Nouveau passionné
-
Bialbero
- Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Sw Tbi Ti - Fiat Barchetta - Jaguar XJ6 4.2l - Fiat 500L - Fiat 126
Nouveau passionné
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur votre forum car il me semblait aussi dynamique et sympa que celui pour lequel je suis administrateur : http://www.lodgyteam.com/
Passioné depuis le premier jour de la marque DACIA, j'envisage d'acheter une ALPHA car le nom de la marque ressemble à DACIA. C'est pour moi LE critère le plus important.
En plus, comme DACIA, ALPHA est en plein renouveau et rouler en ALPHA me semble aussi original que de rouler en DACIA.
Si vous le souhaitez, je vous posterai des photos de mon Lodgy qui est un peu "tunné" car j'ai installé un autoradio Takara et des housses en simili cuir pour protéger les sièges.
J'espère que vous saurez m'accueillir dignement et me donner plein d'informations concernant le nouveau monospace ALPHA qui remplacera peut-être mon Lodgy.
Je me suis inscrit sur votre forum car il me semblait aussi dynamique et sympa que celui pour lequel je suis administrateur : http://www.lodgyteam.com/
Passioné depuis le premier jour de la marque DACIA, j'envisage d'acheter une ALPHA car le nom de la marque ressemble à DACIA. C'est pour moi LE critère le plus important.
En plus, comme DACIA, ALPHA est en plein renouveau et rouler en ALPHA me semble aussi original que de rouler en DACIA.
Si vous le souhaitez, je vous posterai des photos de mon Lodgy qui est un peu "tunné" car j'ai installé un autoradio Takara et des housses en simili cuir pour protéger les sièges.
J'espère que vous saurez m'accueillir dignement et me donner plein d'informations concernant le nouveau monospace ALPHA qui remplacera peut-être mon Lodgy.
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
Nouveau passionné
bonjour bienvenue ont dit alfa pas alpha
et pour ce qui est des monospace alfa romeo en a pas sortie .
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Nouveau passionné
Yep , bienvenue Benji ...
Quoi "Alpha" t'es tombé sur la tête où quoi !!!!
Quoi "Alpha" t'es tombé sur la tête où quoi !!!!
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
Nouveau passionné
Salut, bienvenue parmi nous
Un lodgy tunning
rah la classe!!!
T'as des photos?
Alors pour l'autoradio takara ok y a pas meilleur faut bien l'avouer.
Les housses simili cuir ... mouais t'aurais même pu mettre des simili skaï mais c'est déjà pas mal
Par contre il te faut obligatoirement le couvre volant en véritable plastique mou!! Celui avec les petits picots qui font massages des mains
Avec ça ton lodgy sera very top moumoutte

Un lodgy tunning
T'as des photos?
Alors pour l'autoradio takara ok y a pas meilleur faut bien l'avouer.
Les housses simili cuir ... mouais t'aurais même pu mettre des simili skaï mais c'est déjà pas mal
Par contre il te faut obligatoirement le couvre volant en véritable plastique mou!! Celui avec les petits picots qui font massages des mains
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
- tof69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 147 GTA ex Giu QV rosso 8C,ex Giu MA 170 ex 159 SW Ti
Nouveau passionné
ptain j'y ai cru 2 secondes quand meme !
bienvenue benj !! ca fait plaisir de te relire meme si c'est des conneries !

bienvenue benj !! ca fait plaisir de te relire meme si c'est des conneries !
- Dr House
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 916 3.2L Alfa Romeo 156 2.5 V6 24S
Nouveau passionné
Salut Benj, (y en a qui ont l'air de connaître...)
Bienvenue sur ce nouveau forum...
Toutes mes félicitations pour l'originalité de cette présentation, franchement, je me suis bien marré
Bienvenue sur ce nouveau forum...
Toutes mes félicitations pour l'originalité de cette présentation, franchement, je me suis bien marré
Showroom du Dr House
Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
Michel Audiard
Michel Audiard
- Curve
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV916 V6TB, Spider916 2.0JTS (S3), 939 Spider 2.4 (S4), Brera Spider 2.4JTDm (S5) et 159SW 2.4 QT
Nouveau passionné
A la première phrase, je me suis dit: "on en tient un bon, là".
