Bonsoir à tous,
J'ai commencé à lire les différents posts sur le sujet, mais histoire d'être bien sûr de ne pas passer à côté d'une solution, je vous soumets ma question...
Quelle est le meilleur moyen d'écouter de la musique streamée depuis un iPhone 6 sur un poste GPS d'origine de 159 de 2012 ?
J'ai vu qu'il existait un cordon à brancher au dos du poste mais qui est apparemment incompatible avec la version GPS...
J'ai vu également qu'il existait un adaptateur Blue & Me à brancher sur le port USB pour ensuite y brancher le cordon de l'iPhone...
J'ai vu aussi qu'il existait un boitier additionnel de type Yatour qui permettait de disposer d'une entrée auxiliaire et/ou d'un boitier Bluetooth compatible AD2P et donc de lire en BT le flux en provenance du tél...
Existe-t-il d'autres solutions, quelle est la meilleure et la moins chère selon vous ?
Merci infiniment !
iPhone et Blue & me : aux ou bluetooth
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Pour le cable qui est à brancher derrière le poste je trouve que le son est trop creux et donc je te le conseille pas forcément !
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Ne pas acheter d'iPhone ?TARGAL a écrit :Existe-t-il d'autres solutions, quelle est la meilleure et la moins chère selon vous ?
Blague à part, je n'ai pas d'éventuelles réponses à t'apporter
Bon première question et bim je me ridiculise...
Je viens de connecter mon iphone en direct sur la prise USB de la boite à gant... et ça fonctionne ! Je peux lancer ma musique streamée
Bon pour l'instant il y a encore le câble, un jour peut être j'arriverai à l'enlever !
Si je comprends bien, il y a eu plusieurs version du Blue&Me puisque le mien n'a pas besoin de l'adaptateur vendu 90€ ?
Je viens de connecter mon iphone en direct sur la prise USB de la boite à gant... et ça fonctionne ! Je peux lancer ma musique streamée
Bon pour l'instant il y a encore le câble, un jour peut être j'arriverai à l'enlever !
Si je comprends bien, il y a eu plusieurs version du Blue&Me puisque le mien n'a pas besoin de l'adaptateur vendu 90€ ?
- shuss
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : alfa 159 1.9l jts
et si tu mettais ça , tu pourrais l'utiliser a distance non ?
https://www.amazon.fr/Whitelabel-R%C3%A ... +bluetooth
mon showroom : viewtopic.php?f=3&t=986
C'est vrai que le dongle est tentant ! A mon avis ca ne fonctionne qu'avec un système d'exploitation derrière mais comme le Blue&me est un produit microsoft... A tester dans sa voiture si quelqu'un en a un pour son PC !shuss a écrit :et si tu mettais ça , tu pourrais l'utiliser a distance non ?
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Pour moi ça ne marchera pas ce système là, c'est pas prévu pour les voitures !
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
oui je pense que tu as raison !SoG a écrit :Pour moi ça ne marchera pas ce système là, c'est pas prévu pour les voitures !
- Sundae
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : Gtv 916 3.0 v6 24s - 159 sw' - MiTo - 156sw
Effectivement un iphone connecté par cable fonctionne enfin avec le blue&me. Mais pas sur toute les versions ca ne fonctionne pas dans ma mito. Dans la 159 de 2012 c bon.
Pour contre dans la 159 le son qui passe via la prise usb gresille souvent. Une impression de son ultra saturéndans les
Aigus.
J ai fait la mise a jour 8.0 hier je verrais demain si ca a changé qq chose.
Pour contre dans la 159 le son qui passe via la prise usb gresille souvent. Une impression de son ultra saturéndans les
Aigus.
J ai fait la mise a jour 8.0 hier je verrais demain si ca a changé qq chose.
A+ Sundae
www.estheticsuncar.com
Centre de cosmétique automobile en Bretagne
www.estheticsuncar.com
Hello,
écoute j'ai pas remarqué/constaté la baisse de qualité sonore...
écoute j'ai pas remarqué/constaté la baisse de qualité sonore...
- Sundae
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : Gtv 916 3.0 v6 24s - 159 sw' - MiTo - 156sw
Il y a l air d y avoir plus de cas sur les giulietta. Et plus principalement sur le blue&me nav
A+ Sundae
www.estheticsuncar.com
www.estheticsuncar.com