Sur le SW de mon père, pour le moment c'est en demi teinte... Si tu veux les débuts ont été laborieux
Dès la première année un problème qui survenait seulement moteur chaud et si ont appuyait un peut nerveusement pour doubler. Donc voyant moteur avec le message "faire vérifier moteur", passage en mode dégradé, etc.
Diagnostic: Problème pression turbo...
Le mécano change la durite d'admission, mais rien ne change.
Je me risque a nettoyer le capteur pression turbo, qui était bien crade pour a peine 90 000km. Et bien depuis aucun soucis. Quasiment un an.
A priori la vanne egr est plus fragile que sur les jtdm précédents. Mais il est étudié pour fonctionner avec le FAP, pas de souci pour le moment, et pourtant il ne roule pas énormément avec (véhicule de fonction).
Il a dû commencer a s'encrasser, en dessous de 2000tr/min pas de jus...
Mais dès le seuil passé, très nerveux, on ne sent pas la différence du SW.