je m’appelle Christopher j'ai 31 ans je possède une alfa 156 1.8 ts de 2001 qui a 175000km environ.
J'aime vraiment ma voiture je prend du plaisir a conduire tout les jours mon alfa mais...
un jours ma belle a décidé que c’était fini bielle coulé
mais moi j'ai pas envie du coup je me suis mi dans la tête de refaire ce moteur a neuf.
J'ai déjà fait pas mal de truc en mécanique mais pas un si gros projet
J'aime me débrouillé tout seul j'ai acheté la doc pas mal d'outil pour pouvoir faire a bien cette restauration mais la je suis tombé sur plus fort que moi
A l'heure ou je vous parle je suis en train de m'arraché les cheveux sur un truc surement très simple mais de mon point de vu impossible a faite et la je me suis dit arrête tu a besoin d'aide.
Voila pourquoi je me suis inscrit sur se forum pour tout simplement partagé avec vous mon aventure et aussi pour avoir de précieux conseil qui amènera a bien ce projet.
Je m'excuse par avance pour mon écriture ponctuation ou autre j'ai arrêté l’école très tôt je vous demande d’être indulgent avec moi je ferait tout mon possible pour être compris de tous avec mon petit niveau de français merci d'avance