besoin aide pour faisceau electrique du poste gps d'origine
-
159rb26
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : 159 2.4 2005 puis actuellement une 156 gta sw selespeed
salut a tous et meilleurs vœux a tous . Je viens d'acheter un nouveau poste 2 dyn mais la connectique n'est pas normalisé iso. Mis a part les enceintes j'ai du mal a comprendre quel fils sert a quoi:
surtout les numéros : 5, 10, 11,12,16,17,18,19,20
mon but étant de raccorder ça : A ça: Afin de ne pas couper le faisceau original de la 159. Mais les prises que j'ai entouré sur la photo me pose souci a quoi correspondent-elles ? Merci d'avance pour vos éventuelle explications
mon but étant de raccorder ça : A ça: Afin de ne pas couper le faisceau original de la 159. Mais les prises que j'ai entouré sur la photo me pose souci a quoi correspondent-elles ? Merci d'avance pour vos éventuelle explications
- shuss
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : alfa 159 1.9l jts
j'ai retrouvé , je ne sais pas si ca peut t'aider
mon showroom : viewtopic.php?f=3&t=986
-
159rb26
- Alfiste néophyte
merci pour ces info pour la prise multi colore ça va m’aider , mais j’ai aussi la même question que toi a quoi ça sert la prise blanche avec le levier , je viens de sortir de chez alfa charmeil(03) et réponse pour la fiche verte, la blanche et la grise: "on sait pas, on branche sans savoir"
les mecs sont incapables de me dire qui est quoi, heureusement que c'est une concession alfa...... 
- shuss
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : alfa 159 1.9l jts
la prise verte carrée c'est pour l'antenne gps et la grosse blanche en bas pour les système bose j'avais gardé les photos au cas ou , mais depuis j'ai laisse tombe et installé un pioneer avic a la place
mon showroom : viewtopic.php?f=3&t=986
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
vient faire un tour ici et pose y ta question
http://www.teleservice-depannage.com/f30-Autoradio.htm
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
- vinceTD
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : Alfa 159 ti 2.4 210+, Alfa 155 2.5td, Fiat uno turbo ie, Fiat punto TD.
le gris c'est peut être l'ordi de bord (conso entretien etc)
"clic-clac, merci Kodak"
"clac-clac, merci le diesel"

"clac-clac, merci le diesel"
-
159rb26
- Alfiste néophyte
cool merci pour la verte c'est réglé le poste possède sa propre antenne gps, mais pour la grosse blanche sa me trou le... car je savais pas que j’avais du bose dans la voiture ( sa m'etonne j'ai pas de sub)shuss a écrit :la prise verte carrée c'est pour l'antenne gps et la grosse blanche en bas pour les système bose j'avais gardé les photos au cas ou , mais depuis j'ai laisse tombe et installé un pioneer avic a la place
merci je connaissait pas, je regarderai ça demain soir car demain matin je commence de réunir les bout de fils.lolo85 a écrit :vient faire un tour ici et pose y ta question![]()
je n'ai plus qu'a savoir a quoi servent les fils wheel key 1 et 2 du coté de mon poste (je soupçonne les commande au volant) et la prise carré grise coté alfa
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
je vois qu'on utilise les memes sites lol ! mais il ferme leur forum maintenant c'est un autre : http://www.depanntout.com/portal.phplolo85 a écrit :vient faire un tour ici et pose y ta question![]()
La prise blanche moi j'aurais dis que justement c'était pour la gestion du GPS... après la petite jaune c'était pas pour le chargeur CD ?
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
-
159rb26
- Alfiste néophyte
Si c'était ça ce serait bien je serai fixé au moinvinceTD a écrit :le gris c'est peut être l'ordi de bord (conso entretien etc)
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
Nan le site est pas fermer il tourne encore donc c est bon poste
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
-
159rb26
- Alfiste néophyte
je viens de faire un tour sur le forum mais je peux rien poster car les inscriptions son ferméeslolo85 a écrit :Nan le site est pas fermer il tourne encore donc c est bon poste
du coup j'ai quasiment tous branché il ne reste que Wheel key 1 et Wheel Key 2 du coté poste et dans la fiche iso coté alfa rien est connecté sur can a et can b, mais il faut que j’inverse le plus permanent et un autre fils car ça ne garde pas l'heure et les stations en mémoire.
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Oui cest pour ca que j'avais donné l'autre forum qui est la suite de celui donné par lolo... L'autre est toujours visible mais aucune inscription possible.
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
-
159rb26
- Alfiste néophyte
Voila j'ai mis un post, mais depuis j'ai fait les premiers réglages et ruiné l'entourage du posteSoG a écrit :Oui cest pour ca que j'avais donné l'autre forum qui est la suite de celui donné par lolo... L'autre est toujours visible mais aucune inscription possible.
Enfin bref merci je tiendrai au courant des réponses de votre lien en espérant pouvoir enfin brancher ses deux fil de malheur assez rapidement et si jamais vous avez des info sur le can a et can b je suis tout ouïe