Bonjour à tous,
Je recherche depuis quelque temps une BRERA en version V6 et rouge si possible.
J'ai raté une ou deux bonnes affaires, comme une Brera v6 à 7500€ partie en moins de 24h sur lbc, pas assez rapide sur ce coup.
Je me pose une question importante sur la hauteur intérieur du toit. Est ce une voiture pour les grands, perso 1.87 ?
Toutes les Brera n'ont pas le rideau de toit ? Est ce une finition ou une option ?
Sur lbc, il y a une version Sky window, quelle différence entre la sky view et la sky window ?
Merci de vos réponses.
BRERA Sky window, Brera Sky view
- quadriverde
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : ALFA 145 QV, ALFA 159 SW V6 3.2 JTS TI
ex 75 2.0 TS, ex 75 1.8 Turbo, ex 155 Q4, future Brera V6....Rouge.
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Mo meilleur ami (1m83) ne touche pas... En baissant le siège et en abaissant un peu le dossier. Si tu le met tout droit, tu touches quand même.
Toutes les Brera ont le toit panoramique mais toutes n'ont pas la possibilité de l'exploiter.
Sur les versions SkyView, un rideau électrique est présent. Sur les autres, un ciel de toit couvre la partie vitrée, t'empêchant de profiter du toit panoramique. Certains l'ont fait à la main au cutter sur le forum. D'autres, comme sur ma Brera, l'ont fait avec le ciel de toit d'origine (mais sans le rideau)
Skywindows et Skyview c'est pareil. Dans le premier cas, je pense qu'il ne connaissait pas la dénomination comemrciale de cette option.
- 159_90
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat 500
Coco à tout dit