je me lance dans la présentation de mes voitures avec la toute première quand j’étais jeune, la fameuse SIMCA 1100 TI j'en ai eu deux, la première était un modèle avec les compteurs ronds, voici la photo de la seconde je n'ai malheureusement pas de photo de la première
j'ai eu par la suite tout un tas de voitures diverses et variées dans l'ordre chronologique:
FIAT UNO TURBO D
FIAT TIPO TDS
PEUGEOT 205 TD
ROVER 214 GSI 16V c'est la seule photo que j'ai retrouvé

et il y a eu l'arrivé de notre premier bébé et la rover c'est vite trouvé un peut juste en taille ,nous avons donc opté pour un modèle plus grand
RENAULT LAGUNA 2.2D
et la suite logique avec l'arrivée du second bébé
RENAULT SCENIC 1.9 TD
le même que haleski nous a relooker a sa façon, ensuite est arrivé celle que nous possédons encore
RENAULT MEGANE 2 1.9 DCI 130
et depuis quelques semaines après avoir discuté avec RAUL qui m'a envoyé une annonce prés de chez moi je suis allé voir une 916 spider, modèle que je ne regardais pas forcement. Mais RAUL s'est montré
de très bon conseil et je ne le remercierai jamais assez car depuis que j'ai acheté le spider c'est le pied un véritable bonheur en plus en habitant proche du bassin d’Arcachon posséder un cab c'est tellement cool
MERCI RAUL
assez de bla bla vous aurait l'occasion de la voir au prochain rasso, voici la bête :