Spider en vacances

Répondre
Louisodonovan
Alfiste néophyte
Voiture(s) : Alfa Roméo Spider 2007 V6 3.2

Spider en vacances

Message par Louisodonovan »

Salut à tous !

Voila depuis mardi je suis en vacances dans le sud au Lavandou avec ma copine et mon petit Spider de 2007. Ça a été compliqué de faire rentrer toutes les affaires à l'intérieur mais en forçant un peu j'ai réussi LOL

En temps normal j'habite en région parisienne et je n'ai pas forcément l'habitude de voir de si belles voitures (Ferrari, Porsche, Lambo etc...)

Puis à mon plus grand bonheur j'ai quand même vu 3 Brera coupé auxquels j'ai fait un signe de la main aux proprios qui m'ont répondu eux aussi mais surprise, j'ai croisé 2 Spider (une rouge et une bleue). Je dis surprise car en 1 an et demi je n'en ai croisé qu'une seule et la en 2 jours déjà 2 ! Faut dire que se balader avec sur la cote c'est le kiffe !

J'ai aussi fait un signe à chaque conducteur qui ont eux aussi remarqué mon Spider, mine de rien ça peut paraitre bête mais ca fait toujours plaisir de voir qu'entre Alfiste on se reconnait. (chose que ma copine ne comprend pas forcément AHAH)

J'envoi donc ce message car c'était pour savoir si ceux que j'ai croisé étaient présent sur le forum.. ? alfaflag.gif

Je suis ici encore jusqu'au 30 donc si une petite balade intéresse quelqu'un je suis preneur !

Malheureusement, je ne peux pas profiter les cheveux au vent car j'ai un énorme problème de capote...
En résumé j'ai un flexible de capote qui s'est desserti du vérin créant une énorme fuite d'huile

Je vous joint une photo pour vous montrer le soucis et une autre pour montrer comment ca doit être

PS : j'ai déjà essayé de refixer le flex dans le vérin avec de la colle ultra forte d'aviation mais sans réussite car il a sauté direct après
Il faudrait ressertir avec un serflex ou fabriquer un flex qui se remboite
ou encore avoir une colle ULTRAAAA forte...
Fichiers joints
IMG_4844.JPG
IMG_4844.JPG (21.41 Kio) Vu 1792 fois
IMG_4841.JPG
IMG_4841.JPG (24.51 Kio) Vu 1792 fois
IMG_4837.JPG
IMG_4837.JPG (28.08 Kio) Vu 1792 fois
lolo85
Maître Alfiste
Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv

Re: Spider en vacances

Message par lolo85 »

faire refaire le flexible?
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
Louisodonovan
Alfiste néophyte
Voiture(s) : Alfa Roméo Spider 2007 V6 3.2

Re: Spider en vacances

Message par Louisodonovan »

pourquoi pas mais il faut le démonter intégralement et c'est une vraie galère à mon avis...
surtout qu'il faudra toujours trouver une solution au problème du sertissage pour le nouveau flexible
ce problème là ca m'énerve vraiment
Répondre

Retourner vers « Présentation/Infos »