Tout a démarré en 2013, Loriol, novatrice en la matière, a souhaité reconstitué un bouchon historique sur son ancienne Nationale 7, cela est devenu le premier bouchon reconstitué dans la région.
Le samedi 16 septembre à partir de 10h, venez décourvrir près d'1km de bouchon dans le centre de Loriol (sur l'ancienne nationale N7 "Avenue de la République") pas moins de 200 voitures. Repas guinguette, bal yéyé, course de garçons de café, balades, jeux, etc.
INFOS & RESERVATIONS : 06 46 14 16 20 ou animationslocaleslivronloriol@gmail.com
Voici le programme de cette journée folle :
Source : http://www.loriol.com/ville/n7-en-fete- ... ion-loriol
N7 en fête à Loriol sur Drôme.
- Gaby159
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : 159 SW TI 3.2JTS Q4 Q-TRONIC + 156SW 2.4 JTD 175// Ex: 159 1.9Jtdm
N7 en fête à Loriol sur Drôme.
Modifié en dernier par Gaby159 le sam. 3 août 2019 08:32, modifié 1 fois.
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Re: N7 en fête à Loriol sur Drôme, 5ème édition.
Dommage je serais en Crète ....
Ça mérite d'être vu ..
Ça mérite d'être vu ..
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- Gaby159
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : 159 SW TI 3.2JTS Q4 Q-TRONIC + 156SW 2.4 JTD 175// Ex: 159 1.9Jtdm
Re: N7 en fête à Loriol sur Drôme, 5ème édition.
Toujours en ballade PadrinoIl Padrino a écrit : ↑mer. 22 août 2018 08:54 Dommage je serais en Crète ....
Ça mérite d'être vu ..![]()
Oui j’Ai fait il y a un an ou deux un petit reportage photo... d’ailleurs, je me demande si je l’ai terminé...
- Gaby159
- Alfiste passionné
Re: N7 en fête à Loriol sur Drôme.
Je refais suivre les infos pour l’édition de cette année :
Les 13, 14 et 15 Septembre :
Pour ceux qui souhaitent participer avec leur(s) véhicule(s), c'est totalement gratuit pour la partie exposition dans le bouchon, et aussi les balades l'après midi.
Pour les autres activités :
Comme dit ailleurs, pour ceux qui voudraient passer la soirée, au bal, ou même a la maison, c'est possible, nous avons plusieurs couchages disponibles (limité évidemment
)
Pour l'age des véhicules "admis", a priori pas vraiment de limite... Vu les modèles des années précédentes, je pense que jusqu'au GTV/Spider 916, 156 ph1 etc. c'est dans le ton.
Sinon même pour passer le moment et voir l'animation, photographier, c'est franchement sympa
Les 13, 14 et 15 Septembre :
Pour ceux qui souhaitent participer avec leur(s) véhicule(s), c'est totalement gratuit pour la partie exposition dans le bouchon, et aussi les balades l'après midi.
Pour les autres activités :
Comme dit ailleurs, pour ceux qui voudraient passer la soirée, au bal, ou même a la maison, c'est possible, nous avons plusieurs couchages disponibles (limité évidemment
Pour l'age des véhicules "admis", a priori pas vraiment de limite... Vu les modèles des années précédentes, je pense que jusqu'au GTV/Spider 916, 156 ph1 etc. c'est dans le ton.
Sinon même pour passer le moment et voir l'animation, photographier, c'est franchement sympa
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Re: N7 en fête à Loriol sur Drôme.
Dommage encore pris cette année , mais on désespère pas on va y arriver un jour ...
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur