je taf actuellement chez "inna" ç'est une usine qui fait tout les roulement du monde!
de plus elle est associée a luk donc embrayage aussi!
bref si vous avez soucis pour trouver renseignez vous ici c'est sur ils ont!
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... VkLGHFcyMw
pour les soucis de roulements ou embrayage
- gt67
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : 156 2.4 175 de 2004
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
et ta un prix ? 
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- gt67
- Alfiste passionné
alors tu vas rire mais jamais demander s'il faisait pour les particulier!
aprés tu me dira ton garage peut toujours le commander ou meme tu appel le service et il te dise ou trouver ta pieces car souvent c'est meme pas le prix mais surtout que certains roulement sont introuvable sur nos alfa la ils te dirigent ou le trouver!
bref je me renseignerai prochainement mais pour les prix ,ça je peut pas te dire faut voir quand tu commande ,ou par mail ou je sais pas !
deja si t'arrive a savoir ou trouver ces putain de roulement je dis c'est cool
aprés tu me dira ton garage peut toujours le commander ou meme tu appel le service et il te dise ou trouver ta pieces car souvent c'est meme pas le prix mais surtout que certains roulement sont introuvable sur nos alfa la ils te dirigent ou le trouver!
bref je me renseignerai prochainement mais pour les prix ,ça je peut pas te dire faut voir quand tu commande ,ou par mail ou je sais pas !
deja si t'arrive a savoir ou trouver ces putain de roulement je dis c'est cool
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
- FredVR
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Maserati Ghibli, ex 159 210SW + 147 120 + Giulietta Imola Multiair on E85
Merci pour l'info.
Bcp de roulements sont seulement fournis au fabricant (des enc...lés)
J'ai deja du reparer un alternateur d'AX en faisant une bague et en'y mettant un roulement dispo sur le marché sinon c’était case Citron
Bcp de roulements sont seulement fournis au fabricant (des enc...lés)
J'ai deja du reparer un alternateur d'AX en faisant une bague et en'y mettant un roulement dispo sur le marché sinon c’était case Citron
Que les meilleurs moments d'aujourd'hui soient les pires de demain. 
- gt67
- Alfiste passionné
bah deja je peut juste "assuré" que si ya un roulement existant c'est chez eux (associé a luk et Schaeffler )!
donc deja si il fournissent pas aux particulier deja ils peuvent renseigné ou trouver le necessaire!
mais je vais me renseigner ds la semaine pro pour tout cela!
donc deja si il fournissent pas aux particulier deja ils peuvent renseigné ou trouver le necessaire!
mais je vais me renseigner ds la semaine pro pour tout cela!