Spider Brera: passer la capote en manuel

Section commune pour tous les problèmes mécanique qui ne sont pas répertoriés ailleurs
Répondre
ritaldesign
Alfiste néophyte
Voiture(s) : brera spider et rav4 série 1 pour aller assassiner les cochons dans la forêt.

Spider Brera: passer la capote en manuel

Message par ritaldesign »

Voilà l'affaire: j'en ai marre de ce bricolage hydraulique qu'ils ont implanté avec des métastases partout! j'ai vraiment envie de virer ce cancer de mon spider. j'en peux plus d'avoir à remonter l'arrière de la capote pour réamorcer le circuit, de tenir une trappe latérale (because un engrenage a cassé dedans.....

J'avais bien acheté la trappe latérale correspondante à un gars (que je pense depuis un peu louche...du genre à vendre sa caisse en morceaux sur le ptitcoin.... puis de la revendre une seconde fois à son assureur).
La trappe en question générait des codes d'erreurs partout. demi tour, et montage de la trappe au moteur cassé.

Bref, ma capote a du fonctionner normalement pendant 1 an, et ça fait 7 ans qu'elle me pourrit la vie.

Donc...idée= acheter des crochets je sais pas encore où, bricoler des poignards pour l'arrière de la capote, et faire exactement comme ce que j'avais sur le 916.

Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu cette sombre idée?
Répondre

Retourner vers « Mécanique Générale »