La Giulia
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
La Giulia
T'aura de la pièce en occasion comme ça
Il est à Nice maintenant cest pas le même budget qu'au Milan AC hein
Il est à Nice maintenant cest pas le même budget qu'au Milan AC hein
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
La Giulia
Ouais enfin pas le même budget qu'au Milan mais juste avant avant la QV le bonhomme s'est payé ça :
Donc les 80 000 de la QV ça n'a pas du le faire tousser au moment de signer le chèque
Donc les 80 000 de la QV ça n'a pas du le faire tousser au moment de signer le chèque
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
- mecano67
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 166 2.4jtdm 185
La Giulia
essai en giulia prévu pour moi sur Strasbourg le 21/12/2016 à 15h en 180 EAT. suspense !
Alfa power alfa forever 8-) pour moi une diva ça me va......
Stelvio Q4 AT8 280
Alfa Roméo 166 2.4jtdm185 phase2 de 2006
ex 155 2.5td , ex 75 2.4td , ex 116 gtv6 2.5 , ex sprint 1500 gd prix qv
Stelvio Q4 AT8 280
Alfa Roméo 166 2.4jtdm185 phase2 de 2006
ex 155 2.5td , ex 75 2.4td , ex 116 gtv6 2.5 , ex sprint 1500 gd prix qv
- raul
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw
La Giulia
les photos du porte-étendard d'Alfa
et voici la version officieuse, on avait une taupe sur place
(notez l'allusion à l'annonce du boncoin )
et voici la version officieuse, on avait une taupe sur place
(notez l'allusion à l'annonce du boncoin )
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
La Giulia
un footballeur aveugle à priori, enfin il doit forcément être malvoyant pour se saper aussi mal. Ou alors ne pas avoir de miroirs chez lui
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- SoG
- Maître Alfiste
La Giulia
Ivan Badolato, directeur de la concession Motorvillage et Arnaud Belœil, le responsable commercial
et l'autre bien c'est Mario Balottelli, attaquant de l'OGC Nice en Football
source : https://www.sportbuzzbusiness.fr/alfa-r ... 79307.html
et l'autre bien c'est Mario Balottelli, attaquant de l'OGC Nice en Football
source : https://www.sportbuzzbusiness.fr/alfa-r ... 79307.html
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
La Giulia
Ben on est mal barré Dommage j'aurais bien été le premier à l'acheter pour remonter le niveau ..
Enfin attendons de savoir ce qui va en faire
Enfin attendons de savoir ce qui va en faire
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ]
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
La Giulia
Soit la planter contre un mur, soit se faire arreter bourré a la sortie d'une discothèque avec deux prostiputes et de la cocaïne, soit faire un délit de fuite avec des flics, soit les trois en même temps
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
- Da_JuX
- Maître Alfiste
La Giulia
C'est pas de la jalousie, je suis très fier et très content de ce que j'ai, rien a carrer des autres. C'est juste que les footballeurs sont des connards
J'aurais préféré qu'ils prennent quelqu'un d'autre pour leur coup marketing
J'aurais préféré qu'ils prennent quelqu'un d'autre pour leur coup marketing
ShowVroOm Par iCi !!
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
La Giulia
J'adore lire ça. J'adore aussi les généralités.Da_JuX a écrit :C'est juste que les footballeurs sont des connards
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
La Giulia
A la base... le sport est louable...
Moi qui suis anti-foot, j'aime bien partager un moment avec de potes atour du ballon...
Mais ce que c'est devenu... non je veux dire c'est plus possible... et depuis longtemps c'est plus possible.
Ca n'a jamais été un sport exemplaire d'humilité, ça c'est clair ... mais c'est même plus un exemple de réussite malheureusement...
Pour revenir au sujet, elle a l'air Rosso Alfa et pas Rosso Competizione cette Giulia ?...
Dommage...
Le propriétaire ne souhaitait peut-être pas passer pour un "m'as-tu vu" ?...
Moi qui suis anti-foot, j'aime bien partager un moment avec de potes atour du ballon...
Mais ce que c'est devenu... non je veux dire c'est plus possible... et depuis longtemps c'est plus possible.
Ca n'a jamais été un sport exemplaire d'humilité, ça c'est clair ... mais c'est même plus un exemple de réussite malheureusement...
Pour revenir au sujet, elle a l'air Rosso Alfa et pas Rosso Competizione cette Giulia ?...
Dommage...