Ensuite j'ai pensé à un torpilleur envoyé par on ne sait qui....
Et après, je me suis bidonné! Excellent, j'adore les présentations qui déchirent le train-train.
De ce côté, je suis rassuré, on est quand même une belle bande de furieux!
Benvenuti Bialbero, continue comme çà! Et pour parler de ta Dacia, on te laisse animer le sujet sur la concurrence!
Et pour les fous de hifi, tu pourrais apporter tes lumières et parler de ton Takakara!
Ensuite j'ai pensé à un torpilleur envoyé par on ne sait qui....
Et après, je me suis bidonné! Excellent, j'adore les présentations qui déchirent le train-train.
De ce côté, je suis rassuré, on est quand même une belle bande de furieux!
Benvenuti Bialbero, continue comme çà! Et pour parler de ta Dacia, on te laisse animer le sujet sur la concurrence!
Et pour les fous de hifi, tu pourrais apporter tes lumières et parler de ton Takakara!
Peut-on vraiment rire de tout?
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
- Dr House
- Maître Alfiste
Nouveau passionné
Franchement une présentation comme ça, ça aurait fait plaisir à Nofioul 
Showroom du Dr House
Michel Audiard
Michel Audiard
- viking20100
- Alfiste
- Voiture(s) : 159 1.9 16v
Nouveau passionné
Enfin un partenaire de Lodgy!!
On va pouvoir comparer nos performances!
( J'ai honte mais c'est la voiture que j'utilise au boulot..)
On va pouvoir comparer nos performances!
( J'ai honte mais c'est la voiture que j'utilise au boulot..)
- Medokv6
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV 116 inox - GTV6
Nouveau passionné
Salut Bialbero
Ça c'est de la présentation, quand au lodgy comment dire..............
Ça c'est de la présentation, quand au lodgy comment dire..............
- Steph69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Giulia 1300 Super, ex Alfa 159 SW V6
Nouveau passionné
Bienvenue Ô fan inconditionnel des Dacia.
J'ai une question de ton adoratrice, Mme Lin, qui demande si on peut recourir à un bail emphytéotique pour l'usage du Lodgy ?
Stéphane
J'ai une question de ton adoratrice, Mme Lin, qui demande si on peut recourir à un bail emphytéotique pour l'usage du Lodgy ?
Stéphane
- Dr House
- Maître Alfiste
Nouveau passionné
Tu as des infos sur une longévité extraordinaire de ladite Lodgy qui justifierait une bail de la sorteSteph69 a écrit :QR_BBPOST bail emphytéotique
Showroom du Dr House
Michel Audiard
Michel Audiard
- Fredicot
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : RCZ, X1, 206
Nouveau passionné
J'ai eu la meme reaction que Curve en te lisant! excellent! Bienvenue.
Encore une TI Blanche sur le forum....
Encore une TI Blanche sur le forum....
-
Calira
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa 147, Alfa 159 SW
Nouveau passionné
T'es un grand naïf, toi !! t'y as cru 2 sec? ah ouais, quand même !tof69 a écrit :ptain j'y ai cru 2 secondes quand meme !![]()
bienvenue benj !! ca fait plaisir de te relire meme si c'est des conneries !![]()
Bienvenue Bialbero ! On ne se connaît pas, mais ne m'en veux pas, j'ai pas cru une seconde à ta présentation
Peut-on réellement être passionné de Dacia ?
- mecano67
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 166 2.4jtdm 185
Nouveau passionné
bienvenu à passion land ! attention les cauchemars sont fréquents et on en parle au café !!!! 
Alfa power alfa forever 8-) pour moi une diva ça me va......
