon dont fonctionne l'association, quels sont vos avantages et, surtout, de pouvoir nous rejoindre si ce n'est pas déjà fait.
M'sieurs Dames, à vos MPs !
Merci d'avance et à très vite !
Avec un tout petit peu de retard cette année, les inscriptions pour le rasso national 2020 sont ouvertes !
Vous commencez à connaître le processus, je vais une énième fois de plus vous demander de travailler
Comme d'habitude, je vais avoir besoin de :
- NOM(S) et Prénom(s) de tous les participants (conjoint(e), enfant(s), frère, sœur, oncle, tante, cousine, arrière-grand-parent,...).
- L'âge des enfants
- Si vous savez déjà quel bolide vous allez prendre, le modèle et l'immatriculation
- Si vous partagez votre hébergement, indiquez-moi avec qui.
Pour les membres qui ont participé à un ou plusieurs des rassos depuis 2017, j'ai déjà toutes ces données. Faites-moi juste un petit message (MP, SMS, appels, venir en région parisienne ,...) pour me confirmer votre inscription cette année, ainsi que tout changement éventuel sur les points demandés ci-dessus
Compte-tenu des difficultés qu'on a à trouver un camping près à nous accueillir dans cette région, ne tardez pas trop, le rasso approchant les inscriptions ne vont pas pouvoir rester ouvertes très longtemps.
Pour vérifier que vous êtes bien enregistré, tout est toujours centralisé au même endroit : cliquez ici
N'hésitez pas à le consulter régulièrement, il vous indique les participants au rasso : préparation d'un convoi entre membres pour rejoindre le camping, indiquez que vous disposez de places pour un ou plusieurs membres dans votre bungalow -ou au contraire que vous en cherchez-, connaître les dates d'arrivées et de départ des membres,...
J'en profite également pour réitérer un point important : votre inscription à ce rassemblement ne sera définitivement validée qu'à partir du moment où nous aurons reçu l'intégralité de votre participation (les éléments pour le faire vous seront communiqué ultérieurement).
Par le passé l'association s'est retrouvée à devoir régler des activités ainsi que des repas pour des membres inscrits qui, au final, n'ont pas respecté leur engagement. Aussi, nous ne voulons pas que cette situation se répète de nouveau.
Nous souhaitons éviter les "formalités administratives" à votre arrivée ainsi que la mauvaise ambiance qui pourrait découler d'une telle situation. Les rassos sont des moments conviviaux et nous voulons qu'ils le restent. J'espère que vous comprendrez !
Par ailleurs, nous profiterons de ce rassemblement pour procéder à l'Assemblée Générale Ordinaire annuelle de l'association.
L'occasion pour vous de pouvoir mieux comprendre la façon dont fonctionne l'association, quels sont vos avantages et, surtout, de pouvoir nous rejoindre si ce n'est pas déjà fait.
M'sieurs Dames, à vos MPs !
Merci d'avance et à très vite !
- phiphi156
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : brera ,gtv6,spider 2.0l
et du coup on a une petite idée du programme ?
.....Trois Alfa à la maison ......dont un gtv6 en cours de restauration ......
- Alfox
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : SPIDER 916 2.0 ts
est ce que l'on a une petite idée du coup financier ?
car malheureusement cela fera aussi parti de la décision de participer ou pas au rasso
car malheureusement cela fera aussi parti de la décision de participer ou pas au rasso
Papa d'haleski !!
- CocoNats
- Maître Alfiste
Salut Phiphi,
Comme tous les ans, on établit d'abord le nombre de participants (enfants inclus) pour coller au mieux le reste : activités, repas,...
Cette année, nous avons deux hébergements qui pourraient être intéressants et, pour en sélectionner un plus que l'autre, on a besoin d'avoir une idée de qui-qui-vient
Salut Hervé,
Oui... et non. Car ça dépend de beaucoup de facteurs aléatoires et personnels.
Sur les précédents Rasso, mon outil de gestion me ressort une moyenne par participants à :
2018 : 70,13 €
2019 : 54.08 €
Tu te doute qu'un rasso ne coûte pas "que" 70 €. Les montants affichés ici ne tiennent compte "que" du restaurant, des activités, des goodies et de la participation assurance (pour les non-membres du Club).
