Je suis en train de craquer pour une belle Alfa Roméo Brera 2.2JTS Selespeed de 2009 avec 80 000km au compteur ... d'origine italienne.
Voilà mon problème : elle est vendue par un garage et le vendeur m'a l'air tout à fait correct, cependant il m'a transmis par mail le relevé du détail du véhicule par le réseau FIAT grâce au numéro de châssis.
C'est un document très intéressant car on y voit les différentes opérations réalisées depuis l'achat. Et c'est là que se trouve mon problème!
Dans la partie "TUTORIAL" de ce document se trouve un listing de pièces avec la mention remplacement et la liste est longue : moteur, boite peinture de tous les éléments....
Je ne comprends pas très bien tout est daté au 10 2015 avec une mention "date de fin" en 2070 ?!!!
J'ai interrogé le garage qui m'a répondu que ça n'avait rien à voir avec des opérations réalisées sur le véhicule qui elles sont affichées plus bas (en effet je les vois).
Je vous mets la photo ici si quelqu'un peu me rassurer et me dire que ce n'est rien avant l'achat ou m'expliquer d'où ça sort? Merci merci