Stelvio Q4 AT8 280
Alfa Roméo 166 2.4jtdm185 phase2 de 2006
ex 155 2.5td , ex 75 2.4td , ex 116 gtv6 2.5
, ex sprint 1500 gd prix qv
Stelvio Q4 AT8 280
Alfa Roméo 166 2.4jtdm185 phase2 de 2006
ex 155 2.5td , ex 75 2.4td , ex 116 gtv6 2.5
-
Tiger06000
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa GT et Audi A4
Nouveau passionné
Salut et bienvenue... Piiiiinaise! Me faite pas ce genre de blague! J'ai failli déserter le forum!!! Fan de dacia.... Tuning.... Monnnnnnnnnn dieuuuuuuuu helppppppp!!! xD
- fred
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : 159 ti
Nouveau passionné
A la blague si tu roule en dacia s est déjà ca mdr
Garde la peche bois de l eau fraîche et vive le Charles de gaulle :gnark
- gt67
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : 156 2.4 175 de 2004
Nouveau passionné
mdr ok cool rassuré! jme suis dit nan pas deja un qui vient polluer lfofo! presentation original! bienvenu!
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
-
Bialbero
- Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Sw Tbi Ti - Fiat Barchetta - Jaguar XJ6 4.2l - Fiat 500L - Fiat 126
Nouveau passionné
Salut à tous,
Je me fais très (trop) discret ces derniers temps sur votre beau fofo que je suis quand même à mes très rares temps perdus.
Promis, je trouve un moment pour vous faire un beau showroom au plus vite surtout qu'il s'en est passé des choses dans le paddock depuis ces derniers mois...
Je prends deux secondes pour vous faire part de mon nouveau dilemme :
Un de mes vieux copains, que je n'avais pas vu depuis des années, vient à l'instant de me contacter pour que je me charge de la vente de son Alfa Sprint de 1985 (une 1.5Qv) qui a 110.000 km et ... qui n'a pas tourné depuis 15 ans.
Elle est protégée de toute intempérie puisque conservée dans le garage d'un immeuble depuis cette date.
Je vous laisse les deux seules photos qu'il m'a adressées :

Apparemment, la carrosserie est en très bon état comme l'intérieur.
J'ai très envie de me laisser tenter même s'il va falloir faire passer l'idée à ma femme et à mon patron que ce sera ma sixième voiture ...
Je pense malgré tout qu'il y a beaucoup de boulot à faire dessus et qu'un orfèvre du genre de Miguel excellera en la matière. Le problème étant le budget à prévoir pour une rénovation en bonne et due forme.
Quelqu'un de vous a-t-il une idée ? Sachant que la côte de la voiture sur LVA, en bon état est autour de 6000 €, il pense la vendre autour de 1000 €.
J'en ferai bien mon nouveau daily afin de faire reposer un peu ma Peugeot 305 qui commence à prendre des bornes (je viens de dépasser les 90.000 km alors qu'elle a 30 ans dans deux mois !)
N'hésitez-pas à me décourager, ça m'arrangerait bien
Sinon, future crise de la quarantaine faisant, je cherche activement un jouet de mon âge (1976) avec 4 roues, pas trop encombrant et très raisonnable en prix.
J'ai trouvé ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/880902984.htm?ca=22_s
Elle est un peu chère à mon sens, compte tenu de sa faible côte par rapport à la 500.
Vos avis sont aussi les bienvenus.
A plus.
Je me fais très (trop) discret ces derniers temps sur votre beau fofo que je suis quand même à mes très rares temps perdus.
Promis, je trouve un moment pour vous faire un beau showroom au plus vite surtout qu'il s'en est passé des choses dans le paddock depuis ces derniers mois...
Je prends deux secondes pour vous faire part de mon nouveau dilemme :
Un de mes vieux copains, que je n'avais pas vu depuis des années, vient à l'instant de me contacter pour que je me charge de la vente de son Alfa Sprint de 1985 (une 1.5Qv) qui a 110.000 km et ... qui n'a pas tourné depuis 15 ans.
Elle est protégée de toute intempérie puisque conservée dans le garage d'un immeuble depuis cette date.
Je vous laisse les deux seules photos qu'il m'a adressées :

Apparemment, la carrosserie est en très bon état comme l'intérieur.
J'ai très envie de me laisser tenter même s'il va falloir faire passer l'idée à ma femme et à mon patron que ce sera ma sixième voiture ...
