Petite demande concernant mon intérieur .

Vous désirez entretenir ou rénover vos intérieurs ou extérieurs ou tout simplement bien nettoyer votre belle?
Cette section est faite pour vous.
Répondre
Yohan
Alfiste néophyte
Voiture(s) : alfa 159 1.9 sw 150ch

Petite demande concernant mon intérieur .

Message par Yohan »

Bonjour ,

voila j'ai 2 questions ( une plus destiné a mes amis breton )

1/ j'aimerais changer mes sièges et mes panneaux de porte ( tissu beige ) par des sièges en cuir ( la couleur je n'ai pas encore décidé tout dépendra de la réponse a ma 2eme question :p ) du coup j'aimerais savoir si sur une 159 SW les faisceaux électrique sont de série même pour des sièges manuel ? et si quelqu'un sait ou je peux m'en procurer , je ne trouve pas sur le bon coin a part a l'autre bout de la france :cry y'a casi plus cher de frais de port que de sièges . donc si quelqu'un aurait un plan dans la ma région ça m'aiderait beaucoup :p

2/ mon intérieur ( tableau de bord etc...) tire un peu la gueule ( 2007 ) j'aimerais savoir si il est possible de "repeindre" ou raviver les parties dites "cuirs" alcantra pour donner un coup de jeune ( les plastiques ca c'est bon )

merci d'avance pour l'aide .
CocoNats
Maître Alfiste
Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView

Re: Petite demande concernant mon intérieur .

Message par CocoNats »

Pour les sièges, il semblerait que seules les versions Selective sont pré-câblées d'origine.

Sur son ex 159 SW en finition Distinctive, Raul n'a pas pu adapter les sièges électriques qu'il avait acheté.
Si tu en trouve des manuels c'est bon, autrement vérifie bien que tu as les câbles sous le siège. ;)
Yohan
Alfiste néophyte
Voiture(s) : alfa 159 1.9 sw 150ch

Re: Petite demande concernant mon intérieur .

Message par Yohan »

très bien je vais regarder ça ce soir .

en effet c'est une Distinctive siège en cuir manuel .. beaucoup plus dur a trouver erf
Répondre

Retourner vers « Entretien Extérieur et Intérieur »