Le propriétaire ne souhaitait peut-être pas passer pour un "m'as-tu vu" ?...
- Da_JuX
- Maître Alfiste
La Giulia
Mon khraftounet tu connais mon point de vue a ce sujet depuis le temps. Fais pas l'offusquéKhraft a écrit :J'adore lire ça. J'adore aussi les généralités.Da_JuX a écrit :C'est juste que les footballeurs sont des connards
Edit : Non mais tu as raison je ne devrais pas faire de généralités je vais nuancer mon propos. Presque tous les footballeurs sont des connards.
Modifié en dernier par Da_JuX le mer. 14 déc. 2016 07:42, modifié 1 fois.
ShowVroOm Par iCi !!
- Dim69
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : Alfa Roméo 156 JTD 16v 126
La Giulia
Je suis pas footeux du tout, mais si Alfa peut placer de la Giulia QV un peu partout devant les caméras grâce à ça.....Et bin je prend...
La Giulia et Stelvio sont vitaux pour que notre marque survive
La Giulia et Stelvio sont vitaux pour que notre marque survive
- Da_JuX
- Maître Alfiste
La Giulia
Justement ! C'est parce qu'ils sont vitaux pour la survie de la marque qu'il ne faut pas leur filer une mauvaise image ! En terme de marketing c'est très mauvais !
Le gars qui a 80 patates à mettre dans une voiture, si la seule image qu'il a c'est un connard au volant il ira à la concurrence avec une image plus rassurante ! Je le dis et le répète, Mario Balotelli c'est tout sauf une bonne pub ! Il est plus connu pour les conneries qu'il a fait en dehors du terrain que pour ses bonnes actions !
A part le fait qu'il soit Italien, il n'a rien qui puisse être mis en commun avec Alfa.
Heureusement que c'est un coup marketing isolé pour une concession...
Le gars qui a 80 patates à mettre dans une voiture, si la seule image qu'il a c'est un connard au volant il ira à la concurrence avec une image plus rassurante ! Je le dis et le répète, Mario Balotelli c'est tout sauf une bonne pub ! Il est plus connu pour les conneries qu'il a fait en dehors du terrain que pour ses bonnes actions !
A part le fait qu'il soit Italien, il n'a rien qui puisse être mis en commun avec Alfa.
Heureusement que c'est un coup marketing isolé pour une concession...
ShowVroOm Par iCi !!
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
La Giulia
+1, j'aurais préféré voir notre bon vieux Jean Alesi récupérer une Giulia Q dans la concession Alfa d'Avignon par exemple !
- SoG
- Maître Alfiste
La Giulia
Si les marques comme Lamborghini ou Ferrari ce font un plaisir de se faire de la pub avec ces footballeurs aussi con soient ils... y'a une raison !
Même si cest pas la référence cest un mec dont on parle et donc ça fait de la pub.
Après cest sur que si ils avaient offert cette auto a Griezmann ça aurait été mieux mais bon comme dit Dim69 ca fait de la pub et cest bon pour la marque.
Même si cest pas la référence cest un mec dont on parle et donc ça fait de la pub.
Après cest sur que si ils avaient offert cette auto a Griezmann ça aurait été mieux mais bon comme dit Dim69 ca fait de la pub et cest bon pour la marque.
- Viké Piké
- Maître Alfiste
La Giulia
A fond... A fond... A fond ...shuss a écrit :ah non elle aurait fini dans un bac a sable
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
La Giulia
Je me souvient des Allemandes , BMW pour pas les nommer qui servaient de voiture bélier où casse , ce que l'on a retenu , c'est qu'elles étaient des voitures puissantes, c'est pour cela que les "bandits" les volaient pour leurs méfaits .
Mais ça me ferais chier que l'image de la marque en pâtisse.
Après Alfa ne peut pas interdire de vendre une voiture à celui qui emmène de la tunes .
Mais ça me ferais chier que l'image de la marque en pâtisse.
Après Alfa ne peut pas interdire de vendre une voiture à celui qui emmène de la tunes .
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ]
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- tof69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 147 GTA ex Giu QV rosso 8C,ex Giu MA 170 ex 159 SW Ti
La Giulia
ouais , c'est pas vraiment glorifiant pour alfa de voir un footbaleur comme lui faire un coup de pub , je preferai catherine zeta jones avec la 156 SW §
https://www.youtube.com/watch?v=ePjq6MqNOdo
https://www.youtube.com/watch?v=ePjq6MqNOdo