sur le spider brera la première est hyper dur à passer pas de craquement mais très dure elle passe mieux si je passe la deuxième et ensuite la première .
est ce que certain d'entre vous ont eu ou ont ce problème la?
bises
Exact mon bonhomme....!!! Tu deviens malin...!!SoG a écrit :Le WD40 Ca degrippe mais ça ne lubrifie pas .... Il me semble que Ca dissoud la graisse au contraire non ?
C'est déconseillé sur le 2.2 JTS (boîte Opel). Pierre l'a fait sur la mienne et je n'ai pas de soucis particulier (lui accrochait un peu en troisième de mémoire) mais bien faire attention.CedAlfa54 a écrit : Pou toi lolo, je dirais comme Il Padrino une petite purge du circuit embrayage frein ne fera pas de mal... Et en complément je ferais moi, une vidange de boîte
ben vi c'est pour ça qu je graisse ensuiteSoG a écrit :Le WD40 Ca dégrippe mais ça ne lubrifie pas .... Il me semble que Ca dissous la graisse au contraire non ?
c'est vrai que j'avais lu (je ne sais plus ou) qu'il était déconseillé de vidanger cette boite , mais je ne sais plus pourquoiCocoNats a écrit :C'est déconseillé sur le 2.2 JTS (boîte Opel). Pierre l'a fait sur la mienne et je n'ai pas de soucis particulier (lui accrochait un peu en troisième de mémoire) mais bien faire attention.CedAlfa54 a écrit : Pou toi lolo, je dirais comme Il Padrino une petite purge du circuit embrayage frein ne fera pas de mal... Et en complément je ferais moi, une vidange de boîte
Il semblerait que ça puisse faire plus de mal que de bien...
Oui c'est pas ce que je voulais dire....mais dans cette application là ,en mettre n'a pas trop d'effet je pense à cause de la graisse blanche qu'il mettent d'origine...tof69 a écrit :le WD40 ca lubrifie les gars ! c'est pas de la graisse ok mais quand meme !