Ecran GPS

Répondre
selespeed46
Alfiste néophyte
Voiture(s) : Spider brera

Ecran GPS

Message par selespeed46 »

Bonjour, ayant dans l'idée de mettre un gps intégré à la place de l'autoradio dans mon spider, je voudrais avoir l'avis d'utilisateurs quant au reflets sur l'écran. J'entends dire que vu l'inclinaison de l'écran, il devient illisible par temps de soleil, et que la nuit, il reflète sur le pare brise.

Et autre question, que pensez-vous des postes adaptables que l'on trouve sur des sites marchands ?

Merci.
"Hoo, Francisee , tu déconneee !
phanou
Alfiste néophyte
Voiture(s) : Brera 2.2 JTS

Ecran GPS

Message par phanou »

Perso, 2eme monte dans ma voiture, matériel chinois, et pas de problème de ce type.
Je déconseille vivement mon site, playertop totalement incompétent qui ont été incapable de résoudre mon problème avec des infos fausses (fallait juste ajouter un boitier pour le Bose), et la radio est nulle mais pour le reste (CD, GPS etc) me va très bien pour le prix.
Mais c'est pas un spider... pas fait attention a ce point de ton message
selespeed46
Alfiste néophyte
Voiture(s) : Spider brera

Ecran GPS

Message par selespeed46 »

La qualité de la radio, je m'en moque un peu, je préfère écouter la mélodie du moteur. Ce que je recherche en premier, c'est un écran GPS qui indique en temps réel les limitations sur routes. et qui t'amène à bonne destination.
J'ai bien un GPS nomade, mais avoir des fils qui se baladent et devoir le sortir ou rentrer à chaque utilisation, c'est ch***t.
Il y a bien les parrot, pionner et autres, mais je trouve que ça s’adapte mal, ça ne fait pas origine. En plus, ces postes standards peuvent se monter sur beaucoup de véhicules, ce qui fait une tentation pour le vol plus importante que pour les modèles spécifiques aux 159/ brera.

Si j'avais un retour d'éventuels possesseurs de postes chinois, je suis preneur.
"Hoo, Francisee , tu déconneee !
Répondre

Retourner vers « Divers »