Il faut y ajouter l'hébergement qui diffère selon les personnes, les colocations,...
A cela tu rajoutes également les frais de transports (carburant, pause repas, péage,...) qui sont propres à chacun en fonction de sa voiture et de sa conso et de ce que tu fais et/ou achètes pour les courses "communes", etc.
Pour te donner une idée plus précise, voilà ce que m'ont coûté exactement les rassemblements depuis 2017 (Tout est inclus sauf les pauses repas perso et déduction faite des remboursements de mes colocataires) :
2017 - Bretagne (534 km) : 533,13 €
2018 - Bourgogne (484 km) : 546,55 € (incluant le livre photo souvenir)
2019 - Payrac (562 km) : 607,63 € (idem)
Comme on tourne en France, chaque année les montants varient aussi du coup. Pour Payrac, nous avons fait un léger détour chez Steph
Cette année, pour nous en région parisienne, c'est sûr que le coût sera plus élevé, j'ai 1 000 bornes pour vous rejoindre.
J'espère que c'est "clair" et que ça t'aura aidé
- Alfox
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : SPIDER 916 2.0 ts
salut Stan
ce que je voulais savoir c’était le coup de l' hébergement car pour le reste je peut le chiffrer
si cela est possible nous viendrions a deux soit avec mon épouse soit avec Terry cela dépend si elle pourra avoir des congés
et avec mon spider donc je me doute que rien que au niveau carburant pour venir (765 km) depuis chez moi
ce que je voulais savoir c’était le coup de l' hébergement car pour le reste je peut le chiffrer
si cela est possible nous viendrions a deux soit avec mon épouse soit avec Terry cela dépend si elle pourra avoir des congés
et avec mon spider donc je me doute que rien que au niveau carburant pour venir (765 km) depuis chez moi
Papa d'haleski !!
- CocoNats
- Maître Alfiste
Comme indiqué à Phiphi, pour l'hébergement on t'apportera une réponse quand on aura une idée plus précise des participants. Deux campings sont intéressants et pour trancher, il nous faut cette donnée.
- Phil
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : 159 SW Ti - Spider (916) 3,2L V6 - Spider (105) 2000 Veloce de 1971 - Giulia GT 1600 Junior de 1975
Salut les gars,
Hélas, cette année encore ce sera sans moi...
Amusez-vous bien et à une prochaine fois.
Hélas, cette année encore ce sera sans moi...
Amusez-vous bien et à une prochaine fois.
- Haleski
- Maître Alfiste
J'attends la confirmation de mon ami pour annoncer ma présence ou non !
- Medokv6
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV 116 inox - GTV6
Ben moi je viens
Il me faudra une auto fiable car ça fait un bout quand même
Il me faudra une auto fiable car ça fait un bout quand même
Modifié en dernier par Medokv6 le lun. 17 févr. 2020 00:13, modifié 1 fois.
-
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : alfa GT 1800 1974 alfa spider 1600 1975 alfa giullieta 1800 1983
Nous aussi on vient et sûrement toujours avec la même mamie, je ne suis pas sûr d'avoir le temps de finir le GT d'ici le rasso
- Curve
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV916 V6TB, Spider916 2.0JTS (S3), 939 Spider 2.4 (S4), Brera Spider 2.4JTDm (S5) et 159SW 2.4 QT
Nous allons ouvrir une nouvelle rubrique pour l'hébergement...
Je suis convaincu à 100% que St Trop ça va beaucoup plaire!
Je suis convaincu à 100% que St Trop ça va beaucoup plaire!
Peut-on vraiment rire de tout?
- Haleski
- Maître Alfiste
Tu n'as plus qu'à faire les frais sur la 156 et ça sera bon
On est pas mal de Girondins sur le départ c'est cool ça
- Medokv6
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV 116 inox - GTV6
La 156 elle roule sans pisser le ldr et a réussi son ct
Maintenant embrayage et quaife dès que mes autres tacots auront libéré le pont !!
Ensuite dristri et hop cap vers les 200 000
Maintenant embrayage et quaife dès que mes autres tacots auront libéré le pont !!
Ensuite dristri et hop cap vers les 200 000