Il faudra moi aussi que j'aille en essayer une (en essence)
Perso, je trouve la Giulia très belle, mais je pense aussi que la 159 n'a rien à lui envier niveau esthétique, que ce soit extérieur comme intérieur

Ah on est bien d'accordeau a écrit :Ce n'est pas une valeur fixe. Le calculo de la boîte s'adapte à la façon dont on appuie sur l'accel et le rapport engagé d'après les impressions que j'ai eu : comme en N d'ailleurs, mais avec une accel plus franche et des rapports passés plus haut en D. Faudrait faire le test en écrasant la pédale au plancher.
.
Oui c'est sûr, un mandataire c'est le double (-14%). Tant qu'il n'y a pas de reprise il est certain que c'est bcp plus intéressant.dR4g0_oN a écrit :Fais un devis chez un mandataire français (du style élite auto), compare, et présente le à ton concessionnaire.
On sait jamais...
Pour ma part, suite à un essai rapide (une demi heure environ, où j'ai pu apprécier les qualités de la giulia), le vendeur a commencé à discuter avec nous, pour nous sortir un devis...eau a écrit :Re-bonjour à tous,
suite à mon essai je suis entré en négos avec mon concessionnaire pour une Giulia 2.0 TB avec JA 18", Pack Intérieur, Pack Sport, palettes et banquette rabattable.
Il me propose une remise de 7% avec ou sans reprise, qu'en pensez-vous ?
Merci.
Meuh non Fredicot, il y a déjà 8 minutes de passées depuis ton messageFredicot a écrit :Felicitation Eau!![]()
Qu'est ce que ca va etre long l'attente, mais long, long....long