Je pense malgré tout qu'il y a beaucoup de boulot à faire dessus et qu'un orfèvre du genre de Miguel excellera en la matière. Le problème étant le budget à prévoir pour une rénovation en bonne et due forme.
Quelqu'un de vous a-t-il une idée ? Sachant que la côte de la voiture sur LVA, en bon état est autour de 6000 €, il pense la vendre autour de 1000 €.
J'en ferai bien mon nouveau daily afin de faire reposer un peu ma Peugeot 305 qui commence à prendre des bornes (je viens de dépasser les 90.000 km alors qu'elle a 30 ans dans deux mois !)
N'hésitez-pas à me décourager, ça m'arrangerait bien
Sinon, future crise de la quarantaine faisant, je cherche activement un jouet de mon âge (1976) avec 4 roues, pas trop encombrant et très raisonnable en prix.
J'ai trouvé ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/880902984.htm?ca=22_s
Elle est un peu chère à mon sens, compte tenu de sa faible côte par rapport à la 500.
Vos avis sont aussi les bienvenus.
A plus.
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
Nouveau passionné
Pouhahahahahahau! Bialb' !!!
Terrible ta présentation !!!
Je me suis fait pipi dessus !!!
Génial !
Pour le Sprint, tu lui rachete, tu n'y touche pas et tu me le revends dans 2/3 ans au même prix quand j'en aurais fini avec le GTV parce que j'aime bien les Sprint aussi !
Et alors en QV + Blanc ! 
Terrible ta présentation !!!
Je me suis fait pipi dessus !!!
Génial !
Pour le Sprint, tu lui rachete, tu n'y touche pas et tu me le revends dans 2/3 ans au même prix quand j'en aurais fini avec le GTV parce que j'aime bien les Sprint aussi !
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Nouveau passionné
1000 € c'est un bon prix ça. Ah si j'avais pu je l'aurais bien pris .Oui je sais je t'aide pas la.
'
'
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
-
Hervé
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : ALFA
Nouveau passionné
Elle est jolie cette alpha sprint 
Si j'avance suivez moi , Si je recule tuez moi, Si je meurs vengez moi !
- Dr House
- Maître Alfiste
Nouveau passionné
Hervé a écrit :Elle est jolie cette alpha sprint
Showroom du Dr House
Michel Audiard
Michel Audiard
-
Bialbero
- Alfiste
Nouveau passionné
Quel est ton problème Dany ? le prix ? je m'en charge.Hervé a écrit :Elle est jolie cette alpha sprint
Moi mon problème c'est le temps qui me manque et les compétences techniques poussées.
C'est pourquoi je crois qu'à nous deux nous allons trouver une solution !!!
A moins que l'on s'y mette à plusieurs et que ce soit le forum qui la sauve. On appliquerait ainsi le timeshare à l'automobile !
- bertone
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfetta GTV 1982 , Alfa 75 TS 1991
Nouveau passionné
Sympa ce Sprint !
Si la caisse n'est pas pourrie, il faudra prévoir une distrib neuve avant toute remise en route du moteur.
Ensuite, les freins doivent etre grippés et les avants sont hyper chiants à démonter.
L'échappement va sans doute se désintégrer, les pneus sont morts et il faut espérer que l'embrayage n'est pas collé.
Voir aussi si le réservoir d'essence n'est pas pourri à l'intérieur et si lil n'y a pas de dépots laissés par la vieille essence.
J'en oublie sans doute mais ça fait déjà un peu d'argent et ......quelques heures d'occupation.
Si la caisse n'est pas pourrie, il faudra prévoir une distrib neuve avant toute remise en route du moteur.
Ensuite, les freins doivent etre grippés et les avants sont hyper chiants à démonter.
L'échappement va sans doute se désintégrer, les pneus sont morts et il faut espérer que l'embrayage n'est pas collé.
Voir aussi si le réservoir d'essence n'est pas pourri à l'intérieur et si lil n'y a pas de dépots laissés par la vieille essence.
J'en oublie sans doute mais ça fait déjà un peu d'argent et ......quelques heures d'occupation.